dimanche 6 mai 2012

Glambox d'avril: grosse déception!



C'est la quatrième Glambox que je reçois. Les trois premières m'ont complètement conquise et j'étais vraiment très impatiente de recevoir la Glambox d'avril au vu des messages laissés par le team. Jeudi, mon choubidou m'écrit en me disant qu'un paquet rose m'attends à la maison. J'ai donc passé ma journée entière sur-excitée à l'idée de rentrer pour découvrir son contenu! Une fois ouverte, la chute fut donc d'autant plus dur. La déception était totale. Bref, cette box ne mérite pas qu'on s'étale à son sujet, allons donc droit au but!


Il y a donc eu 4 produits dans cette box, au lieu de 5. Allez savoir pourquoi. On ne pourra pas dire que ce fut pour compenser un produit d'une grande marque ou autres...

Lakshmi, rouge à lèvres en teinte 601
La couleur est répertoriée comme corail, mais je la décrirais plutôt comme un vieux orange. C'est un rouge à lèvre plutôt matte, assez foncé, à porter plutôt l'hiver.
En full size, il coûte 28 CHF.

Vabelle, huile intime de rasage avec son rasoir
Trois minis échantillons d'huile accompagnée d'un rasoir type "Bic". Que dire... Le tout est déjà à la poubelle! Qui se rase encore avec ce genre de choses...?
L'huile de rasage en full size coûte 39,50 CHF.

nashi argan, shampoing, après-shampoing et huile
Il y a donc un shampoing, un après-shampoing et une huile. Le tout est à l'argan. Je ne connais pas du tout la marque nashi. Cela pourrait être sympa s'il y aurait du produit pour plusieurs lavages. Vu la longueur et l'épaisseur de mes cheveux je ne pourrais m'en servir qu'une seule fois. Dommage, parce qu'on se fait difficilement une idée en un shampoing.
Les 100 ml valent 59 CHF.

Schwarzkopf, crème de shampoing Repair
Shampoing réparant, reconstruisant le cheveux. Je l'utiliserais, c'est sûr! Encore une fois, la taille de l'échantillon est un peu dommage. Je vais en avoir pour 2 ou 3 shampoings maxi.
Les 200 ml coûtent 22,40 CHF.

Voilà, vous comprenez peut-être mieux ma déception maintenant. Je vais utilisé les produits capillaires, mais par contre le rouge à lèvres, je doute fortement... Ou peut-être cet hiver. L'huile de rasage et son rasoir sont, quant à eux, déjà à la poubelle.

Je me tâtais à faire un abonnement d'une année à la Glambox, et bien je suis bien contente d'avoir uniquement souscris un abonnement de trois mois.

Quels sont vos impressions quant à cette box? Avez-vous aussi été déçues par la Glambox d'avril?

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

6 commentaires:

  1. Effectivement, difficile de se faire un avis sur un produit qui te permets une seule application! C'est bien le problème des box en ce moment! tu y es abonnée pour longtemps ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement! Je m'étais déjà abonnée pour 3 mois, il y a trois mois de cela. Et là j'ai relancé mon abonnement pour trois mois! Je dois donc recevoir deux box avant la fin de cet abonnement! On verra ce que réserve les deux prochaines box, et peut-être que je relancerais mon abonnement une nouvelle fois! A voir...

    RépondreSupprimer
  3. Idem que toi grosse déception ! Pourtant celle de mars était épatante !!! Donc c est vraiment une loterie on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... Mais en effet le rouge à lèvres (teinte idem que toi) une vraie M... pour l étaler et la couleur mon dieu si tu as le teint pâle ça donne une mine affreuse !!!

    J au encore une boxe à recevoir mais pour l instant je ne vais pas renouveller mon abonnement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans un sens on sait que c'est la loterie. C'est aussi ça qui fait le charme du concept... Mais les trois précédentes box avaient vraiment été sympa, donc c'est vrai que du coup on s'attends à beaucoup mieux qu'une box de produits mono dose. Enfin bref, je pense qu'il y a un juste milieu et là c'est vraiment le pire. J'ose imaginer que ce fut le pire...^^ Il me reste deux box à recevoir avant la fin de mon abonnement donc si les deux suivantes sont aussi catastrophique je ne relancerais pas mon abonnement non plus!

      Supprimer