dimanche 28 avril 2013

Petit haul du week-end #1

Je fais très rarement des haul ici. Les seuls, sont vraiment de gros haul acquis lors de balade en-dehors de la Suisse. Lors de mes concours, je vous demande toujours ce que vous aimeriez voir ici et à ma grande surprise "les hauls" reviennent toujours. Je peux le comprendre puisque j'adore aussi allez voir les dernières acquisitions des filles que je suis mais c'est vrai que je pense rarement à prendre en photo mes petits achats "non prévus".

Bref, tout ça pour en revenir à une nouvelle petit brève que j'appellerai "petits achats du week-end" où, évidemment, je vous montrerai mes petites acquisitions!

Donc hier, enfiiiin je revoyais Elodie du blog Badgeekette! Il faut savoir qu'à chacune de nos petites virées nous faisons le tour des magasins les plus populaires de Lausanne, puis on s'octroie un petit repas ou une petite douceur chez Starbucks.

Voici donc mes petites trouvailles.
Tout d'abord l'achat pas du tout mais alors pas du tout prévu! Comme on passait par Globus, nous étions obligée de nous arrêter au stand Bobbi Brown et là, ce fut le drame! Les nouveaux anti-cernes illuminateurs étaient mis en avant et malheureusement ou heureusement pour moi (tout dépends de quel côté on se positionne :/), j'ai swatché et tripatouiller le produit. Coup de foudre immédiat pour cette texture, la couleur, le rendu. Il me le fallait! Je me suis donc offert le Tinted Eye Brightener de Bobbi Brown en teinte Bisque
Ensuite, il me fallait un nouveau bain dissolvant et comme j'avais déjà essayé la version Bourjois, j'avais envie de tester la versions Maybelline. J'ai donc acheté le Express Remover de Maybelline New York et je pourrai ainsi comparer avec la version Bourjois.

Au niveau des vernis, j'avais envie de m'offrir le jaune pastel Lemon Cream de Mavala mais il n'y était pas! Par contre, je suis tombée sur la collection Chili & Spice et ce fut le coup de foudre! J'aurai bien pris la collection entière, mais je suis restée raisonnable et j'ai uniquement acheté le numéro 304 Bamako, le 305 Samarkand et le 301 Trinidad. Que dire à part que ces vernis sont incroyablement beau? Je viens de poser le Samarkand et je suis ravie!
Pour terminer, les petits accessoires achetés chez Six qui, dit en passant, fait de jolis soldes en ce moment! J'ai eu les bages à 2.- CHF pièce (les deux petites dernières sont vendues ensemble en une pièce <3). De gauche à droite nous avons donc, une pince à cheveux trop mignonne en forme de fleur, une grosse bague en forme de coeur à motif léopard et pour terminer deux petits bagues très "romantiques".

Et vous les filles? Avez-vous fait l'acquisition de petits trésors ce week-end?

N'hésitez pas à commenter!

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Le Samarkand est en ligne, les autres suivront prochainement!

      Supprimer
  2. Les vernis sont trop chouettes! <3

    RépondreSupprimer
  3. vivement la prochaine sortie :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah ! Le genre de sortie qui fait plaisir et où se fait plaisir aussi ! Mon dernier achat "salle-de-bain" : le nouveau gel douche Cadum au lait d'avoine, acheté en France lors d'une petite virée le weekend dernier. ;-)
    J'ai hâte que tu nous montres une revue de l'anticerne Bobby Brown !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien ce gel douche? On en voit beaucoup de pub et je serai curieuse de savoir s'il est chouette :)

      J'en parlerai sûrement très prochainement :)

      Supprimer
  5. Sympas tous ces produits. j'aime beaucoup la couleur des vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi totalement "in love" des vernis! J'adore ces 3 couleurs et il m'était impossible d'en laisser une en magasin ;)

      Supprimer