lundi 23 juillet 2012

Défi du lundi: Ces marques que j'aimerais tester!


My Beauty nous propose en ce lundi, un défi proposé lors du défi "A nous de jouer"! C'est le défi de Vesper qui a été sélectionné avec "Ces marques que j'aimerais tester!".

Je trouve ce défi vraiment très intéressant car nos wishlists sont toujours d'une longueur démentielle, mais au final on ne peut pas tout acheter! Allez savoir pourquoi, bien souvent, ce sont plus ou moins les mêmes marques qu'on fini par ne pas acheter. Souvent pour des questions de prix ou de facilité à se procurer le produit.

Chez Shu Uemura, j'aimerais tester leur fameuses huiles démaquillantes, leurs pinceaux, ainsi que leur maquillage. La raison pour laquelle je n'ai pas encore succomber à Shu Uemura est son prix! La fameuse huile démaquillante se monte quand même à une quarantaine d'euros en version originale et si comme moi, tu craques pour les éditions limitées, le prix double et vous vous retrouvez à devoir débourser 86€ pour une huile démaquillante! Mais bon, cliquez ici, pour comprendre pourquoi je craques pour l'édition limitée. Bref, si je gagne à l'euromillion, je me le permettrai peut-être ;)

Ensuite vient Shiseido! Encore une grande marque de luxe! Chez eux, j'aimerais énormément tester leur gamme soin du visage Pureness. La plupart des grandes marques proposent une gamme anti-imperfections, mais au final, je ne trouve rien d'absolument incroyable et révolutionnaire. J'aimerai donc tester d'autres marques plus inaccessibles pour moi. Au niveau du make-up, j'aimerai essayer leurs ombres crèmes satinées qui ont l'air vraiment top et qui me font à chaque fois de l'oeil quand je passe devant leur stand! Inutile de vous dire que je repars avec la collection swatchée sur mes mains!

En ce qui concerne Lancôme, plusieurs produits me font de l'oeil et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais succomber chez eux. Je ne saurais réellement l'expliquer. J'aimerais tester le rouge à lèvres "Rouge in Love", le mascara "Hypnôse Star", ainsi que le parfum "Trésor Midnight Rose".

Chez It's Skin, marque Coréenne, j'aimerai tester leur nettoyant. Ils ont tout une gamme de nettoyant aux fruits, céréales, fleurs thés, bref ça fait vraiment rêver! J'aimerais également tester leur BB crèmes. Je n'ai pas beaucoup entendu parler de cette marque sur la blogosphère, mais mon amie Coréenne me recommande vivement cette marque!

Ensuite vient HadaLabo! Si vous lisez activement la blogosphère, vous avez dû entendre parler de cette marque disponible sur sasa.com. On entends beaucoup parler de HadaLabo pour leur nettoyant purifiants! Evidemment, j'aimerais beaucoup tester ce fameux nettoyant! Leur gamme Whitening Care me fait également de l'oeil prônant le combat des points noir et cicatrises d'acnés, tâches, etc.

Dermalogica! Encore une marque dont les prix sont malheureusement très élevés! J'aimerais beaucoup tester leur daily microfoliant dont on a également beaucoup entendu parler! Après, c'est sûr que si je pouvais associer le daily microfoliant avec un nettoyant et un tonique de la même marque, je ne dirais pas non!

Encore une marque qui m'attire avec leurs soins du visage! Chez ünt, leur gamme anti-imperfections m'intéresse beaucoup! Notamment, l'Acné Med, l'Acné Therme, ainsi que le masque Acne Soothing Remedy. Pour finir, un peu de make-up, leurs ombres à paupières minérales me tentent énormément!

Au niveau des cheveux, Bumble and Bumble est une marque qui me tente depuis quelques temps maintenant. J'aime beaucoup leur communication, leur packaging, leur univers quoi! Apparemment leurs produits sont plutôt bien notés, mais le prix me rebute un peu! Les produits auxquels j'aimerais succomber sont: le shampooing crème de coco, l'après-shampoing crème de coco, et le masque deep.

Et vous les filles? Quelles sont les marques auxquelles vous n'avez pas encore succombées mais qui vous tentent?

N'hésitez pas à commenter :)

A très vite,
Laetitia

4 commentaires:

  1. Pour ma part j'adorait tester Unt et Shu uemera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! Je risque de craquer pour ünt avec Shu Uemura ;)

      Supprimer
  2. J'ai relevé le défi mais un peu différemment vu que je ne suis pas 100% addict aux cosmétiques :)
    http://bullelodie.blogspot.fr/2012/07/defi-du-lundi-4.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu la bonne idée d'ajouter sacs à mains et chaussures <3 J'approuve!

      Supprimer