lundi 3 décembre 2012

I am not so Jetset, mais j'ai adopté She's so... Jetset de Benefit!

Lors de ma dernière visite à Sephora, je craquais pour cette jolie palette "She's so... Jetset" de Benefit. A la base, je voulais une des nouvelle palette Too Faced ou alors Bare Minerals. Allez savoir pourquoi, lorsque je me suis retrouvée nez à nez avec lesdites palettes, bah j'ai été déçue! Trop de fards pailletés à mon goût. Puis en faisant le tour, je suis tombée sur cette petite palette Benefit et là, ce fut le coup de foudre immédiat! *WAOUW* Il me la fallait absolument. Comme je n'allais pas craquer pour Too Faced ou Bare Minerals, je n'ai pas réfléchis à deux fois avant d'ajouter ce précieux à mon panier.

Bref, tout ce blablabla pour vous dire que malgré les wishlists que l'on peut faire, au final, y'a rien de mieux que de se mettre réellement devant les produits et de laisser les coups de foudre se faire par eux-mêmes!

Je vous présente donc mon dernier coup de foudre en date, "She's so... Jetset" de Benefit qui est réellement une très très très jolie palette plutôt nude.
Et là si vous êtes comme moi amoureuse on fait: "Oooooooooohhhhhh" Et oui, faut l'avouer, c'est beau, c'est joli, c'est mignon, comment résister?
Petite feuille transparente avec le noms des fards, etc. Le thème est joliment respecté!
On retrouve également un miroir plus ou moins grand qui n'est pas négligeable si on s'en va jet-setter aux quatre coins du monde en emportant, évidemment, que cette petite palette! Ne faites pas attention à la propreté irréprochable de mon joli miroir! (Je rentre d'une sacré after à Cancun et je n'ai pas encore eu le temps de le nettoyer!)
Le premier petit produit qui comporte cette palette est un produit sur lequel je ne me suis pas vraiment attardée encore, le Porefessional. Personnellement, je ne suis pas adepte de ce genre de produit car comme j'ai une peau à problèmes, je flippe un peu beaucoup d'obstruer mes pores et d'empirer la situation. Néanmoins, cela reste une jolie opportunité de pouvoir essayer ce produit, voir s'il nous convient ou pas.
Ensuite viennent les fards à paupières. *Ma partie préférée <3* Quatre fards à paupières allant du beige très nude au brun plutôt foncé le tout en version irisé! De gauche à droite et de haut en bas nous avons: Gold Card, Elegant Espresso, Champagne Please, Pretty in Mink.

Je trouve ces fards à paupières tout bonnement sublime! Ils ne sont pas du tout poudreux, ils on plutôt une texture douce et crémeuse comme je les aime! Ils s'appliquent et s'estompent si facilement, je suis bluffée! Pour le coup, on peut très facilement se faire un joli make-up travaillé dans l'avion sans trop de difficultés!

Comme vous pouvez le voir juste en-dessus, ils sont également très bien pigmentés et leur texture irisée attrape la lumière à merveille... Je trouve ça superbe!

Il n'y a que quatre fards et pourtant, maintenant quand je veux un make-up nude, je sors cette palette plutôt que la Naked car les fards son plus lumineux, pas poudreux et se travaille extrêmement facilement.
Passons ensuite au First-Class "face powder". Je ne sais pas si par "face powder", ils entendent blush? En tous les cas, je l'utilise en tant que blush. Je vais encore vous ennuyer, vous blaser et tout et tout mais... Je suis fan! Jugez l'image en-dessus par vous même, les couleurs sont sublimes seules tout comme mélangées. Parfaites pour un joli effet pêche sur les joues!
Avant-dernier produit de la petite boîte, le lipgloss "Life on the A list". Un gloss nude, oui bon ben je suis pas une accro aux gloss mais je dois avouer que ce produit m'a plutôt surprise en bien. La couleur est jolie, le gloss n'est pas trop collant et il n'assèche pas les lèvres! Le seul petit point négatif que je lui trouve est l'embout mini-pinceau que je ne trouve pas du tout pratique. Mis à part ça, c'est un très joli et très agréable gloss nude.
Dernier produit de la palette et pas des moindre! Le célèbrissime mascara They're Real ou monmascarapréférédetouslestemps ou encore lemascaraplusmieuxbienquejaiessayejusquaaujourdhui. Je cherche encore et toujours le mascara parfait... Mais au final, je reviens toujours à lui! Je l'ai acheté 3 fois déjà et à chaque fois que je l'achète je l'utilise de bout en bout sans avoir le temps de vous en parler. Promis, cette fois-ci, je vous en fais une revue très vite!

Ce mascara sépare mes cils sans faire de paquet et surtout donne un très joli volume plutôt uniforme, le tout, sans avoir besoin de faire 15000 passages.
Et voilà donc le résultat en images. Je suis désolée pour la qualité des photos... La luminosité n'est malheureusement pas au rendez-vous ces derniers temps!
Zoom sur quelques petits détails de la palette... Vous trouvez pas ça joli vous? Moi, je suis charmée même si je suis loin mais alors très loin d'être une jet-setteuse dans l'âme!

Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise par cette petite palette. Je la trouve réussie en tout point. Les produits, en plus d'être très beaux, sont d'excellente qualité. Le packaging est également très soigné, il raconte une histoire et apporte la petite touche unique que l'on ne peut pas retrouver chez la concurrence. Ce coffret est pour moi un excellent cadeau de Noël, d'anniversaire, de fêtes ou tout simplement pour faire plaisir!

Tentées par cette palette? Ou déjà succombé?

N'hésitez pas à commenter!

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Superbe :) Je suis hyper contente d'y avoir succombé!

      Supprimer
  2. Toute mignonne cette palette, je fais une petite pause parce qu'après m'être jetée sur toutes les palettes Benefit, j'ai déjà le Pore Professional et ses copains en double voir en triple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les palettes Benefit sont vraiment superbes! Pour ma part, c'est ma toute première :)

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle est top cette palette. Je me suis retenue de l'ouvrir pour pas être frustrée. Et zut ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huhuhu, du coup il ne faudrait pas du tout surfer sur la blogo pour ne pas êtes frustrée du tout ;)

      Supprimer
  4. Ca ne fait que depuis quelques temps que je lis avec plaisir ton blog et je me risque pour la première fois à un commentaire: ta revue de la palette m'a vraiment, mais alors vraiment donné envie de l'acheter ! Est-ce que tu sais s'il y a la possibilité de la trouver en Suisse ?

    Et malgré le prétendu manque de luminosité des photos je trouve que le zoom sur les yeux était nickel et qu'on arrive très bien à s'imaginer le rendu des fards. Bravo ! =)

    Je lis beaucoup de blogs américains à la base, et je dois dire que c'est la première fois que je me laisse vraiment convaincre par un blog francophone sur le make-up, alors j'te souhaite une très bonne continuation ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sarah! Tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment!! Je suis vraiment très touchée et hyper contente de voir que ce que je fais plaît! Merci!

      Alors tu peux trouver certains produits Benefit sur le site suisse de Douglas, mais malheureusement pas encore cette palette :( http://www.douglas.ch/douglas/Benefit/Lippen/index_b100109.html?startIndex=0&pageSize=12&filterMarke=&filterProduktart=&sortType=&filterSpecial=

      Tu peux trouver ladite palette sur le site de feelunique qui livre en Suisse! http://www.feelunique.com/p/Benefit-Shes-So-Jetset-Kit Si tu as des frais de douanes, normalement le site te les rembourse si tu les contacte!

      Sinon, il y a la possibilité se déplacer jusqu'à Thoiry qui se trouve proche de la frontière côté Genève.

      J'espère que j'aurais pu t'aider :)

      Merci de me lire! Bisous!

      Supprimer
  5. Le souci avec leurs palettes, c'est que tout est en trés petit format. Mais les fards sont super beaux, même le gloss est chouette. Et puis bon le packaging Benefit, ca attire tout de suite l'oeil ;) C'est vrai que ca fait un beau cadeau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le mascara sera vite terminé! Le gloss aussi certainement... Peut-être un peu moins vite que le mascara ;) Par contre faut y aller pour terminer les fards ;) Je pense que les autres produits sont là pour donner envie, s'y habituer pour ensuite les acheter en grand format ;) Pas cons chez Benefit! ;)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la marque Benefit, et puis le packaging...je ne craquerais pas parce que j'ai déjà ce qu'il faut et une wishlist qui ne cesse de s'agrandir ! Tes photos de make-up sont superbes !

    RépondreSupprimer
  7. ce coffret est super joli et tu l'utilises à merveille! =)

    RépondreSupprimer
  8. les fards à paupières sont superbes !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Nonnnn, je voulais l'acheter mais j'ai déjà fait mes achats de noel... Je regrette maintenant. Je la veux.

    RépondreSupprimer