mercredi 2 mai 2012

Des jambes légères, tonifiées et satinées avec le Gel Jambes Légères de Florame!

Il y a quelques semaines en arrière, Florame m'a envoyé un de leur nouveau produit afin de le tester. J'ai reçu le Gel Jambes Légères de leur gamme Minceur Bio-Satine. J'ai donc testé et adopté ce produit à ma "routine" du soir et c'est devenu mon petit rituel détente que je ne louperais pour rien au monde!


Je ne connaissais pas du tout la marque Florame, ils ont une gamme de produits très variés tels que gels douche, déodorants, gamme minceur, protections solaire, savons, huiles essentielles, produits wellness, soins, etc. Comme vous pouvez le remarquer le bien-être est à l'honneur chez eux. Je dirais même plus, le bien-être BIO! Oui, Florame est certifié BIO par le label ECOCERT.

Revenons-en un peu au Gel Jambes Légères... Produit de la gamme minceur bio-satine. Qui dit satine, dit effet satiné! Oui, ce gel a un effet légèrement irisé satiné. C'est donc un produit très sympa pour l'été!  La preuve en images...

Ce produit fait partie de la gamme minceur, mais ne croyez pas qu'il va effacer vos quelques kilos accumulés durant l'hiver comme par magie. Non, il va redonner un coup de fouet à votre circulation et faciliter le drainage!

Ce que dit la marque: Retrouvez des jambes légères et galbées, une silhouette affinée et une peau satinée. 

Notre Complexe Légèreté inédit de 8 huiles essentielles 100% Bio aux propriétés rafraîchissantes et drainantes, agit en profondeur pour une peau tonifiée et des jambes légères. 

L'essence de Menthol associée à la macroémulsion de Menthe Poivrée procure une sensation de fraîcheur intense qui décongestionne et facilite le drainage. La poudre de Marron d'Inde favorise l'activation de la micro circulation et lutte contre la fatigue. 

Enrichi en huile d'Abricot, hydratante et nourrissante, le Gel Jambes Légères assouplit la peau et la revitalise naturellement.

Conseils d'utilisation: Appliquez matin et/ou soir par de légers massages, de la pointe du pied jusqu'en haut de la hanche, en respectant bien le sens de la circulation (du bas vers le haut).

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur   http://cosmetiques.ecocert.com


Ce que j'en pense: Malgré son effet irisé satiné très sympa, j'ai préféré utilisé ce produit le soir car je l'ai très vite associé à mon moment détente et relaxation du soir. Une bonne tisane, puis je me fais un petit massage avec ce gel et hop devant la télé et là... "Aaaaaaaah" de détente et on se laisse aller... 

On est tout de suite submergé par un sacré effet de fraîcheur dû à la menthe bio qui donne également un véritable coup de fouet à la circulations de vos jambes endolories. Vos jambes seront revigorées, tonifiées et stimulées, facilitant le drainage. La texture du produit est entre un gel et une crème et il pénètre assez rapidement lors de l'application en massage. C'est important de l'appliquer en faisant de petit massage, tout en respectant le sens de la circulation, c'est-à-dire, de bas en haut. Comme ce gel est composé d'huiles essentielles bio, l'odeur est également très forte et fraîche! (Si vous avez le rhume vous serez encore plus content de l'utiliser!)

Ayant les jambes très sèches, j'ai été très étonnées de remarquer, le lendemain matin, que mes jambes n'étaient pas vêtue de leur habituel peau de croco! En lisant un peu plus sérieusement la documentation au sujet du produit j'ai remarqué qu'il contenait de l'huile de noyaux d'abricots qui est nourrissante et adoucissante. L'huile de noyaux d'abricots retarderait également les effets du vieillissement, mais là, je ne peux pas me prononcer.

En résumé, lors de la première utilisation j'étais sceptique quant à ce produit, puis sous l'effet de détente et de bien-être ressenti durant la soirée ainsi que le lendemain matin, il a été très vite adopté. Mes jambes me semblent si légères et vraiment tonifiées. Je n'aurais pas pensé dire ça mais oui, elles sont plus tonique, moins raplapla, plus ferme. Pour celles qui se demanderaient, la cellulite est toujours là après près d'un mois d'utilisation, mais ce produit n'est pas vendu pour agir sur la cellulite ;)

Testé, approuvé et adopté!

- Labellisé Cosmébio et certifié Ecocert.
- Une teneur en ingrédients naturels et biologiques maximale.
- Sans paraben ni phenoxyethanol, sans silicone ni OGM, sans colorant de synthèse, sans parfum de synthèse.
- Florame est contre les tests sur les animaux.
- 100% de nos flacons et étuis sont recyclables.
- Des ingrédients issus de l'agriculture biologique, pour le bien-être de chacun et le respect de la nature!

N'hésitez pas à commenter, à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

2 commentaires:

  1. Un petit cadeau au passage pour les amis de Ebeauty AndCare :
    Vous souhaitez découvrir notre gel jambes BIO ? Nous vous offrons les frais de port pour votre commande via notre boutique en ligne : http://www.florame-shop.ch
    utilisez le code promo suivant lors de la validation de votre panier : Postfree
    A Bientot !

    RépondreSupprimer
  2. pour acceder directement vers le produit, cliquez sur le "nom florame Suisse"

    RépondreSupprimer