jeudi 22 mai 2014

A la découverte de Banila Co.

MEMEBOX IS BACK!!! OH YEAH! Oui, oui, je vous disais que memebox allait stopper sa livraison à l'internationale juste > ici <. Ils l'ont bien fait mais quelques semaines plus tard ils annonçaient la réouverture! YOUPI! Donc si vous avez envie de découvrir les cosmétiques asiatiques sous une forme moins Kawaï qu'à l'habitude, je vous invite à aller jeter un oeil aux box beauté que propose Memebox juste > ici <.

Après le craquage pour la box 100% maquillage, je suis tombée sur une box 100% Banila Co.! Et comme j'ai toujours eu super envie de tester cette marque, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite, j'ai cliqué et elle s'est retrouvée dans ma boîte aux lettres... L'air de rien!

Quand j'ai ouvert le petit pochon, ma bouche s'est ouverte et je suis restée sans voix. Puis, j'ai fait de gros bonds! Je ne m'attendais vraiment pas à autant de produits full size pour une box vendue à 39$! 

Si vous avez dans l'idée de craquer une fois, je vous conseille de guetter le Facebook Memebox et de vous inscrire à la newsletter car il y a très souvent des codes promos qui peuvent vous faire économiser quelques dollars!

Sans plus attendre... les produits d'un peu plus près!

On commence avec une base de teint! Il fut un temps où je ne pouvais plus me passer de base de teint puis petite à petit j'ai réappris à faire sans. "Less is more?" J'ai été assez intriguée par celle-ci car elle est combinée à une essence afin d'hydrater la peau et ainsi améliorer l'effet "lissant". C'est plutôt une bonne idée selon moi car je trouve que les bases de teint ont tendance à "assoiffer" la peau.

C'est pour le moment une bonne surprise pour moi. La peau est lissée sans en faire trop, j'apprécie le petit boost d'hydratation et je n'ai pas de boutons à signaler pour le moment! Affaire à suivre sur le long terme!

Evidemment, une BB crème! Etonnamment, je trouve la teinte un chouilla trop foncé pour moi même si une fois étalée elle se fonds plutôt bien à la peau puisque très peu couvrante! Comme son nom l'indique, l'effet est très naturel, peau nue. Cela améliore l'aspect du teint sans le couvrir. J'avoue que je préfèrerai un niveau de couvrance un poil élevé surtout quand mes hormones me joue des tours mais j'ai très hâte de pouvoir vraiment l'essayer cet été et de voir si j'arrive à m'en contenter!

Mis à part ça, l'application est agréable, la tenue bonne et pas d'effet blanchissant ou grisant à l'horizon.

Quand j'ai vu ce produit, je suis restée plutôt sceptique car je ne suis pas très friande des highlighter. Evidemment, j'ai eu la curiosité de le swatcher histoire de voir ce que ça donné et là je me suis dit: "Wow, toi et moi, on va être très copains!" Non mais sérieusement... Vous voyez l'effet juste au-dessus? Pas de paillettes ou d'irisés! Juste un glow plutôt naturel et assez fou! Mais qu'est-ce que j'adore!!

On peut l'utiliser sur toutes les parties qu'on désire illuminer. Le haut des pommettes, l'arc de cupidon, l'arcade sourcilière, le coin interne... Une tuerie.

Là encore une fois, quand j'ai vu la couleur, le swatch, je suis tombée hyper amoureuse! Par contre, j'avais quand même une sacré appréhension car je suis très souvent voir toujours déçue par les fards à paupières en sticks. C'est souvent trop gras et du coup, ça ne tient absolument pas sur moi et ce même si j'ai utilisé une base à paupière.

Verdict... ça ne tient pas! *long chouinage et gros chagrin* Vous n'imaginez pas à quel point ma déception est grande... La couleur est tellement belle... Ma vie est trop injuste. lol

On termine avec un produit que je n'utilise pas ou très peu, l'eye-liner! Oh yeah baby! Ouais, je ne sais pas... J'ai en tête une pin up style Olivia Newton-John se mettant de l'eye-liner et là y'a John Travolta qui arrive et lui dit: "Oh yeah baby!" Oui, c'est la fête dans ma tête... Je suis presque en vacances! Enfin, au moment où vous lirez ça, j'y serais déjà et je siroterai peut-être une pina colada sur le pont du bateau en lisant Nos étoiles contraires.

BREF, je m'égare! Même si je n'aime pas trop les eye-liner stylo de ce genre, je dois bien avouer que je suis plutôt surprise de sa faciliter d'utilisation et de l'intensité du noir. J'ai en tête un résultat plutôt gris avec ce genre de produit. Je vais encore m'essayer à la chose quelques temps et je reviendrai avec un avis plus concis mais à première vue, c'est une jolie surprise!

Voilà, voilà... Comment vous dire... Je suis vraiment plus que satisfaite de cette box qui m'a permise de découvrir une marque qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment et surtout de pouvoir essayer des produits qui sont dans l'ensemble vraiment chouette!

| Où acheter sa Memebox? | Juste > ici <.

Avez-vous déjà tester les box de Memebox? Seriez-vous tentés?

N'hésitez pas à commenter!

18 commentaires:

  1. Jolie box!
    L'eyeliner à l'air top!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne façon de découvrir une marque que ces memebox "spéciales". J'ai vu passer un Missha et Tony Moly aussi ^^ Mais ces marques ne font pas suffisamment de l’œil pour que je craque ^^ (je craque déjà suffisamment sans XD)
    En tout cas très chouette contenu ! L'eyeliner à l'air top et l'highlighter aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha! Je suis tout à fait d'accord :P Là c'était l'occasion rêvée car j'ai toujours eu très envie de tester Banila Co!

      Supprimer
  3. L'highlighter a l'air chouette. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Par contre je suis un peu perdue sur leur site. Il y a des memebox avec des themes, mais aussi des luckybox et des superbox. Il y en a tellement comment fais-tu pour t'y retrouver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je les affiche toutes et je regarde les thèmes qui m'intéressent... Beaucoup sont souvent très rapidement out of stock donc ça fait une sorte de "first" tri :P Mais je suis tout à fait d'accord, on s'y perds vite!

      Supprimer
  4. Je n'ai pas encore essayé de Meme Box, mais plus le temps passe et plus j'en ai envie !
    J'en prendrai probablement une plus orientée soins pour commencer : c'est celles qui m'attirent le plus :)
    Celle que Gail avait prise avait l'air vraiment top !
    Merci pour l'info pour la newsletter, je vais m'inscrire :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! Oui, les box soins ont toutes l'air super chouettes! C'est dur de ne pas craquer... En ce moment, je ne lis plus les newsletter et essaie de ne pas me rendre sur le site! Comme ça, ça résous tous mes problèmes :P Bisous!

      Supprimer
  5. Christ&#39;aile23 mai 2014 à 07:43

    Hâte de te voir avec de l'eyeliner! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a dû m'arriver une fois sur le blog, je ne sais pas si ça se reproduira si souvent! Je trouve que ça mets trop en valeur mes paupières asymétriques! :P Bisous!

      Supprimer
  6. c'est clair que tu as été gâtée par le format des produits !!! malheureusement rien ne me tente vraiment dans cette sélection, à part le fard crème mais s'il ne tient pas sur toi, il ne tiendra pas sur moi non plus :( dommage, car la couleur est splendide ! mais je me tiens à l'affût des autres box, peut-être que je finirai par craquer ;-) gros bisous et (encore) bonnes vacances ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage pour le stick eyeshadow :( Bisous! <3

      Supprimer
  7. Je ne l'ai jamais testée. Le vi tenu est intéressant
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Dingue, elle a l'air canon cette box! Je t'avoue que la marque Banila&Co fait partie des marques asiatiques dont je m'intéresse le moins... je sais pas, à chaque fois que je suis sur un e-shop, leurs produits ne m'attirent pas. La plupart des produits ont l'air sympas donc pourquoi pas finalement! :) Un immense merci pour m'avoir appris qu'ils re-livraient à l'international! Je pense qu'ils se sont rendus compte que ça marchait bien finalement. Bisous!
    PS: Nos Etoiles Contraires est génial :) Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des attirances que l'on explique pas! Un peu comme avec tout :P Je suis ravie que tu ai adoré Nos étoiles contraires :D READY FOR THE MOVIE?!? :P Bisous!

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer