lundi 26 novembre 2012

My Pretty Box de Novembre: Le cinéma de Marilyn

Je reviens très rapidement pour vous montrer le contenu de ma "My Pretty Box" du mois de novembre dont le thème est ce mois-ci: "Le cinéma de Marilyn".

Quand le thème a été dévoiler sur la page facebook de My Pretty Box je me suis dit: "Chouette, avec un thème pareil, il ne peut que y avoir un produit make-up!!" Des fois je me dis vraiment qu'il faut que j'arrête de regarder l'annonce du thème avant d'avoir reçu ma box.
La box arrive toujours à temps dans ma boîte aux lettres, donc il faut le dire, j'aime la ponctualité de la Pretty Box.
La boîte est toujours aussi bien soignée, rien ne change. Vous me direz, on ne change pas une recette qui marche et ce n'est pas faux.

Comme je le disais plus haut, j'étais vraiment excitée par cette box en découvrant le thème du mois. Malheureusement, à l'ouverture de la boîte, c'est une grosse déception que mon homme a pu lire sur mon visage. Ce mois-ci il s'est senti chanceux car il n'a pas eu droit au déballage de la box avec une explication de chaque produit tout en le lui tartinant sur le bras. Malgré le fait qu'il était content d'y échapper, il était triste de ma déception.

Désolée pour ce petit épilogue "déception". Les produits ne sont pas mauvais en soi. Je suis même certaines qu'ils sont extras. Je suis juste lasse de recevoir si souvent les mêmes marques. Mais je ne remets pas en cause les produits en eux-même.
- Melvita, Apicosma Crème pour les mains extra-riche
- Florame, AquaSérum Bio Hydratation intense
- Alexia Cosmétiques, Gelée nettoyante et exfoliante
- Jardin des Monts, Calendula Savon Doux

+ Nereia Biocosmetics, bon cadeau pour un soin du visage
Je suis déçue car les marques Melvita, Florame et Alexia Cosmétiques sont des marques qui reviennent très souvent... Ce sont de bonnes marques qui proposent de bons produits mais le but des box beauté est aussi de découvrir des marques et des produits que l'on ne connaît peut-être pas.
Je suis également un peu déçue de retrouver de plus en plus de papiers, de pubs, etc. Evidemment, c'est mon propre avis et peut-être que certaines sont contentes de recevoir tous ces papiers à lire... Pour moi c'est juste un peu plus de papier qui va remplir ma poubelle... Oui, je sais, dans le lot il y a un bon pour un soin du visage. Je n'en parlerais pas car encore une fois mon avis risque d'être à contre-courant.

Pour celles qui ont reçu cette box, quel est votre avis?

N'hésitez pas à commenter!

11 commentaires:

  1. J'ai du mal à voir le rapport avec le thème ( j'aurais par exemple pensé à un beau ral rouge), je comprend ta déception !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!! :/ J'ai tout de suite pensé à ça...

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette box mais j'aimerais tout de même la tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma box Suisse chouchou... Je suis déçue d'avoir été déçue par ma chouchoute!

      Supprimer
  3. Ah les pubs je déteste ça dans ma boite aux lettres alors là dans une box... Bof bof ! Oui c'est vrai que moi aussi j'avais pensé à autre chose vu le thème... mais bon ce n'est pas si mal !

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Bisous :)
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça pourrait être pire... J'aime beaucoup le sérum Florame d'ailleurs... Mais je m'attends à quelque chose de différent quand même ;) Bisous!

      Supprimer
  4. C'est clair que le thème ne correspond vraiment pas ! Mais la gelée a l'air sympa sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore testé, mais elle a l'air cool oui! Il faut que je vous prenne en photo la texture très rigolote!

      Supprimer
  5. Je l'ai reçu et j'ai testé lundi le soin pour le visage. C'était bien, il ne forçait pas du tout à l'achat! Tu vas le faire quand même?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement je ne sais pas! Comme je suis en voie de guérison d'un long traitement contre l'acné, je fais pas trop confiance en ce type de salon! Je suis contente que tu me dise que tu n'as pas été poussée à l'achat parce que j'aurais parié le contraire ;) Tu as quand même acheté quelque chose?

      Supprimer
  6. Elle te démaquille et te fait un bon masque et gommage et tu ressors avec la peau douce et vivifiée pour plusieurs jours.J'ai pris une petite huile anti-acnée à 7.-. C'est tout! Les produits sont sur internet, tu dis que tu préfères regarder tranquillement depuis chez toi :-)

    RépondreSupprimer