dimanche 13 janvier 2013

Burgundy make-up

Je reviens juste pour vous présenter un petit make-up Burgundy de la semaine dernière! Eh oui, je vous avais présenté la palette Sensuous Burgundy ici et je vous avais également présenté un make-up réalisé avec ladite palette ici. Bref, vous connaisez déjà cette palette et vous l'avez certainement également vu sur Youtube et d'autres blogs... Mais elle est tellement chouette que je ne pouvais pas m'empêcher de partager un make-up différent du premier que j'avais partager avec vous ici.
4 couleurs uniquement composent cette palette et une multitude de combinaisons de make-up sont possibles... Voici donc ma deuxième proposition, plus colorée, plus typée girly.

Pour réaliser ce make-up assez brouillon, je me suis un peu improvisée artiste peintre fou! Je dis ça, parce que sincèrement, j'ai pris un peu de chaque couleur que j'ai appliquée ci et là. Puis j'ai replongé mon pinceau surtout dans la couleur plut typée burgundy que j'ai appliquée et re-appliquée surtout en milieu de paupière mobile! Puis on estompe le gros n'importe quoi... et rajoute un peu de prune et burgundy ci et là parce que quand on aime, on ne compte pas!
Et voilà donc le résultat final! Comme on le voit, c'était un peu la journée Burgundy power puisque j'avais un superbe pull Burgundy! Bref, je trouve ce genre de look hyper sympa une fois de temps en temps, mais je porterais pas au quotidien parce qu'il faut vraiment assumer la couleur hyper girly! Quand on est plutôt abonnée aux neutres, le changement est radical!
Produits utilisés:
- Fond de teint Healthy Mix de Bourjois, teinte 52 vanille
- Anti-cernes Salmon Darkcircle Concealer Cream de Skinfood, teinte #2
- Sugar Cookie Blush de Skinfood, teinte #2 Bebe Peach
- Poudre HD de MUFE
- Base à paupière NARS
- Palette Sensuous Burgundy de Kiko
- Mascara They're Real
- Brow Shaper de Bobbi Brown, teinte Rich Brown

Désolée pour le nombre affolant de "Burgundy" que contient cet article! :O

Et vous les filles? Avez-vous adopté la tendance Burgundy cette saison?

N'hésitez pas à commenter!


21 commentaires:

  1. Je viens d'acheter cette palette KIKO en solde à -50%!!
    J'ai hâte de me maquiller avec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Comme je n'habite pas en France j'ai oublié, mais en ce moment la palette est à 50%, ce serait dommage de s'en priver!!

      Supprimer
  2. Superbe make up ! Dommage que je n'ai pas de Kiko près de chez moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Je comprends ton désarroi... Je n'ai pas du tout de Kiko en Suisse et le site ne livre même pas en Suisse :'(

      Supprimer
  3. Très jolie mu ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'elle est belle la palette kiko !! Mais pourquoi je l'ai pas acheté !!! Donne la mooooi ! ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 c'est les soldes chez Kiko!! Elle est à -50% faut que tu fonces!

      Supprimer
  5. Très joli ce maquillage ! Ca fait un moment que je la veux cette palette. Il faut que je passe chez Kiko c'est plus possible là :-)

    RépondreSupprimer
  6. Depuis la première fois que je l'ai aperçue sur la blogo, elle ne m'était pas sortie de la tête cette palette! Et par chance je l'ai eu en solde hier ^^
    Ton maquillage est superbe! Sur la deuxième photo, le gros plan de ta paupière, les couleurs sont justes à tomber <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! <3 C'est génial que tu ai pu l'avoir à -50% ça vaut vraiment le coup!

      Supprimer
  7. makeup brouillon ? Baaaah n'importe nawak ! j'adore ! t'façon avec les magnifiques yeux noisettes que tu as c'est toujours trop joli ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  8. O.O
    j'irais peut-être faire un tour à kiko.... (tu es le mal)

    RépondreSupprimer
  9. C'est fou comme cette couleur te vas vraiment bien, tu m'a donné envie de reproduire un maquillage dans ces tons, comme quand tu avais posté l'autre makeup burgundy!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. J'avais vu cette palette sur d'autres blogs et je la trouve franchement sympa au niveau des couleurs (et des résultats ^^) mais malheureusement ej ne la trouve plus nulle part :( Je vais attendre un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'elle est actuellement à -50% donc il est possible qu'elle soit en rupture de stock dans certains magasins mais il me semble qu'elle est dispo sur le site :) Bisous!

      Supprimer