jeudi 30 octobre 2014

♥ Mon blush de princesse ♥

Je suis très faible face à l'appel du blush... Surtout chez nos amis Coréens! Comment aurais-je pu résister à cette collection, Princess Happy Ending? Je ne pouvais tout simplement pas. Tant de douceur et mignonnerie dans un blush... Il me le fallait et je l'ai eu! La collection propose également des fards crèmes, des vernis, BB crème mais moi, c'est le blush qui m'a tapé dans l'oeil.
On s'habitue très vite aux packagings Coréens hyper soignés et je me demande souvent comment ils vont faire pour se renouveler, me surprendre et m'attendrir un peu plus. Et à chaque nouvelle collection, la magie opère... "Ooooohhhh!" "Aaaaaahhhhh" "Mooooooooh!". Et oui, à chaque nouvelle collection je ne réponds plus de moi-même et m'exprime par de petits cris stridents ou d'onomatopées. Vous ne voyez pas ce que je veux dire? Allez jeter un oeil aux nouvelles petites crèmes pour les mains de Etude House juste > ici <
Non mais vous voyez ce packaging de foufou? Oui, oui, la boîte en carton simule bien un livre! Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça incroyablement mignon. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à me résoudre à le jeter et en ce moment, il trône fièrement sur mon bureau à côté de mes petites figurines.

Le boîtier du blush est en plastique mais pas pour autant bâclé. Il y'a un petit effet doré mélangé à une typo super mignonne et de petites rose tout aussi choue. Un pur concentré de chouquitude! (Gaëlle, c'est pas mal chouquitude?)

Le seul petit bémol c'est quand on ouvre le boîtier. Il n'y a pas de petit miroir. Sincèrement, ça ne me gêne pas plus que cela car je me maquille toujours devant ma coiffeuse mais je sais que le petit miroir est un point rédhibitoire pour certaines donc je préfère le souligner.
Je me rends compte que... C'est mon premier Blush Etude House. J'imagine qu'il y a un début à tout! Habituellement, je craque plus facilement pour les blushs Skinfood qui ne m'ont jamais déçue mais ce n'est pas le sujet ici. 

On l'a vu, le packaging en jette. C'est bien beau mais c'est encore mieux si la qualité du blush suit. J'ai jeté mon dévolu sur la teinte #2 Coral Rose car le corail et le rose ensemble, c'est la vie. Non, sans rires, c'est le genre de teintes que j'ai tendance à privilégier car je trouve que cela me flatte mieux au teint. Dans le pan, sincèrement, je cherchais le corail. Mais une fois appliqué, il n'y a plus de doutes, cette petite touche de corail est bien là et elle fait toute la différence. Pour celles qui n'aime pas ça, la collection propose également une seconde teinte #1 Pink Rose. 

La texture de ce blush est hyper soyeuse, pas poudreuse, une merveille.

Comme tous les blushs Coréens que je possède, l'application est un jeu d'enfants. La pigmentation est douce ce qui évite les mauvaises surprises. Il est toujours plus facile d'en remettre que d'en enlever. Donc oui, on aime les fards à paupières hyper pigmentés mais perso, du côté des blushs, j'ai tendance à ne pas aimer quand c'est trop pigmenté. Je suis donc ici conquise. 

La teinte? Comme vous pouvez le voir plus juste au-dessus, c'est hyper doux, super lumineux, très frais! Juste canon? Enfin, les goûts et les couleurs... Mais moi j'adore.

La tenue est bonne! Pas non plus extrême de la mort mais ce petit blush tient facilement toute une journée de travail. Si vous enchaînez ensuite sur une grosse soirée, je vous conseillerai néanmoins d'en remettre un chouilla.

Je pense que vous l'aurez compris, gros coup de coeur pour ce blush qui est selon moi réussi dans les moindres détails. 

| Où le trouver? | Vous pouvez retrouver ce blush sur eBay US pour moins de 10$! Juste > ici <. Par contre, je vous déconseille de réfléchir trop longtemps si il vous tente car c'est une édition limitée...! 

Avez-vous des blushs trop mignon dans ce genre à partager? Ou peut-être avez-vous aussi succombé à la collection Princess Happy Ending de Etude House?

N'hésitez pas à commenter!

20 commentaires:

  1. je comprends que tu aies craqué ! il est trop mimi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe j'adore !!! La maque fait toujours des trucs adorables...!!! J'adore la couleur il te va super bien! Et puis bon le prix est super alléchant!

    Bisous, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Etude House fait toujours très fort question packaging :P Avec plaisir! Bisous!

      Supprimer
  3. Très mignon !!! J'en ai présenté un trop craquant aussi de chez Skinfood il y a quelques jours !! Celui ci j'avais bien failli le prendre quand il était sorti puis finalement j'ai choisi l'autre. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé voir le blush Skinfood dont tu parlais :) Trop mignon! Bisous!

      Supprimer
  4. Oh mon dieu il est tellement mignon ! ** Vraiment je suis fan et la couleur est parfaite, elle rehausse tellement bien ton teint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tellement chou! Difficile de ne pas être faible devant ce petit boîtier :P Bisous!

      Supprimer
  5. Superbe.
    Je n'ai toujours pas craqué pour les blushs Coréens.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu t'y essaieras une fois?^^ bisous!

      Supprimer
  6. Alala oui, il est adorable! Et les petits cartons en forme de livre... <3
    Je me suis commandé le mascara et les vernis Jasmine, ils sont tellement chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh! J'espère que tu vas parler du petit mascara :) J'aurais bien craqué mais j'ai biiiiien trop de mascaras et j'ai tendance à ne pas résister à la tentation de tous les ouvrir :P

      Supprimer
  7. Ce que je peux l'aimer ce blush, en plus d'être magnifique, il a une couleur super jolie ! Il te vas bien :D

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais il est trop mignon ce blush :!! J'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Le packaging est tellement mignon ! Et la façon dont le blush est sculpté est magnifique !
    Vu comme tu en parles il doit aussi être vraiment bien à utiliser et pas qu'à regarder.
    Je le veux ! =)

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha! Je suis désolée de te tenter de la sorte! C'est vraiment indécent ;) Trop choupi, j'adore :) Bisous!

      Supprimer
  10. Il est tellement beau! J'adore la teinte :) elle te va superbement bien!

    RépondreSupprimer