lundi 9 juillet 2012

On dit que le ridicule ne tue pas, laissez-vous donc tenter par les masques Sasatinnie!

Les masques, les gommages et les soins du visage sont pour moi un vrai petit instant de plaisir! Lors de ma commande sasa.com ici, j'en ai profité pour faire le plein de masques! Je vais donc vous parler aujourd'hui du Detoxifying Oil Control Face Masque de Sasatinnie.

Malheureusement, j'ai essayé de vous retrouver le lien de cette petite merveille sur sasa.com, mais je ne le trouve plus! Il doit être en rupture de stock. Il sera très certainement remis en ligne d'ici quelques jours, voir semaines.

Comme son nom l'indique, ce masque va aider contrôler votre production de sébum ainsi qu'enlever les impuretés de la peau, mais également apporter l'hydratation dont votre peau à besoin. Votre peau sera détoxifiée en douceur et vos imperfections seront considérablement réduites grâce au thé vert, à l'arbre à thé ainsi qu'au extraits de caféine que contient ce masque. Après 15-20 minutes, votre peau sera douce et radieuse!

Je sais que pour certaines filles, les masques, les gommages, bref les soins, sont une corvées! Je peux vous dire qu'il fut un temps où ils l'étaient également pour moi. Puis, j'ai appris à apprécier ces instants avec moi-même. Je m'occupe de moi, je me chouchoutes et après, je me sens si bien

J'étais un peu mitigée quant à ce genre de masques qui vous font ressembler à une momie... Mais finalement, cela a été 20 minutes extrêmement agréable. Je regrette d'en avoir acheté qu'un seul et unique!

Les produits que j'avais l'habitude d'utiliser pique, sentent fort, font rougir ma peau, etc. Ce masque-là a une odeur divine et est si doux... Jamais je n'avais ressentis la douceur d'un produit comme ça en l'ayant juste coller contre mon visage pendant 20 minutes... Vraiment bluffant! Ma peau en est ressortie douce et purifiée. Une vraie sensation de bien-être! J'avais une sorte de bouton kyste qui avaient diminuer de moitié de volume! C'est sûr, je recommanderai des masques Sasatinnie lors de ma prochaine commande sasa.com!

Non, le ridicule ne tue pas! Dans le cas présent. il rends heureux! Désolée pour le sourire Freedent, mais quand je souriais normalement, on ne l'apercevait pas sous ce superbe drapé-collé!

Avez-vous déjà testé les masques Sasatinnie? Qu'en avez-vous pensé? Aimeriez-vous testé un masque Sasatinnie?

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire