vendredi 4 mai 2012

Coup de coeur: Chubby Stick de Clinique

Comment ai-je pu vivre sans mon Chubby Stick jusqu'à aujourd'hui? Comment?!? Je me le demandes bien... Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir un si gros coup de <3 pour un produit. Je peux fièrement dire que c'est mon premier gros coup de foudre au point où je ne me vois plus vivre sans lui... J'ai envie de lui conter mon amour lors d'un dîner aux chandelles, de me promener sur une plage de sable fin, avec pour seul habit, lui sur mes lèvres... Bref, vous l'aurez compris, je l'aime d'amour! J'espère que mon choubidou ne lit pas cet article sinon il risque d'être jaloux :O Allez, comme je suis gentille je vous mets une photo de mon petit bijou d'amour!
Chubby Stick d'amour en teinte 05 Chunky Cherry.
Et là, vous êtes toutes sous le charme! Et non, désolée, il n'est ni à vendre, ni à louer, ni à échanger. Par contre vous pouvez adopter le vôtre chez Clinique au prix de 18 € en France et au prix de 27 CHF en Suisse (Manor par exemple). Qui a dit que l'amour c'était cheap?!? Et bien, si tu es Suissesse, Edelweiss le dit! Oui, parce que grande nouvelle, vous pouvez être l'heureuse acquéreuse d'un Chubby Stick en teinte Chunky Cherry en achetant le magazine Edelweiss de ce mois-ci au prix de 5 CHF seulement! (un grand merci à Veronica Sanchez qui a partagé cette info) Désolée pour les françaises, mais je ne sais pas si ce magazine est disponible en France parce que c'est un magazine Suisse. Après ce bon plan, parlons un peu plus du Chubby Stick.

Ce que dit la marque: Ce baume associe le plaisir d'un crayon de couleur ludique au confort d'une hydratation intense. Il recouvre vos lèvres d'un voile de douceur aux reflets de couleurs éclatants. Sa formule unique à base de beurre de karité et d'huile de Jojoba laisse vos lèvres appétissantes et irrésistiblement soyeuses. Une texture fondante pour une application sans efforts. Disponible en 6 teintes savoureuses à moduler au gré de vos envies. Du plus naturel au plus sophistiqué, il existe un Chubby Stick pour toutes les occasions.
En haut, lèvres au naturel, en bas lèvres avec le Chubby Stick en teinte 05 Chunky Cherry.
Ce que j'en pense: Après Revlon, Covergirl, La Roche-Posay, L'Oréal, Chanel et autres, Clinique vient lui aussi avec son adaptation du baume coloré. Et c'est lui le grand gagnant de mon coeur qui a battu à plate couture le Lip Butter. Pour tout vous dire, mon article sur les Lips Butter est prêt, mais entre temps j'ai découvert Monsieur Chubby Stick...

Sa texture est légère, douce et fondante ce qui permet une application facile et rapide! La tenue est comparable à un baume à lèvres. Comme c'est nourrissant, le produit ne vas pas rester sur vos lèvres toutes la journée. Il faut donc l'emporter dans son sac pour en remettre au cours de la journée.

De toute manière, je ne pourrais pas partir sans, ça me ferais tellement mal au coeur de le laisser dans son tiroir, seul avec tous mes autres rouges à lèvres. Je suis presque certaine qu'il se ferait persécuter par les autres parce qu'ils ont dû remarquer qu'il était devenu mon chouchou! Bref, il ne me quitte plus!

J'aime tout particulièrement sa texture légère et hydratante mais pas "beurrée". Il donne réellement l'impression de porter un baume à lèvres du genre Le Petit Marseillais. Il a un effet brillant, mais pas glossy brillant comme les Lips Butter. L'effet se rapproche vraiment d'un baume à lèvres mais avec la teinte en plus.

Au niveau du packaging, je suis complètement fan. J'adore le concept du crayon alors que la mine est réellement un baume et non un crayon. Comme un crayon, lorsque la "mine" est au bout, il suffit de dévisser l'autre bout pour faire apparaître le produit. Bref, je trouve le packaging très soigné, ludique et girly par sa couleur flash. Notez que la couleur du tube correspondra toujours à la couleur du produit c'est donc aussi pratique lorsqu'on en a plusieurs et que l'on en cherche un en particulier.

Vous aussi vous avez un Chubby Stick? L'aimez-vous autant que moi?

N'hésitez pas à commenter, à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

12 commentaires:

  1. Oh je connaissais pas, ça rend vachement bien, très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'est une nouveauté Clinique! Je suis complètement sous le charme!

      Supprimer
  2. Il est super naturel j'adore moi je viens de craquer mon slip chez beautyjoint aie aie :p vivement que je recevoient tout sa lol
    et j'ai pris la bio oil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rendu est très naturel! Il embellit les lèvres! Oh ton avis sur la bio oil m'intéresse :)

      Supprimer
  3. Moi j'avais le Watermelon qui est d'ailleurs bientôt fini et que j'avais adoré mais j'ai préféré le Crystal de Clarins ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Il va falloir que j'aille faire un tour chez Clarins! Je ne connais pas le Crystal! Merci!

      Supprimer
  4. Je les ai vu en magasin donc je te confirme ils sont dispos en France. Je voulais m'en prendre un mais j'ai pas trouvé de teintes qui m'allaient. C'est dommage qu'il n'y a pas un plus large choix de coloris mais celui que tu as choisi est très joli.

    PS : C'est MademoiZelle Cancan je sais pas ce que je dois choisir dans commentaire pour que mon nom apparaisse ? oh le boulet ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que les Chubby Sticks sont dispos en France^^ Je ne sais juste pas si le magazine Edelweiss est disponible en France. Parce que dans l'édition de ce mois-ci, il y a un Chubby Stick en cadeau^^

      Normalement il faut être connecté à ton compte google pour pouvoir commenter avec ton nom!

      Supprimer
  5. J'adore le Chubby stick. Ca hydrate et en meme temps donne une légère couleur. L'inconvénient c'est qu'a l'époque, j'avais commandé sur leur site et du coup le rendu de la couleur réelle était moyenne. Je prefere celui que tu as choisi, il est top. Bises. Tam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il n'y a pas un grand choix de couleurs! Le Chunky Cherry se prête vraiment bien à cette saison :)

      Supprimer
  6. Et bien je ne connaissais pas du tout ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) C'est toujours un plaisir de partager!

      Supprimer