jeudi 17 mai 2012

Défi make-up #1: Le Cut Crease version passe-partout!

Ulookgorgeous a proposé vendredi passé un petit défi make-up! Je trouve l'idée vraiment sympa, cela permets de tester des choses qu'on ne fait pas forcément et je trouve ça plutôt fun! Je me suis donc lancée dans ce premier défi dont le thème est le Cut Crease! Je trouve le Cut Crease vraiment très beau, mais il est vrai que la plupart du temps ils sont hyper colorés et flashy. Encore une fois, je trouve ça vraiment superbe, mais je ne pourrais pas porter ce genre de make-up pour aller travailler, par exemple. Du coup, j'ai décidé d'utiliser des couleurs "nude" et passe-partout pour réaliser ce Cut Crease. Je vous propose donc ma conception du Cut Crease passe-partout! Bref, arrêtons le blablatage inutile, et allons à l'essentiel!


Pour réaliser ce make-up, j'ai utilisé Naked Lunch et Brulé de chez MAC sur toute ma paupière mobile ainsi que dans le coin interne. Dans le creux ainsi que légèrement plus haut, j'ai utilisé Sable de chez MAC également. Ensuite, estompage du tout et le tour est joué!


Comme vous pouvez le voir, c'est très simple, passe-partout mais en même temps ça donne un petit plus par rapport au simple fait de mettre une couleur sur la paupière mobile avant d'aller travailler. Oui, oui, bien évidemment ça m'a pris un poil plus de temps, mais pas énormément plus non plus! Je suis un peu déçue parce qu'en réalité, il y a beaucoup plus de contraste que sur mes photos. J'imagine que ce sont les joies de la photo et de la lumière qui joue beaucoup! 


J'espère que ma participation à ce premier défi make-up vous aura plu! Je pense participer aux prochains car j'adore vraiment le concept! Pour être franche, ce fut ma toute première réalisation de Cut Crease.

Et vous, êtes-vous fan du Cut Crease? Le réalisez-vous souvent?

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

2 commentaires:

  1. Très sobre, très nature.
    Moi aussi j'ai participé au défi de Ulookgorgeous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Oh je vais aller voir ça! Je trouve vraiment sympa ce genre de défis :)

      Supprimer