mardi 27 novembre 2012

Petite balade en France voisine = Haul!!!

Cette petite balade en France s'est faite un peu à la dernière minute... Ma maman me proposait d'aller faire un tour en France car elle était arrivée à bout de ces bidons d'eau micellaire... Au début je n'étais pas très emballée, puis quand j'ai appris le versement d'un bonus au travail, je me suis dit que c'était un signe à ne pas manquer!

Je vais donc pas m'étaler, je voulais juste vous montrer mes nouvelles petits acquisitions dont je vous parlerais très certainement prochainement!
Déjà, j'avais également besoin d'eau micellaire. Je me suis donc tournée vers la version d'Uriage car elle annonce "préserve l'hydratation" et "peaux sensibles". En plus, il y avait une action pack de 2. (La deuxième bouteille est déjà dans ma salle de bain). Ensuite, il me fallait un démaquillant yeux un peu plus efficace que l'eau micellaire. La jolie Mademoiselle Osaki m'ayant totalement convaincue avec sa revue sur le Respectissime de La Roche-Posay, je ne pouvais qu'y succomber. Petit plus, j'ai aussi pris le Super démaquillant yeux de Sephora parce que ce n'est pas cher et que j'avais envie de voir ce qu'il avait dans le ventre!
En pharmacie, j'ai également craqué pour le Vita Citral dont je vous avais parlé ici. Eh oui, j'ai terminé le tube et j'adore tellement qu'il m'en fallait un nouveau pour affronter l'hiver!

Au rayon des cheveux, à Carrefour, j'ai craqué pour le Zeste démêlant de Le Petit Marseillais aux extraits de jasmin et pamplemousse. Déjà je trouve le nom trop mignon: "Zeste démêlant". Rassurez-vous, je ne l'ai pas acheté que pour son nom mais bel et bien parce que ces temps je galère à démêler mes cheveux malgré les après-shampoings et autres produits. Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que ça marche du tonnerre et que l'odeur est divine!
Petite halte chez Sephora... Bah oui, on ne peut pas se rendre en France sans passer chez Sephora! J'ai littéralement succombé à la palette Jetset de Benefit. Je n'avais pas spécialement remarqué cette palette sur le net mais une fois trempouiller mes doigts dedans, c'était sûr, il me la fallait. Chez Benefit, j'ai également acheté pour la troisième fois le mascara They're Real! Promis, cette fois j'essaie de vous en parler avant d'en arriver à bout!
Je commence à devenir de plus en plus copine avec les rouges à lèvres et compagnie. J'avais complètement craqué sur les nouveaux Rouge Dior Nude grâce à l'article de Beauty and Gibberish qui nous présentait le n° 263 Swan. Moi j'ai eu le coup de foudre pour le Dior Nude 169 Grège que j'ai tout de suite ajouter à mon panier! J'ai également craqué pour un deuxième produit pour les lèvres, le Crayon à Lèvres Velours Brillant de Nars en teinte Frivolous.
Pour en finir avec Sephora, j'ai craqué pour la marque Smashbox. L'attachante Juliaberries avait parlé d'un des trios Smashbox ici et je ne pense pas avoir besoin de vous faire une photo, elle m'a donné envie! Je suis tout de suite tombée sous le charme du trio Quick Take qui est tout à fait dans mes couleurs du moment. Comme je n'avais jamais testé la marque et que j'avais très envie de la testé, j'ai également pris le Try it Kit qui me permettra de tester un mascara, un crayon khôl, un gloss, une eye primer et une primer teint. Je trouve le concept du Try it Kit génial.
Evidemment, après autant d'achats, j'ai eu droit à des petits cadeaux... A l'achat de 70€, un sac "poilu" était offert. Personnellement, je le trouve très joli et très sympa! Mes chats l'ont déjà adopté pour faire dodo! J'ai également eu une petite trousse Sephora qui refermait un miniature du mascara Outrageous, l'Advanced Night Repair de Estée Lauder et le démaquillant waterproof de Sephora.
Pour terminer, on retour chez Carrefour avec les produits nectar of nature de la marque Les Cosmétiques. Je suis littéralement tombée amoureuse de leurs odeurs... Mon dieu qu'est-ce que ça sent bon! Je ne sais pas du tout si ce sont de bons produits, mais pour le prix, je ne risque pas grand chose! Sachant qu'en Suisse un gel douche et 3 à 4 fois plus cher qu'un gel douche nectar of nature. J'ai donc craqué pour...

- Gel douche dynamisant à la pulpe de Melon
- Gommage corps soyeux au beurre de mangue
- Lait corps hydratant réparateur à l'huile de noix
- Masque nourrisant à la mangue et beurre de noix
- Déodorant à la papaye
- Baume lèvres réparateur à l'huile de noix
- Shampoing onctueux à l'huile d'argan
- Après-shampoing nourrissant à la mangue et beurre de noix
- Shampoing purifiant au thé vert et à l'argile verte

Et vous? Quels sont vos dernières petites folies?

N'hésitez pas à commenter!

14 commentaires:

  1. Mouarf ! mais t'as un salaire de femme politique ma parole !!
    Moi le mode no buy se prolonge... Pfff ça fait envie ces craquages !
    =( snif !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque!! Non, mais j'avoue que point de vue salaire je n'ai vraiment pas à me plaindre... Et encore moins les mois où je reçois un bonus!! Bisous!

      Supprimer
  2. Ca c'est du haul!! Un beau craquage comme je les aime. Moi je suis très raisonnable depuis fin octobre en prévision de Noël et pour faire sortir mon compte en banque du rouge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'espère que tu pourras te faire plaisir à Noël! Bisous

      Supprimer
  3. En effet c'est du vrai Haul !! J'en vois rarement des si remplis !!
    Que des belles choses !
    Poutoux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Quand je vais en France je fais plein parce qu'on a pas de Sephora, les gels douches avoisinent les 8€, je te parle même pas des eaux micellaires... ;) Bisous

      Supprimer
  4. Ca c'est du haul ! Tu me donnes envie, idem je suis en no buy en attendant d(avoir plus de sous pour les cadeaux de noel et tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras te faire plaisir à Noël!

      Supprimer
  5. J'ai aussi flashé sur le Dior Nude 169 Grège de Natalie Portman *_*
    Mais je me retiens de l'acheter xD =$ Hâte de le voir porté =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est subliiiime! J'en parlerais certainement prochainement! Bisous

      Supprimer
  6. Quel beau Haul ! Moi je suis en no buy histoire que le papa noel est encore des idée cadeaux pour moi ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage! J'espère que tu seras gâtée à Noël!

      Supprimer
  7. haha je mets régulièrement mes achats dans des articles, encore un hier :) chouettes achats chez sephora !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) On est toutes un peu curieuse donc j'adore regarder les acquisitions des autres!

      Supprimer