dimanche 3 mars 2013

Time for romance and chocolate cakes of course!

Je reviens aujourd'hui avec un petit article manucure coup de coeur. En ce dimanche, je n'avais point d'idée, d'inspiration ou d'envie... Eh oui, ça arrive! Je me suis donc dit que j'allais choisir quelque chose de foncé, passe-partout et réconfortant! Pour la partie réconfortante, j'avoue avoir craqué pour le nom du vernis Essie Chocolate Cakes. Ensuite, il s'est avéré que la couleur était pile dans la cible du genre de teinte que j'aime porter quand je n'ai pas d'envie particulière.
Une fois avoir appliqué deux couches du beau Chocolate Cakes signé Essie, j'ai eu envie d'une petite pointe de folie pour relevé cette couleur très gourmande. Et c'est là que Essence fit son entrée avec le célèbrissime 112 Time for Romance.

Après avoir appliqué "Time for Romance" sur un seul de mes doigts, ce fut le coup de foudre immédiat! "Waouw! J'adore!" J'ai donc finit par l'appliquer en alternance un doigt sur deux sur mes deux mains. J'ai très très très longuement hésité à l'appliquer sur chacun de mes doigts pour enfin me décider à rester raisonnable et pouvoir ainsi profiter de la beauté du Chocolate Cakes de Essie et du Time for Romance de Essence.
Je ne sais pas vous, mais moi, je suis complètement "in love". Je crois que ce petit duo est bien parti pour être mon association de vernis favorite pour tout le mois de mars! Il ne me restera plus qu'à me convaincre d'essayer de porter autre chose... Mais ce n'est pas gagné!
Voici donc le beau Chocolate Cakes de Essie. Comme son nom l'indique sa couleur fait énormément penser aux cakes au chocolat. (Miam!) Le brun est très profond, se rapprochant du noir mais réchauffé par cette touche de rouge-marroné qui le fait basculé dans le marron-foncé-chaud.

Une couche ne suffira absolument pas pour une opacité satisfaisante, il faut donc en appliqué une deuxième pour un résultat parfait. Ce vernis Essie sèche relativement bien et vite et s'applique facilement grâce à son pinceau assez large. C'est un très joli vernis à avoir dans sa collection.
Pour terminer, voici le très beau Time for Romance de plus près! Ces paillettes bordeaux-prune s'associent à merveille avec les teintes maronné comme Chocolate Cakes. 

Que dire de plus à part que c'est un magnifique vernis pailleté à aussi avoir dans sa petite collection si vous êtes fan de paillettes! Il se mariera avec bon nombre de vernis et c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Certains vernis pailleté peuvent être difficile à appliquer parce que très pâteux. Ce n'est pas du tout le cas de Time for Romance qui est vraiment très agréable et facile à appliquer. La partie moins rigolote restera le moment où vous voudrez enlever ce vernis. Eh oui, cela reste des paillettes...

Et vous les filles? Etes-vous aussi "in love" que moi de ce genre d'association? Quel est votre vernis maronné foncé préféré?

N'hésitez pas à commanter!


20 commentaires:

  1. Joli manucure !!
    J'adore le vernis essence ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les vernis essence sont vraiment des vernis très chouettes avec un super rapport qualité-prix!

      Supprimer
  2. Très joli, le vernis essence.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment trop beau, j'adore!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à succomber!

      Supprimer
  4. complètement in love aussi, j'adore tes manucures, toujours trop canons, je te jalouse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3 Je te rassure, ce n'est jamais parfait! Le pourtour est toujours un peu tremblotant^^

      Supprimer
  5. Ce "Time for Romance", c'est vraiment l'un de mes préférés toutes catégories! Tu verras, un rayon de soleil, et hop tu ne peux plus détacher tes yeux de tes ongles! ^^ très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça! Encore pluuuus magnifique que je ne le pensais <3

      Supprimer
  6. Hier, j'ai succombé à mes envies de printemps et j'ai mis mon Essie Lovie Dovie (un rose bubble gum) pour le faire venir plus vite ! ;-)
    Je suis toujours impressionnée par tes manucures car elles sont à chaque fois parfaites : tu ne débordes pas, ça brille, c'est lisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que je vois à quoi ressemble le Essie Lovie Dovie, mais je vais aller voir ça à mon prochain passage à la Coop :)

      Merci! Pourtant moi je bave devant les manucures de Pschiiit et autres car le pourtour du vernis est toujours net et précis :)

      Supprimer
  7. J'ai fait quasiment la meme manucure à noel sauf que j'avais mis les pailettes sur chaque doigt pcq je m'étais raté xD J'avais touché des trucs alors que le vernis en dessous n'était pas tout à fait sec et j'ai eu la flemme de tout refaire... j'ai camouflé lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais fait pareil à ta place... Je t'avoue que j'ai longuement hésité à le mettre sur chaque doigts juste parce que je trouve ce vernis tellement magniiiiiifique!

      Supprimer