lundi 16 septembre 2013

Dans ma boîte aux lettres, un petit colis surprise de Marie

Il y a quelques semaines, j'apprenais que je venais de remporter le concours des 200 abonnés Hellocoton de la jolie Marie du blog Marie contre la balance. J'ai découvert son blog il y a peut-être un an maintenant car elle laissait très régulièrement des petits commentaires sur mon blog. J'ai très vite succombé à son petit univers où elle parle beauté mais aussi de son combat contre la balance! Combat que malheureusement beaucoup de femmes connaissent! 

Alors que le concept de box beauté surprise commence à me laisser perplexe, je me suis quand même laissée tenter par le concours de Marie qui proposait un lot surprise! Oui, je fais plus confiance à une blogueuse que j'apprécie et que je suis qu'à une entreprise lambda qui vise un bénéfice. Trève de suspense, je vous laisse découvrir le contenu de mon petit colis surprise!
- 3D pearls en teinte 03 it rains money (si seulement) de Essence (je n'ai testé la manucure caviar qu'une seule fois, voilà une bonne raison de m'y remettre!)
- Vernis Colour & go en teinte 111 English Rose de Essence (alors là, bravo! C'est totalement le genre de vieux rose pour lesquels je fonds!
- Crème Soin Visage Confort à l'amande de Weleda (c'est une marque que je n'ai que très peu testée, j'ai hâte d'essayer cette crème pour l'hiver!)
- Crème hydratante intensive de Nivea (un basique à avoir lorsqu'on se déplace!)
- Eponge type beauty blender de la marque ebelin (j'adore ces petites éponges, j'ai hâte de tester celle-ci!)
- Pinceau bronzer ou blush de la marque ebelin (on a jamais assez de pinceau!)
- Lingettes démaquillantes de la marque Balea (comme la crème nivea, je me mets ça de côté pour mon prochain voyage!)
- Mascara all around ultra black de Catrice (je voue un amour inconditionnel pour les mascaras et plus j'en teste mieux je me porte!)
- Masque rafraîchissant de la marque Schaebens (rien de tel qu'un petit moment détente et cocooning!)
Le colis était également accompagné d'un petit mot que je garde secrètement et d'un premier paquet emballé d'un habit vert sapin! S'y cachait:
- Une petite décoration de bois en forme de coeur avec un oiseau () et des petites décos florales
- Des petits bons pour pimenter sa vie de couple (l'homme est déjà ravi!)
Car un petit emballage ne vient jamais seul, le colis renfermait encore deux petites pochettes cadeaux qui contenaient...
- Un bracelet trop trop trop mignon
- Une paire de boucle d'oreille ornant d'un côté un coeur cadenacé et de l'autre une clé (extrêment chou, j'adore!)
Donc on récapitule avec un petite photo de groupe de tout ce qui est beauté et soin...
Et tous les petits goodies qui n'entrent pas dans la catégorie beauté et soin ♥ Mille mercis Marie pour ce petit colis plein de surprises et encore félicitations pour tes 200 abonnées!

Si vous aimez les blog 100% filles parlant de trucs de filles et de problèmes de filles, je vous invite à aller jeter un oeil au joli blog de Marie et qui sait, de vous y abonner si le coeur vous en dit!

N'hésitez pas à commenter!

8 commentaires: