mardi 15 mai 2012

Mascara/soin Lash Extender de HighTech Cosmetics

Je reviens aujourd'hui pour vous parler mascara! J'ai reçu ce produit dans une beautybox. C'est plus ou moins le seul produit intéressant que j'ai reçu sur 3 beautybox! Ce produit s'est très vite révélé un coup de coeur pour mes petits cils. Le point fort du Lash Extender de HighTech Cosmetics? C'est également un soin! Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, passons à l'image du produit et aux promesses de la marque!
Ce qu'en dit la marque:
Le premier Mascara-Soin qui stimule la pousse des cils.

Mascara-Soin révolutionnaire, ultraperformant de dernière génération, qui allonge les cils avec un effet immédiat et stimule visiblement leur pousse. (tests cliniques à l’appui)

Telle une extension naturelle de couleur noir intense, HC Instant Lash Extender amplifie la beauté des cils en les rendant plus définis, épais et volumineux.

Le regard devient profond et charmeur.

Innovant cocktail multi-actif, de “l’énergie” pure pour les cils.
 - Stimule la pousse des cils.
 - Allonge et donne du volume aux cils, en leur donnant du corps et de la consistance.
 - Protège et renforce les cils en améliorant leur structure.
 - Donne aux cils une brillance particulière (CARBON BLACK).
Ce que j'en pense:
Un gros coup de <3 pour ce masacara! Il sépare mes cils, les épaissis, les allonge et leur donne une couleur noir intense, le tout sans faire de paquets!! Que demander de plus? "Vous me direz, s'il pouvait aider à la pousse de mes cils, ce mascara serait parfait! Mais bon, faut pas rêver non plus!" Et bien je vous dis que vos rêves vont devenir réalité avec le Lash Extender de HC parce que oui, il stimule la repousse! On parle de cils hein, donc ne vous attendez pas à des centimètres en plus ;)

Mais en plus de l'aide à la pousse, et ce mascara va également protéger et renforcer vos cils et là je vois une nette différence. J'avais tendance à avoir des cils qui tombaient lors du démaquillage, etc. Depuis que j'utilise le Lash Extender, cela n'est plus arrivé.

J'ai testé beaucoup de mascara mais c'est vraiment celui-ci qui me bluffe le plus au niveau de la séparation et de l'allongement de mes cils, le tout sans paquet. Je lui donnerais 20/20 sans hésiter!

Le soin, est vraiment son petit plus. Parce que bon, quand j'achète un mascara, les fonctions soin et protection ne sont pas les propriétés que je recherche avant tout. Je suis vraiment fan de l'effet qu'il donne à mes cils!

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

8 commentaires:

  1. Je l'ai également reçu dans une BeautyBox mais j'ai été moins convaincue par ce mascara que toi ... A la base , mes cils sont très courts , droits et peu épais . Je cherche donc du volume , qu'ils soient recourbés au maximum et de la longueur .
    Ce mascara ne m'a pas vraiment satisfaite car je trouve qu'il ne recourbe et sépare pas bien les cils ... (je parle de mon avis personnel , évidemment chaque avis sera différent selon la nature de nos cils !) .
    Je le porte de temps en temps mais il n'a pas détrôné mon Colossal Volum' de Gemey Maybelline , ni mon Lashes to kill de Catrice .
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que j'apprécie plus les effets "plus naturels" tout en voyant que j'ai du mascara! C'est peut-être aussi pour cela que je l'apprécie énormément! Je n'ai pas de soucis de séparations des cils, etc. Mais c'est vrai qu'un mascara donnera un effet totalement différent sur différentes personnes en fonctions de leur cils :)

      Supprimer
  2. le résultat en image est vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est un résultat qui me plaît en tous les cas :)

      Supprimer
  3. Moi aussi je l'avait je ne l'utiliser pas mais la des que je le met c'est parfait

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j.en avez un mascara de cet marque mais il n.est plus referencer ou puis je le trouver merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais acheté en pharmacie! Avez-vous essayé les pharmacies?

      Supprimer