lundi 30 avril 2012

Pink Box du mois d'avril est arrivée!

Cela faisait maintenant quelques mois que la Pink Box me faisait de l'oeil, mais allez savoir pourquoi, j'attendais toujours de voir ce que la box du mois suivant allait donner tout en me disant: "Mince, j'aurais dû m'abonner!" en découvrant la box du mois. Finalement, je me suis abonnée! Et il était temps! 


Je ne vous cache pas que j'aime beaucoup le packaging de la box, le petit autocollant floral avec le ruban rose flash, girly à souhait!


La box du mois d'avril contient donc:

Avène – Cleanance gel nettoyant (25 ml): Gel nettoyant sans savon, peaux sensibles jeune à problèmes.  La bouteille de 200 ml coûte 19,80 CHF.

Je ne pense pas avoir besoin de présenter ce produit qu'on ne présente plus! On en entends beaucoup parler, c'est un produit que j'utilise déjà depuis bien longtemps et que j'adore! J'en ai même fais une revue ici. Même si je possèdes et connais déjà ce produit j'ai été très contente de le retrouver dans cet box en format voyage!


Weleda – Crème douche à l'argousier (20 ml): Dès le matin, profitez de la vitalité que vous offre la Crème Douche à l’Argousier Weleda. Les huiles essentielles pures des oranges, mandarines et pamplemousses et le parfum de l’argousier mûri au soleil vivifient et stimulent la peau et les sens. Une douche à la fraîcheur fruitée. Le tube de 200 ml coûte 19,90 CHF.

Je n'avais jamais testé de crème de douche Weleda et j'ai été plutôt surprise en bien. Le produit mousse convenablement, l'odeur est très fruitée et agréable. On a rarement des odeurs d'argousier dans les gels douche ou crème de douche du coup je trouve sympa d'avoir une odeur bien différente de ce que j'ai pu utilisé jusqu'à maintenant.


Astor – Stimulash Volume (full size): C'est un mascara qui est censé donné volume et densité à vos cils grâce à leur formule exclusive. Cette formule protège et rends vos cils plus fort après 4 semaines d'utilisation. Le mascara full size coûte 14,90 CHF.

J'ai testé ce mascara deux à trois fois seulement. Il sépare plutôt bien les cils, sans faire de paquet et l'effet volume est assez bon. J'essaierai de le tester sur le plus long terme histoire de voir si mes cils sont réellement fortifié.


Garnier – Lingettes démaquillantes au raisin (full size): Les lingettes démaquillantes vitaminées de Garnier Soins Essentiels à l'eau de raisin et à la vitamine E ont été spécialement conçues pour les peaux normales à mixtes. Ces lingettes apportent à votre peau soin et confort pour la laisser fraîche et nette. Leur texture douce respecte les peaux normales et mixtes, ultra- pratique, elle nettoie et adoucit la peau. Le paquet de 25 pièces coûte 5,85 CHF.

Je ne les ai pas encore essayées! Encore une fois, je trouve que c'est un produit utile, dont on a toujours besoin! Je suis donc contente de recevoir ces lingettes que je n'ai jamais testées!


Guhl – Shampoing force énergisante (full size): Shampoing pour cheveux fins et cassants. La bouteille de 200 ml coûte 9,60 CHF.

Pas de chance sur ce produit! J'ai les cheveux épais! Je ne sais pas encore si je vais quand même l'utiliser ou si je vais essayer de le troquer! Des amatrices?


Je suis satisfaite de cette box car il y a des produits de toute sorte; make-up, soin, démaquillage, douche... Et ce sont des produits réellement utile! C'est donc, à mes yeux, une box largement rentabilisée! En plus de ça, j'ai bénéficié d'un code promo, la belle affaire n'est-ce pas? D'ailleurs, si tu es Suissesse et que tu n'as jamais commandé de Pink Box, toi aussi tu peux bénéficier de ce code promo grâce à Liliana Make Up. Avec le code promo LRBxDaKB, tu peux commander ta première Pink Box au prix de 10.- CHF au lieu de 19.- CHF. Ce code promo est valable jusqu'à la fin de cette année, tu peux donc commander quand tu le souhaites.

Voilà, j'espère que cet article t'aura plu. En ce qui concerne des box Suisse, la Glambox et la Pink Box sont vraiment les meilleures sur le marché Suisse. Leur unique petit bémol pour l'instant reste la langue. Tout est en allemand! Je sais que la Glambox est en train développer leur version française du site, pour ce qui est de la Pink Box, je ne pourrais pas vous renseigner à ce sujet-là.

N'hésites pas à commenter ou à m'envoyer questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

4 commentaires:

  1. Oui c'est une bonne surprise :) Je pense m'abonner pour trois mois, à voir... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette box d'Avril me donne envie de m’abonner et de tester.
    Merci pour le code promo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! J'ai trèèèès longuement hésité avant de m'abonner et finalement je suis vraiment contente de cette box! Des produits utiles dont je vais me servir!

      Supprimer