samedi 19 mai 2012

Mes craquages sponsorisés par mes Superpoints Coop!

En fin de semaine, en feuilletant le journal Coop, je découvre que du 15 au 19 mai 2012, vous pouvez régler vos achats make-up et colorations grâce à vos Superpoints Coop cumulés. Pour les non-Suissesses, en fait, au supermarché Coop, à chacun de vos achats vous cumuler des points qu'ils nomment Superpoints (oh yeah!). Ensuite avec ces Superpoints vous pouvez acheter toutes sortes d'articles contenus dans un catalogue créée à cet effet. Parfois, le supermarché propose de dépenser vos superpoints au supermarché en question sur le chocolat (par exemple à Pâques), parfois sur les produits laitiers, d'autres fois sur la viande et en l'occurrence cette fois-ci sur les produits make-up et coloration! Ni une ni deux, je décide d'aller faire un tour dans ce supermarché, et encore mieux, aller en grande ville comme cela j'aurais plus de marques à choix! Une fois arrivée, je pose quand même la question à une vendeuse (pour être bien sûre hein^^). Et là... Grande nouvelle, dans toutes les Coop City, vous pouvez tout au long de l'année régler vos achats avec vos Superpoints... WOW! Bref, voilà donc mes craquages entièrement sponsorisés par mes Superpoints!


- Fond de teint Bourjois 123 Perfect en teinte 52
- Poudre compacte Healthy Balance en teinte 52
- Baume Rêve de Miel de NUXE
- Colour Infusion Longlasting Lipstain de Cactrice en teinte Don't Call Me Princess
- Aroma-Perfection Soin Anti-Imperfections de NUXE
- Highlighter Powder Sun Club de Essence en teinte 01 Summer Glow
- Absolute Eye Colour de Catrice en teinte 320 Dalai Drama
- Absolute Eye Colour de Catrice en teinte 110 Gilbert's Grapeful
- Absolute Eye Colour de Catrice en teinte 510 In Love With Hulk
- Multi Colour Compact Powder de Catrice en teinte 010 Rose Beige
- Allover Shimmer for eyes, face & body Sun Club de Essence en teinte 01 Ibiza Sun

Voilà les filles, j'espère que ce petit articles craquages vous aura plu!

Aux Suissesses qui me lisent... Avez-vous craquez sur du make-up grâce à vos Superpoints? Qu'avez-vous acheté?

N'hésitez pas à commenter! Avez-vous déjà tester l'un de ces produits? L'un de ces produits vous tentent? Vos avis m'intéressent!

A très vite,
Laetitia

10 commentaires:

  1. je vais peut-etre aller faire un tour à la coop du coup... j'avais zappé le truc... tu as déjà testé le fond de teint 1 2 3 de bourjois ? j'hésite à craquer, car j'ai toujours été contente des fdt bourjois... j'utilise actuellement le flower perfection. en tout cas super tes achats, j'ai le fard à paupière in love with hulk, il est sublime :) bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair :) Fonces^^ Non jamais testé, en fait j'ai acheté deux fois le Healthy Mix de Bourjois et je l'aime tellement que j'ai de la peine à le délaisser... Mais en même temps j'avais envie d'en tester un nouveau... Du coup je suis restée chez Bourjois parce que je trouve leurs produits pour le teint vraiment top de chez top!! Le fard I Love Hulk, quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué! Je le trouve sublime! Hâte de le tester :) Bonnes emplettes!

      Supprimer
  2. Vous en avez de la chance en Suisse ^^'
    Profite bien de tes achats et j'espère que tu nous ferras quelques revues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup oui, on a une sacré chance là! Oui des revues sont prévues dans quelques semaines :)

      Supprimer
  3. Chouette plein de revu en perspectives.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plein de belles revues en perspective! Une en particulier t'intéresse? Bisous

      Supprimer
  4. Oh mince j'ai raté le coup... Bon ça sera pour une autre fois et c'est cool de savoir qu'on peut payer avec nos superpoints en tout temps aux coop city (par contre faut en avoir un près de chez soi ce qui n'est pas le cas lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr!! Pas de Coop City à proximité non plus... Mais du coup, quand je serais proche d'une, je n'y manquerais plus d'y penser :)

      Supprimer
    2. Hahah pareil ! le plus drôle c'est qu'aujourd'hui j'ai parlé de cette action à ma mère et elle m'a répondu "ah bon ? j'étais sûre que tu étais au courant de cette offre..." lol enfin bon il y a toujours la possibilité des Coop City lol !

      Supprimer