dimanche 29 avril 2012

Concours #1 MERCI

Pour fêter le petit mois de mon blog ainsi que le soutien de vous toutes, oui parce que vos commentaires, vos "j'aime" et vos abonnements me touchent énormément!

Un grand merci à vous toutes! 

Quand je me suis lancée dans cette aventure, je ne pensais pas que tout se passerait si vite. Et plus les jours passent, moins je ne peux me passer de mon blog, de vous lire et surtout de découvrir de nouveaux blogs! Bref, je lance donc mon premier petit concours anniversaire.


Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, il y aura trois lots identique, donc 3 gagnantes! Chaque lot se compose d'une base à fard à paupière I <3 Stage de Essence, d'un pinceau eyeshadow brush de Essence et pour finir d'une palette Sun Club de Essence en teinte 01 South Beach.

Pour participer:
- Vous devez me suivre sur Hellocoton ainsi que être membre de mon blog. (indiquez-moi vos pseudos)
- Laissez un commentaire en-dessous de ce billet en me disant que vous participez et en me précisant quel genre d'article (ou article spécifique) vous aimeriez voir prochainement. (Attention, 1 seul commentaire par personne durant toute la durée du concours)

Bien entendu, si vous désirez relayer mon concours sur facebook, twitter ou autres cela me fera extrêment plaisir, mais ce n'est pas une obligation!

Mon concours est ouvert à l'international!

Le concours prendra fin le dimanche 13 mai à minuit :)

Encore un grand merci à vous toutes!

A très vite,
Laetitia

37 commentaires:

  1. Moi je participe ^^
    Je gagne jamais à ce genre de concours, mais qui ne tente rien n'a rien ;-)
    Alors je te suis sur Hc sous le pseudo Lilie33_8, sur ton Blog : Lilie et je te suis aussi sur facebook : les pia pia pia de Lilie

    Moi j'aimerai bien voir un article sur ta routine teint :)
    Voilà la miss merci pour ton tout premier concours

    RépondreSupprimer
  2. Cécile ( Rowkawa)29 avril 2012 à 18:28

    Coucou :)

    Je participe à ce joli concours : je te suis sur HC : Rowkawa !

    J'aimerais bien voir un article sur ta routine soins pour les cheveux :)

    Merci pour ce concours qui donne envie et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, super concours j'ai toujours voulu tester du essence et comme tu le sais sa fait bien longtemps que je n'ai pas fait du shopping makeup!! donc je te suis sur HC en Johanna Lala et je suis membre sous johanna Gonzalez.
    Et une ptite revue sur le cicalfate par exemple ou tes eau micellaire. ^^
    Voila des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec plaisir ! Mon pseudo sur Hellocoton est PleasePretty :)

    Le genre d'article que je souhaite... je dirai ta routine teint aussi :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. hello moi aussi je participe ! mais comment faire pour être membre de ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Sur la droite, tu as une petite barre bleu qui dit "S'inscrire à ce site", il faut cliquer dessus! N'oublies pas de préciser quel article tu aimerais voir sur mon blog, c'est une des conditions pour que je valide ta participation. Merci!

      Supprimer
    2. un post sur les BB crèmes (pour peaux claires) !!!

      Supprimer
  6. Bonsoir! Je souhaite participer aussi,commme je connais seulement de nom la marque Essence ;)
    Ce que je souhaiterais comme prochain article, ça serait comment est arrivé cette passion beauté ou quel objet à déclencher cette passion !(Ne me dit pas' pas d'article, la passion beauté,c'est parce que c'est un truc de fille ;) )!

    C'est avec plaisir que je deviens membre de ton blog et si jamais l'envie te viens, tu peux faire la même chose sur le mien !
    Aller je relaye ton concours Sur Fb,HC, et twitter, maintenant que j'ai compris les grandes lignes de son fonctionnement !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je participe aussi au concours.
    Je te suis sur HC : l-elfe
    Je suis membre de ton blog: gwendoline1987
    Je vais relayer ton concours sur mon blog ;)
    Sinon comme article oui je dirais aussi ta routine niveau teint

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Sympa ce petit concours : ) J'ai déjà testé les produits proposé hors mis le pinceau mais ils sont très bien : ) Les palettes ont été achetée au bon moment avec les beaux jours qui arrivent : D

    Bonne chance à toutes celles qui participeront : D

    RépondreSupprimer
  9. Hello, je tente ma chance
    Des shampoings par exemple cdlt
    "nature74@laposte.net"
    je suis membre gf et fan hc: nature74
    je participe

    RépondreSupprimer
  10. Coucou merci pour ce concours
    Mon mail: Audreydelorme@yahoo.fr
    Mon HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/audreydel
    Google friend connect: Audreydel (pour être membre de ton blog)

    Alors personnellement j'adore la marque Essence et surtout que niveau budget c'est génial! J'aime beaucoup leurs palettes et leur eye liner gel sont apparemment très bien :)
    J'aimerai bien voir des ombres a paupières ou des rouges à lèvres :)

    Plein de bisous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je participe avec plaisir. J'aime beaucoup ton blog, ce que j'aimerais y voir, ce sont quelques essais de soins pour le corps!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn) et je suis membre du blog (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,
    je participe avec plaisir :)
    j'aimerais voir des comparatifs de produits parce que je ne sais jamais vers quel marque me tournez y en a tellement !
    je te suit sur hellocoton,membre du blog pseudo melmatlena
    mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m676514
    https://twitter.com/#!/melmatlena/status/197087894291226624
    mercii bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. j aimerai voir des articles manicure prochainement. je suis membre du blog pseudo marizzz et je te suis sur hellocoton pseudo marizzz. merci encore.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,merci pour ce chouette concours! Les lots sont supers! Sinon j'aimerai bien voir ta routine cheveux ;). Je suis membre de ton blog: Blondinka. Et je te suis sur HC: Blondika.
    Belle journée! Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou , je participe avec plaisir , les lots sont supers j 'adore .

    Je te suit sur hellocoton ( mandy ) et je suis menbre de ton blog ( mandy )

    J 'aimerais beaucoup voir un article sur ta routine teint .

    J 'ai passé l 'info sur facebook : http://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/324932780912822

    Et aussi sur twitter : https://twitter.com/#!/MandyP592/status/197721802338877441

    Bisous et merci pour ce super concours , à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Coucou je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur hellocotton et je suis membre de ton blog avec le même pseudo (cess waldorf).
    J'aimerais bien voir ta future routine RAL pour l'été :)
    Merci, plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. hello je participe avec grand plaisir , j'adore essence en plus :3
    je te suit sur hc :clowaddict , et sur ton blog :overdozebeaute :p
    j'aimerai beaucoup un article sur se qu'il y a dans ton sac à main :3
    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Merci pour ton concours, ça permet de découvrir des produits essence, chouette marque :D
    Alors je suis abonnée à ton blog (Méli Mélo) et à ta page Hellocoton ( MelliMello).
    Pour les articles qui m'intéresseraient, peut être des revues sur tes fards MAC, le cicalfate d'Avène, une routine teint? et toujours de jolis makeups comme tu fais déjà :)

    Encore merci

    xoxo
    Méli.

    RépondreSupprimer
  20. coucou, merci pour ce concours je tente ma chance
    je te suis sur hellocoton: chrystelle
    je suis membre du blog: chrystelle85

    j'aimerai voir sur ton blog des comparatifs de produits (mascara, fond de teint..)

    merci et bonne soirée
    xchrys.telle-85@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis membre HC et GFC : Nelfah

    J’aimerai bien voir un article conseil pour préparer sa peau et ses cheveux pour l’été.

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  22. Hello !
    Comme prévu je participe !

    Je suis membre hellocoton : Au Bonheur des nanas, et membre de ton blog au nom de Luce ! Merci pour ce concours, le prochain article pourrait peut être concerner un top des produits beauté pour l'été.

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    merci pour ce concours
    je te suis sur hellocoton sous audreygor
    je suis membre de ton blog sous audrey gorree

    je participe à ce concours qui propose de jolis lots
    je voudrais prochainement que ce soit un parfum à gagner peut importe lequel je me doute que l' odeur sera bonne!
    merci!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir!

    Chouette concours, je ne connis pas Essence et ma base à paupière se finit!

    * je suis membre hellocoton ( geblust) et du blog ( geblust)

    Prochainement j'aimerais voir un article Tops/flops, j'adore ça!


    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  25. la maman du ptit poulet13 mai 2012 à 10:21

    bonjour ! super gentil de nous gater ! je te suis sur hc (latatia63) et je suis membre de ton blog( meme pseudo)
    moi j'aimerai que tu nous parles de ton parfum, que tu en testes des nouveaux ou que tu nous donne ton avis sur le sujet !
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Hello
    Un grand merci à toi pour ce concours avec de supers produits.
    Je participe avec grand plaisir.
    A l'approche de la belle saison, j'aimerais bien que tu parles des produits protection solaire (conseils, prévention...)
    Je suis abonnée sur hellocoton ainsi qu'à ton blog (pseudo : Perline).
    Vivement les résultats...
    Longue vie à Ebeauty and Care !!!
    Des bisous
    Perline

    RépondreSupprimer
  27. folies cosmetics13 mai 2012 à 19:22

    bonjour, je participe au concours
    je te suis sur ton blog foliescosmetics, sur facebook (folies cosmo) sur
    Hc folies cosmetics
    ce que j'aimerai voi sur ton blog, ce sont tes astuces pour ranger le make up et les produits!!

    merci pour le concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! Je participe :
    Je te suis sur HC : Biscuit-Monster
    Je suis abonnée à ton blog : xMeule

    Merci de proposer ce concours, bonne continuation, bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou
    Bon me voila lol
    Donc je te suis sur hellocoton et je suis membre de ton blog betty nail art
    J'aimerai voir des tests sur des crèmes miracles pour mes pauvres cuticules desséchées lol
    Merci pour ce joli concours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,

    j'ai vu ton concours sur facebook (julie view), je me suis inscris sur ton blog avec l'adresse mail flower2711 (je mets juste le début pour éviter les spams), je te suis sur Hellocoton avec Beauty view!
    J'aime bien les articles sur tous les produits de beauté! surtout les nouveautés!
    voila voila.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir!

    Bon moisiversaire! Je participe avec plaisir à la célébration ;)
    Je te suis sur Hellocoton (Mère Blabla).
    Je suis membre de ton blog (Mère Blabla).
    Alors moi je suis plus soin et vernis que make up, donc je préfère des articles de tests de produits de soin (ou des jolis swatchs de vernis j'aime bien aussi :) )

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, je viens de découvrir ton blog mais je l'adore déjà ! Je me suis directement abonnée à ton Hc (myLoons), et de suivre ton blog avec l'adresse melanieeck@hotmail.fr !
    Bref, j'ai fait une magnifique découverte aujourd'hui, et j'espère de tout coeur gagner ce lot, car j'adore les produits Essence !
    Ah, et ce que j'aimerai voir prochainement sur ton blog, ce serait un joli maquillage à faire avec des produits essence, tiens pour nous inspirer !
    Merci à toi encore pour ce concours, et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  33. bonjour je participe
    hc : callie-w
    membre du blog : callie waldorf
    J'aime bien les articles qui font des comparaisons entre produits :)
    callie_waldorf@live.fr
    merci!!!

    RépondreSupprimer
  34. cc
    merci pour ce concours,je suis abonnée a ton blog:legcoco1981 et a hc:otakuasia
    j'aimerais voir des articles sur les vernis a ongles et des conseils pour bien mettre son eye liner
    legcoco1981@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. je te remet mon message car je sais pas si tu l'as eu car j'ai beuggué lol
    cc
    merci pour ce concours,je te suis sur hc:megumi77 et je suis abonnée a ton blog:legcoco1981
    j'aimerais bien voir un article sur les vernis et des conseils pour bien mettre son eye liner
    legcoco1981@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer