dimanche 15 décembre 2013

Attitude Bio, la jolie boutique bio

Il y a quelques semaines en arrière j'ai eu la chance d'être invité à un petit après-midi make-up à la boutique Attitude Bio de Carouge. Je ne suis pas une grande adepte du bio mais j'ai pu tester quelques produits de la marque Couleur Caramel et j'avais vraiment envie d'en apprendre plus.

Pour cet événement, le make-up artiste officiel de Couleur Caramel avait fait le déplacement afin de partager son savoir et ses petits trucs. C'était également l'occasion parler un peu plus de la marque et de ce qu'elle a en plus.

J'y ai d'ailleurs appris que Couleur Caramel est une rare marque de maquillage professionnel et bio. La marque maquille d'ailleurs pour diverses émissions télévisées dont Danse avec les stars, NRJ Music Awards, etc. Pas mal non?
L'atelier est vraiment très sympathique. Les invités pouvaient se présenter durant tout l'après-midi et le maquilleur improvisait suivant les demandes. J'ai donc assisté à un maquillage plutôt léger ainsi qu'un maquillage beaucoup plus soutenu (smoky). J'ai également découvert la nouvelle base de teint (utilisé sur les plateaux télés) dont j'ai été assez bluffée! Il s'agit de la base velours.

Du coup, j'ai craqué pour cette fameuse base velours et je me suis également laissée tentée par le seul blush crème de la collection sur lequel j'ai tout de suite flashé!
Grâce à ce petit atelier maquillage, j'ai également découvert un joli endroit qu'est la boutique Attitude Bio! Au rez, se trouve l'espace boutique où vous pouvez retrouver des produits cosmétiques bio des marques Melvita, Les Fleurs de Bach, Couleur Caramel, Douces Angevines et bien d'autres. La petite surprise est à l'étage d'en-dessous puisqu'on y découvre un petit havre de paix très détente et cocooning.
Eh oui, Attitude bio n'est pas qu'une boutique, c'est aussi un espace soins et détente. On y retrouve donc une salle de soins du corps, une salle soins du visage ainsi qu'une jolie salle de bain.

Ils proposent un très large choix de soins du corps et du visage que vous pouvez retrouver sur leur site internet juste ici.
…et nous avons été également très gâtés! Un petit paquet nous attendais à la sortie. Ledit paquet renfermait un petit dépliant Attitude Bio ainsi qu'une palette Couleur Caramel afin de réaliser de jolis smoky! Mille mercis pour la délicate attention!
Et pour terminer, le maquilleur Couleur Caramel, Bruce, qui avait spécialement fait le déplacement depuis Paris. C'est un vrai plaisir à l'écouter car on sent qu'il est passionné par ce qu'il fait et partage son avis personnel sans tabous!

Je sais qu'il y a beaucoup d'adeptes du bio en Suisse mais qui ont souvent de la peine à trouver leur petit bonheur, la boutique Attitude Bio pourrait certainement vous combler! L'équipe est pleine de bons conseils et très dynamique!

Connaissez-vous la marque Couleur Caramel? Avez-vous déjà essayé un de leurs produits? Connaissez-vous la boutique Attitude Bio?

N'hésitez pas à commenter!

6 commentaires:

  1. Couleur Caramel est une superbe marque!
    Chanceuse va :) Super article♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment très chouette, qui demande à être connue plus!

      Supprimer
  2. La boutique est très jolie et accueillante :-)
    Et très jolie palette !
    Je n'ai pas CC dans mon vanity, je l'avoue ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la marque dans certaines pharmacies/herboristeries sur Yverdon-les-Bains! J'aime beaucoup leurs vernis, il y a de jolies couleurs :)

    RépondreSupprimer