mardi 20 mai 2014

Produits terminés #13: Rapide bilan!

Je n'arriverai décidément jamais à suivre le rythme avec mes articles produits terminés…C'est quand même fou tout ce qu'on utilise en si peu de temps!? Là, ça paraît raisonnable mais c'est parce que j'ai décidé de séparer mon bac à produit en deux afin de vous proposer deux articles plutôt rapides plutôt qu'un article complètement indigeste… Le souci c'est que j'ai pris ces photos y'a un petit bout de temps maintenant et je suis overbookée… Du coup, mon bac est désencombré de ces produits-ci mais continue de se remplir au fil des jours et moi je ne vous ai toujours pas parlé de ces produit-là! Quel vie!

Bref, l'instant caliméro étant terminé, je vais pouvoir vous parler des produits qui ont récemment fait la connaissance de mes épluchures de carottes et écorces d'orange! (Oui, je mange beaucoup de carottes en ce moment et me fais des jus d'oranges pressés le matin!)

Je commence évidemment avec ma catégorie préférée qui est "sous la douche" car il n'y a rien de mieux qu'une bonne douche chaude le matin. Surtout si elle est prise avec des gels douche aussi divin que ceux dont je vais vous parler maintenant.

| Douche crème douceurs d'Enfance, l'authentique Madeleine – DOP | Ce gel douche je l'ai découvert grâce à une fidèle lectrice, Christel! Si tu passes par ici, je te remercie encore pour ce joli cadeau car j'ai vraiment adoré cette odeur si gourmande sans tomber dans l'écoeurant ou entêtant! Un pure délice! C'est vraiment bluffant à quel point on a l'impression de se tartiner d'une vraie madeleine. La texture crème est très agréable à utiliser car elle mousse à merveille et ne dessèche pas ma peau. Vous l'aurez compris, c'est un produit que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser mais que malheureusement on ne trouve pas en Suisse. Heureusement pour moi, j'en ai reçu un deuxième il y a quelques jours. La jolie Cécile du blog Dans le Placard de Dame Renard avait proposé un petit concours en début d'année et je devais recevoir une petite surprise en cours d'année. C'est chose faite et dans mon colis j'ai pu retrouver ce gel douche ultra-gourmand! Mille mercis Cécile!

| Gel douche, Vermont Honey Apple – Bath and Body Works | Je crois que les gels douche Bath and Body Works sont officiellement mes gels douche préféré! Toutes les odeurs sont délicieuses, ça mousse à merveille avec très peu de produit et une fleur de douche et ma peau n'est pas asséchée à la sortie de la douche. L'heure est d'ailleurs très grave puisque j'ai entamer ma dernière bouteille! Moi j'en connais une qui va remplir sa valise de gel douche en juin...

| Baby Oil – Johnson's | Vous allez vous dire que je suis amoureuse de beaucoup de produit mais voilà encore un produit dont je ne peux plus me passer et que je rachète dès que je vois que j'arrive au bout de la bouteille! Je l'utilise principalement sous la douche pour aide au rasage ou pour nourrir ma peau mais elle peut également s'utiliser pour démaquiller, nourrir les cuticules, nourrir les pointes et bien d'autres choses! Je vous en avais d'ailleurs parler juste > ici <.

| Egg White Pore Foam – Skinfood | J'ai presque verser une larme lorsque j'ai terminé ce nettoyant car je l'ai vraiment adoré! Je ne saurais vraiment vous l'expliquer mais quand je l'utilise, j'ai une super impression de peau nettoyée en profondeur. Ma peau est nette et super propre. C'est bête à dire mais parfois avec d'autres nettoyants j'ai l'impression que ma peau est encore un peu bouchée. *Bonjour la psychopathe!* Au niveau de la réduction des pores, je reste plus sceptique mais c'est selon moi un peu comme les produits amincissants, les miracles n'existent pas! Pour plus de détails, je vous invite à aller jeter un oeil à mon article juste > ici <.


| Collagen Moistfull firming eye cream – Etude House | Cela fait un petit bout de temps que j'ai terminé cette crème et ça me rends nostalgique de la revoir ici. Je crois que le collagène manque à ma peau et j'avais vraiment plus qu'adoré toute la gamme proposée par Etude House. J'ai beaucoup aimé ce contour des yeux plutôt léger mais qui fait vraiment bien son job d'hydratation. Je n'avais pas de ridules de déshydratation à signaler et mon contour des yeux étaient vraiment tout doux! Le seul petit inconvénient de ce contour est le temps d'absorption qui est un poil long mais pas non plus insurmontable! Je vous en avais parlé juste > ici < si vous avez envie d'en lire plus!


| Collagen Moistfull first essence – Etude House | Encore un produit que j'ai adoré! *ooouuuuiiiin ouiiiiiiinnnn je re-veux une routine à base de collagène!* Plus sérieusement, j'ai vraiment apprécié le confort que cette first essence apportait à ma peau. Au départ, j'avais très peur car la texture est assez huileuse mais cela reste plutôt "sec" et ma peau l'absorbe tout de suite. Je ne pourrais pas n'utiliser que ça pour hydrater ma peau mais cela apportait la petite touche en plus dont j'avais besoin en hiver où si j'assommais ma peau de produits asséchant. Je vous en avais d'ailleurs parlé dans mon article "routine soin" juste > ici <.


| Crème pour les mains wellness – Corymer | Cette crème pour les mains a été ma crème du soir pendant quelques semaines et j'ai vraiment apprécié son utilisation. J'ai trouvé le bouchon hyper pratique puisque je la mettais au lit, dans le noir. La texture est généreuse sans être trop grasse, juste ce qu'il faut pour avoir bien le temps de masser mes mains, ongles, cuticules pour avoir des mains de bébé au lever. Je vous ai déjà parlé de long et en large de cette crème pour les mains donc je vous invite à aller lire la revue complète juste > ici < si vous désirez en savoir plus au sujet de cette crème pour les mains.

| Crème pour les mains feuille de cassis – Caudalie | Encore de la crème pour les mains, oui, encore!! Je ne peux vivre sans et je possède beaucoup trop de tubes que je sème tout autour de moi histoire de ne pas en manquer! Et voilà, ça recommence, je vous parle de ma vie alors que je devrais vous parler de la crème gourmande à la feuille de cassis de Caudalie! C'est une crème que j'ai énormément apprécié utiliser. C'est généreux, gourmand et très nourrissant! Une jolie crème "cocooning" comme je les aime. Je vous en avais d'ailleurs parlé juste > ici <.

| Ultimate Repair Spray – Schwarzkopf Gliss Kur | Les spray à cheveux Gliss Kur Repair et moi, c'est une très très grande histoire d'amour depuis bien deux ans maintenant! Je peux vous le dire car j'ai fait une petite recherche sur le blog... et c'est là que j'ai vu des articles datant de 2012! Bref, j'adore ces soins que je rachète en continu! Il aide au démêlage, rends mes cheveux plus souples, doux et brillants. Je sens vraiment la différence quand je ne l'utilise pas. Une histoire d'amour j'vous dit! Il fait d'ailleurs partie de mes chouchous de 2013 que vous pouvez retrouver juste > ici <.

| Fond de teint Clean pour peau sensible – Covergirl | Je ne parle pas assez des produits Covergirl et pourtant le peu de produit que j'ai essayé, j'ai tout de suite adoré! Ce fond de teint en fait partie et je pense qu'il ravirait bien d'autres peaux sensibles. Je vous avais proposé une revue très détaillée juste > ici < donc je vous invite à aller y jeter un oeil si vous désirez en savoir plus!

C'est tout pour cette petite session de produits terminés et mon bac déborde déjà... ça promets!

Et vous? quels sont les produits que vous avez terminé dernièrement?

N'hésitez pas à commenter!

18 commentaires:

  1. le gel douche à la madeleine sent bon mais j'aime pas me tartiné d une odeur de nourriture...:/ j'ai fait un article justement sur les gels douche si cela t'interesse http://zanysatine.blogspot.fr/2014/03/un-jour-un-gel-douche.html
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait! Au départ, je trouvais ça bizarre aussi mais une fois essayé, j'ai beaucoup aimé! :P

      Supprimer
  2. Ah ! Cette fameuse gamme au collagène ! C'est rigolo car les deux produits que tu as finis sont justement ceux que je n'ai pas essayé ^^
    Je file (re)lire tes articles dessus. La first essence me laisse perplexe, même si j'avoue que j'ai de plus en plus envie de tester cette étape de soin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essence, first essence, sérum… Comment se compliquer la vie! En tous les cas, je les utilise comme un sérum et je trouve ça très appréciable pour booster l'hydratation :D La gamme au collagène est vraiment TOPISSIME!

      Supprimer
  3. Cela fait plaisir de terminer ses produits! Y a rien de tel... J'en ai un sac plein également, mais j'ai du mal avec certains produits, et j'aimerais tellement arriver au bout de mes innombrables beurres corporels de The Body Shop que j'avais acheté (dont je me suis lassée)... Allez, je vais y arriver! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le gel douche dop sera mon prochain je pense :D j'ai testé la baby oil pour le rasage et c'est vrai que c'est efficace ! Et qu'est ce que je voudrais tester les produits de chez Bath and Body Works *-*

    RépondreSupprimer
  5. Belle revue !
    J'ai pu tester un sérum Etude House et je l'ai moi aussi adoré !

    RépondreSupprimer
  6. Je prends bonne note pour covergirl , pour le dop à la madeline je ne l'ai pas du tout aimé chéri non plus d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  7. La baby oil est disponible dans les magasins action ^^ trop ravie

    RépondreSupprimer
  8. Quelle vie, effectivement ;P
    Heureusement que tu peux évacuer toute cette pression sur le blog avec nous, sinon je ne sais pas comment tu ferais ;)
    Le nettoyant visage Egg White Pore Foam de Skinfood me fait bien envie ! Moi aussi j'ai cette sensation que la peau n'est pas suffisamment nettoyée avec certains nettoyants, donc si tu dis qu'avec celui-là il n'y a pas cette impression je note ;) En ce moment je suis à fond dans les savons (une lubie comme une autre, on ne se moque pas :D ), mais si je reviens aux nettoyants liquides j'opterai peut-être pour celui-là :)
    Je n'ai pas encore essayé les soins à base de collagène non plus, mais il faudrait que je m'y mette :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Le gel douche dop et la crème pour les mains de chez caudalie ont l'air top
    Ca donne envie
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'ai enfin acheter la Baby Oil, yeaaah!

    RépondreSupprimer
  11. Hey contente que le Dop t'ait plu! Moi j'arrive au bout de celui que j'avais pris en même temps et je l'ai aussi beaucoup aimé! Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis encore! Il sent divinement bon! Becsü

      Supprimer
  12. Le gel douche DOP est tellement génial ♥

    RépondreSupprimer
  13. j'avais raté ton article !! honte à moi !!! je vois que je ne suis pas la seule à finir des quantités astronomiques de produit, c'est vraiment fou ! contente que la crème caudalie t'aies plu :) la gamme au collagène me fait très envie !! mais j'ai tellement de produits à terminer avant ... mais je garde ça dans un coin de ma tête !! gros bisous et vivement la prochaine session produits terminés j'aime bcp ces articles :-) ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais voyons! Pas de honte! C'est vite fait de louper un article… Je sais comment ça va :P Gros bisous! Ravie que ces articles produits terminés te plaisent!

      Supprimer