mercredi 25 septembre 2013

Déclinaison d'automne plutôt funky

Je suis en vacaaaaaannnnces! A moi les smoky foncé avec Bobbi Brown mais surtout, à moi les manucure complètement funky que je n'oserai pas habituellement. En vacances, tout est permis, non? Bon là, je vous vois tout de suite venir: "C'est funky ça pour toi?" Et bien oui! Oui, car je suis plutôt abonnée aux couleurs douces et passe-partout. Il faut le dire, je suis une fille classique. Donc là, ça tranche forcément du tout au tout. 

Je porte donc une couleur différente sur chaque ongle. L'association de ces couleurs a été longuement méditée et choisie avec mon Choubidou. En bref, je voulais des couleurs plutôt automnales mélangées avec des couleurs plus "estivales" au sens nature de la chose. En plus, cela vous permets de découvrir différentes teintes en un article, c'est pas chouette ça? Je devrais penser à étendre l'opération sur mes doigts de pieds aussi... hahahaha, je rigooooole! Quoique...! 

Sur le pouce, je porte la teinte 622 Soft Chinchilla des vernis Color Riche de L'Oréal. C'est un très joli gris-crème qui entre pile poil dans mon genre de teint "filleclassiquequivatravaillerdansdesbureaux". Sur l'index, je porte la teinte 109 Café St-Germain qui est un magnifique marron glacé un peu taupe, pile poil mon genre de vernis aussi. Sur le majeur, je porte la teinte 114 So Chic Fox qui est un très joli camel (couleur qui manquait à ma collection de vernis ).
Sur l'annulaire, je porte la teinte 612 Green Couture qui est un vert sapin très réussi. Alors oui, forcément, j'ai l'air moins enjouée. Mais il faut quand même avouer que c'est un couleur plutôt peu commune à porter. Néanmoins, très jolie, je pense qu'elle serait vraiment chouette avec un top coat pailleté doré. (Oui, je suis déjà à Noël moi!) Enfin, sur l'auriculaire, je porte la teinte 849 Vendome Emerald qui est un vert menthe pastel tout doux
Et donc tout ensemble, ça donne ça! Alors oui, ça peut surprendre... Mais perso avec une tenue plutôt classique (short noir, pull noir et long débardeur vert sapin pour le rappel), je trouve ça juste canon et je n'ai aucune honte à sortir ainsi en ville!
Au passage, on fait coucou ma jolie bague noeud fraîchement achetée chez six que j'aime d'amour 
Petite photo de famille avec les vernis. Ne sont-ils pas mignons? 

Je ne sais pas si vous avez déjà essayer les vernis Color Riche mais je pense qu'on en entends pas assez parler car ce sont vraiment de très bons petits produits. Le pinceau est un poil plus fin que le pinceau des vernis Essie mais finalement je le préfère car beaucoup plus précis! Je trouve mes manucure bien plus réussie au niveau du haut vers la cuticule. J'arrive à faire un arc de cercle plus nette et précis. La texture est selon moi parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide et le produit sèche relativement vite. Au niveau de la tenue, pour l'instant j'en suis à 4 jours sans une égratignure! TOP! 
Prochainement, je viendrais vous parler de leur soin, notamment du Miracle Repair 7 qui à première impression est une tuerie intergalactique!

Alors? La manucure complètement déjanté? Vous oseriez? Une nuance chouchoute parmi cette sélection?

N'hésitez pas à commenter?

Vous avez aimé cet article ou vous apprécié mon petit blog en général? Soutenez ma participation aux Golden Blog Awards! Un petit clic par jour sur le bouton ci-dessous suffit! C'est gratuit et ça fait plaisir! ♥ Merci à tout ceux qui cliqueront!

9 commentaires:

  1. J'adore les deux teintes de la premiere photo de gauche c'est superbe!!
    A voté ( bonne chance)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la teinte café St-Germain! Je ne vais pas tarder de la sortir
    et so chic fox est super joli!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ; et les couleurs sont superbes , surtout le gris :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'oserai pas.Le vert de l'auriculaire est vraiment très funcky!
    J'aime beaucoup ta bague.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les deux premiers et ta bague est canon!

    RépondreSupprimer
  6. Gaaaaah, magnifique!
    J'adore toutes les couleurs ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tous ces vernis ! Petite préférence pour le turquoise et les 2 beiges/bruns :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu me donnes envie d'aller me procurer des vernis toi :p

    RépondreSupprimer
  9. Héhé, j'ai déjà fait un vernis différent à chaque doigt ^^ c'est super sympa à porter parcontre faut pas vouloir passer inaperçu car les caissières n'ont pas arrêté de me demandé de leurs montrer mes mains ><. Si non j'adore ta petite bague noeud elle est trop mignone!

    RépondreSupprimer