lundi 24 mars 2014

MewMew box, la boîte toute pleine de Kawaii!

Aujourd'hui on va un poil s'éloigner de la beauté pure et dure mais je vous rassure, on reste dans le "cute" et trop mignon avec une nouvelle box toute pleine de kawaii! Vous connaissez sûrement mon amour pour les boîtes surprises qui doit sûrement remonter à ma plus tendre enfance lorsque je bavais devant ces gros cornets surprises chez l'épicier du coin. Comme j'étais une fille trèèèèès sage et trèèèèès adorable, ma maman m'en offrait de temps à autres et j'étais aux anges. M'enfin bref, je m'égare.

Des box Kawaii, on en trouve plusieurs mais malheureusement, elles ne livrent pas toutes en Suisse et après vient la question des "affinités". Certaines seront plus axées accessoires, d'autres papeterie, beauté… Bref, on en a pour tous les goûts.

Et c'est là qu'arrive une toute nouvelle boîte sur le marché, la MewMew Box. cette box-ci se veut Kawaii et transparente puisque même si l'on peut pré-commander la box suivante sans connaître le contenu, chaque début de mois, celui-ci est dévoilé. Après, libre à vous de le parcourir dans les détails ou tout simplement de l'ignorer pour garder la surprise. C'est tout bête mais je trouve le choix plutôt intéressant!
Pour plus d'infos, je vous invite à aller jeter un oeil au site de MewMew Box juste ici. La box du mois de mars est malheureusement épuisée mais vous pouvez dès à présent pré-commander la box du mois d'avril juste ici. Notez que la box est envoyée dès que vous commandez (sauf si vous pré-commandez, dans ce cas-là, l'envoi se fera au début du mois suivant). Vous avez également la possibilité de souscrire un abonnement de trois mois à un prix préférentiel qui, je trouve, peut s'avérer être une super idée de cadeau! 

Bon, vous voulez voir ce que renfermait ma box d'un peu plus près?

On commence fort avec deux petits stylos trop choupinous! L'un est bleu ciel décoré d'un petit nuage accompagné d'un arc-en-ciel et le deuxième stylo est beaucoup plus gadget car une fois replié sur lui-même ressemble à un petit médicament kawaii.

Sans grande surprise, le petit stylo bleu ciel est un énorme coup de coeur! Je le trouve simple mais tellement mignon qu'il a trouvé une place de choix sur mon bureau. Le deuxième est très sympa mais très gadget selon moi. Je ne suis pas certaine que je l'utiliserai tant que cela.

Sans plus tarder, je peux faire bon usage de mon petit stylo nuage/arc-en-ciel puisque j'ai retrouvé de jolies petites choses sur quoi grifonner des petits mots ou dessins.

De gauche à droite, un petit set de post-it sous forme de panneau publicitaire. C'est tout bête mais je trouve l'idée juste génial et trop mignonne. Ensuite, des petits marques page en forme de poupées russes. C'est super pratique quand on veut pouvoir retrouver certaines informations plus rapidement. Pour terminer avec tout ce qui est papeterie, un petit cahier "Love You & Me" trop mignon. Le format, à peine plus petit que ma main s'avère plus pratique à emporter que tous les cahiers que j'avais pu trouver et surtout beaucoup plus mignon!

Je suis très satisfaite de la diversité des produits car même si on retrouve trois produits dis de "papeterie", les trois produits en question restent différents!

Après toute cette papeterie/stylos, rien de tel qu'un peu de geekerie, non? Mon téléphone s'est refait une beauté avec sur la gauche, une petite housse trop mignonne et sur la droite, un maxi plug à téléphone. C'est vraiment dommage qu'Apple ai maintenant mis le plug sur le bas du téléphone car du coup, je me vois pas trop utilisé ce petit accessoire alors que j'ai toujours désiré en avoir un! C'est ballot!

Je précise que les petits personnages sur la housse et du maxi plug diffèrent d'une box à l'autre. Vous pouviez avoir un petit lapin, poussin ou même chat!

Vous l'espériez peut-être et bien le voilà… Un bijou! Et pas des moindres puisqu'il a la particularité d'être super mignon, non? Encore une fois, la couleur de la "pierre" change d'une box à l'autre. Je trouve cette petite paire de boucle d'oreille très simple mais vraiment très mignonne et féminine. Et vous?

Place à la douceur et surtout à la gourmandise avec des petits biscuits et bonbons japonais. Les petits biscuits sont très simples. C'est croustillant, un petit goût de chocolat puisque l'on retrouve un petit coeur en chocolat, pas trop sucré, bref ça se laisse plutôt bien manger tout en surfant sur le net!

Pour tout savoir sur le pourquoi du "omnomnom", je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous!


Aaaaaaaaaaaaaahhhhh un petit produit cosmétique! Et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un incontournable. Une crème pour les mains Etude House trop mignonne évidemment. Vous l'avez peut-être reconnue, il s'agit-là d'une petite crème de la gamme Missing U et j'ai reçu celle à l'effigie des phoques, parfumées au thé vert. Je suis hyper contente car je ne possédais pas cette version-ci. (si, si c'est possible!) L'odeur de thé vert est très subtile et agréable. C'est très frais, parfait pour le printemps! Je suis déjà fan!

On termine avec un petit pochon lapin ninja plutôt mignon. Il n'est pas hyper grand mais pas trop petit non plus et pourra s'avérer pratique pour emporter mes soins lors d'un petit week-end ou de vacances! On peut aussi y mettre des chaussettes, des sous-vêtements, stocker des échantillons, bref, les possibilités ne manquent pas!

Vous vous en doutez peut-être, je suis très contente de cette box. C'est vrai qu'il en existe d'autres mais vous savez peut-être que j'habite en Suisse et que malheureusement pas tous les sites francophones ouvrent leur livraison à la Suisse! J'aime également le fait que le contenu de la box soit aussi varié. On passe de la papeterie à des accessoires un peu "geek" en faisant un détour par les bijoux et les cosmétiques sans oublier la touche gourmande avec les petits biscuits. Et malgré cela, on s'évade toujours du côté de l'Asie avec des objets tellement mignons… Que demander de plus?

Pour plus d'infos, je vous invite à visiter le site internet de MewMew Box juste ici.

Etes-vous adeptes de ce genre de petits box kawaii? Si oui, lesquels avez-vous tentés? Retenteriez-vous l'expérience? La MewMew Box vous plaît-elle? Des choses qui vous déplaisent? Dites-moi tout!

*** Je tiens à préciser que j'ai acheter la MewMew Box par mes propres moyens. ***

N'hésitez pas à commenter!

14 commentaires:

  1. Trop mignonne cette box! Le contenu est super et trop adorable :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oooh mais c'est beuacoup trop mimi tout ça, je me laisserai bien tenter! Les boucles d'oreilles sont très jolies mais ce que je voudrais le plus c'est l'adorable petite crème pour les mains!!! :D <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Gnnnnn je suis trop fan de cette box! La crème main, les boucles, les stylos raaaaah mais pourquoi elle est épuisée T_T Du coup, j'hséite à commander la suivante hum , vile tentatrice! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuuuuuu je ne connaissais pas ! Merci de la découverte! Tout est trop mignon et c'est cool que ça soit des trucs "utiles" pour tous les jours !

    RépondreSupprimer
  5. Les boucles sont trop mignones.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est vraiment trop chou ces petits accessoires, en plus utile et divers ! J'adore ce petit univers :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà tenté une seule box kawaii, la Cutebox, j'avais acheté celle qui avait pour thème les gourmandises. J'ai trouvé hélas que y'avait trop de gadgets et peu d'objets réellement utiles. C'est mignon mais pas super utile :/
    La tienne par contre j'aime beaucoup, j'aurais adoré les boucles d'oreille !

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh toi aussi tu bavais devant les cornets surprise chez l'épicier ?? A chaque fois que je passe devant l'un d'entre eux je me souviens de mon enfance j'étais tellement excitée comme toi quand mon papa (souvent) m'en offrais une ;) séquence nostalgie !
    La crème mains et les boucles d'oreilles sont trop chou !

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, je me suis beaucoup reconnu dès le début de ton article, moi aussi, j'étais fan de ces cornets surprise, à chaque fois que j'en voyais, j'en voulais absolument un! C'est pas pour rien que je suis moi-même devenue créatrice de box. =p
    Merci pour cette découverte, cette box est vraiment mignonne comme tout! <3

    RépondreSupprimer
  10. Encore une box kawaii!
    Ils veulent nous ruiner!
    Moi je suis une adepte de ses box, j'ai déjà testée la cutebox, la kawaii like me box (bof bof)
    Et maintenant j'attends la crazy kawaii box! 😁

    RépondreSupprimer
  11. oh trop chou :-) bon je me suis abonnée pour celle d'avril :-) je garde la surprise et j'aurai un petit cadeau de plus ;-) merci pour la découverte :D bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'article ! J'ai aussi commandé la boxe du mois de mars, j'ai hâte de voir son contenu ! Je n'ai quand même pas pu résister à l'idée de voir tes photos, les montages sont parfaits pour voir le contenu du produit. Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais elle est beaucoup trop mignonne cette box.
    Je pense que je vais me laisser tenter.
    Merci pour la découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal la box !
    Et merci je comprend enfin pourquoi le "om nom" !

    RépondreSupprimer