lundi 15 avril 2013

Make-up passe-partout avec Lorac Pro!

Vous l'avez certainement vu dans mon dernier haul make-up, j'ai craqué pour la palette Lorac Pro dont beaucoup parlent. Aujourd'hui, je viens donc vous présenter un petit make-up de tous les jours, plutôt neutre, réalisé avec ladite palette.

Je ne vais pas trop trop vous parler de la palette en elle même (eh oui, je suis une affreuse personne qui a décidé de vous faire mourir d'impatience), mais ne vous inquiétez pas, la revue devrait arriver incessamment sous peu!
Pour réaliser ce make-up, j'ai utilisé 4 fards à paupière de la palette Lorac Pro que vous pouvez retrouver swatché légèrement plus bas. J'ai donc utilisé, Mauve, Pewter, Champagne et Espresso.

Avant de poser mes fards, j'ai préalablement appliqué ma base NARS afin d'assurer la tenue de mes fards tout au long de la journée car j'ai les paupières qui ont tendance à vite regraisser. J'ai d'abord appliqué le fard Champagne en coin interne afin d'illuminer et réveiller le regard. Ensuite, j'ai posé le fard Pewter sur l'entier de ma paupière mobile ainsi qu'en ras de cil inférieur en faisant bien attention de ne pas revenir jusqu'en creux. Pour intensifier le et contraster le résultat, j'ai appliqué Espresso en coin externe ainsi qu'en creux de paupière. Pour adoucir et féminiser le résultat, j'ai appliqué Mauve en milieu de paupière mobile. Pour terminer le travail des fards, j'ai estompé les bords à l'aide d'un pinceau estompeur pour un résultat plus doux et fumé.

Concernant mes cils, j'ai appliqué le mascara Megal Plush volum'express de Maybelline. Je suis assez mitigée par ce mascara. Le résultat en photo est plutôt chouette, mais la brosse "flexible" me fait un peu peur, me refroidit un peu. Je vous en reparlerai aussi prochainement. Pour mes sourcils, j'ai utilisé le kit à sourcil elf en teinte medium qui est plutôt une bonne surprise. C'est un vrai chouette produit je crois. Je ne m'avance pas trop trop vite car cela ne fait quoi... deux semaines que je l'utilise? J'aime me laisser le temps de bien tester ce genre de produit!
En swatch, de gauche à droite nous avons: Mauve, Pewter, Champagne, Espresso. Comme on le voit ci-dessus, les fards sont très bien pigmentés en un seul passage. Les couleurs sont vraiment très très très belles. Toutes très belles, mais j'avoue avoir une préférence pour les fards mattes <3. Cette palette commence à pas mal faire parler d'elle et je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qui se dit... Bref, j'aimerai bien vous en parler des heures durant là tout de suite, mais comme je l'ai dit en début d'article... Je vais revenir avec une vraie revue, donc je vais faire durer le suspens! 
Sur mes lèvres, Revlon ColorStay Ultimate Suede en teinte 025 Socialite. Je vous reparlerai de ces petites choses également. C'est une vrai belle découverte. La couleur est plutôt nude et discrète ce qui est parfait pour une utilisation journalière au travail ou à l'école. La texture est très spéciale comparée à ce qui se trouve actuellement sur le marché mais ultra confortable. Un vrai plaisir à porter sans se soucier du désèchement de ses lèvres.
Et voici le résultat final. C'est le genre de make-up que j'adopte en semaine lorsque je travaille. Je trouve que le tout sait me mettre en valeur tout en restant discret et lumineux.
Produits utilisés:
- Base Photo Finish More than a primer de Smashbox
- Fond de teint Tone Rehab de Covergirl&Olay en teinte 110
- Fond de teint ColorStay de Revlon en teinte Chamois
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac en teinte Light Plus
- Blush Physicians Formula en teinte Natural
- Base de fards à paupière NARS
- Palette Lorac Pro
- Eyebrow kit de elf en teinte medium
- Mascara Mega Plush Volum'express waterproof de Maybelline
- Rouge à lèvres ColorStay Ultimate Suede de Revlon en teinte 025 Socialite

Avez-vous déjà testé la palette Lorac Pro? Qu'en pensez-vous? Ou au contraire, rêvez-vous de la posséder? Pour quelles raisons?

N'hésitez pas à commenter!

20 commentaires:

  1. Coucou!
    Superbe make-up comme d'hab, j'ai beaucoup aimé :)
    Sinon, stp fais vite pour la revue (^_^)
    Je dois choisir une palette de fards à paupières pour qu'on me la ramène de l'étranger et j'hésite vraiment entre les Naked 1 et 2 et la Lorac Pro. Mais je n'arrive vraiment pas à me décider. Et puisque je les ai juste sur internet chez les blogueuses et youtubeuses (elles ne sont malheureusement pas commercialisées en Tunisie :'(( ), je voudrai tellement que tu me donnes un coup de pouce en tant qu'experte lol :D
    Alors, à ton avis, laquelle est la plus intéressante, versatile et présentant les meilleures combinaisons possibles? Et est ce qu'il y a une ressemblance entre les couleurs des Naked et celles de la Lorac Pro?
    Merci d'avance pour ton aide, je t'en serai vraiment reconnaissante :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Je suis loin d'être experte... mais je m'y attèle dès ce week-end! Je n'ai pas la Naked 2 mais je pourrai faire une petite comparaison avec la 1 :) J'espère que ton choix peut attendre à la semaine prochaine :)

      Supprimer
  2. c'est trop beaaaaaaaaaaaauuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Je la veux cette palette !!! Joli make-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Oui, je sais qu'elle est désirée de beaucoup! Les fards mattes sont tellement beaux <3

      Supprimer
  4. Oulalala cette palette quelle beauté ! Et même ce maquillage que tu définis de "passe partout" est très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas cette palette qui a l'air super, les fards sont bien pigmentés, j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est chouette! J'en reparle très vite :D

      Supprimer
  6. Top ce make-up! Il va falloir que je fasse ça. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est un make-up super facile et tellement chouette pour la semaine!

      Supprimer