jeudi 9 mai 2013

Soft blue make-up + photo bonus

Après une longue série de make-up plutôt neutre, j'ai décidé de vous proposer quelque chose d'un poil plus coloré mais toujours très doux et discret! Bah non, on ne se refait pas hein!

Comme ce jour-là je portais une tenue très "streetwear" dans les gris-bleu, je me suis dit que j'allais également utilisé ces couleurs sur mes paupières. Eh oui, parfois il m'arrive de me laisser influencer par mes tenues vestimentaires, même si cela reste très rare!

Donc pour ce make-up bleu ciel, plutôt doux, j'ai décider de n'utiliser que des fards Kiko! Wow! Cela faisait un bail que je ne les avais pas sortis les petits! Bref, passons au make-up!
Pour réaliser ce make-up, j'ai tout d'abord appliqué ma base de fards à paupière NARS. Ensuite, j'ai mis le fard n°140 en coin interne ainsi qu'en début de paupière mobile. Après cela, j'ai pris le bleu clair n°176 que j'ai appliqué sur l'entier de ma paupière mobile ainsi qu'en creux et ras de cils inférieur. Pour intensifier le make-up, j'ai appliqué le fard n°161 en creux, en coin externe ainsi qu'en ras de cil inférieur. Rien de plus simple! 

Pour terminer le look des yeux, j'ai redessiner et fixer mes sourcils à l'aide du Brow Shaper de Bobbi Brown. Sur mes cils, j'ai utilisé le mascara One By One Volum'express de Maybelline.
Les petits swatchs des fards Kiko utilisés... De gauche à droite haut en bas nous avons: le n°140, n°176 et le n°161.
Et pour presque terminé, le rendu final! Sur mes joues, le blush Fresh Fruit Lip & Cheek de Skinfood en teinte apricot dont je vous avais parlé ici. Sur mes lèvres, l'incontournable rouge à lèvres Patisserie de Mac.
Produits utilisés:
- Base Photo Finish More Than a Primer de Smashbox
- Fond de teint Revlon Colorstay
- Anticernes illuminateur de Bobbi Brown
- Blush Fresh Fruit Lip & Cheek de Skinfood en teint apricot
- Base à paupière NARS
- Fard à paupière Kiko n° 176
- Fard à paupière Kiko n° 140
- Fard à paupière Kiko n°161
- Brow Shaper de Bobbi Brown
- Mascara One by One de Maybelline
- Rouge à lèvres Patisserie de Mac
La petite photo bonus! Hahahahahaha, je vous assure que les séances photos sont toujours très drôles avec moi! Pas évident de tirer quelque chose, je me sens toujours si mal à l'aise!

N'hésitez pas à commenter!

7 commentaires:

  1. Haaan tes cheveux !! Ca te dérangerait de faire un article sur les soins/shampooings ect que tu utlises pour eux ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Non, je prépare ça très vite! :) Bisous!

      Supprimer
  2. Très joli à la fois coloré mais sobre, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce makeup un peu plus appuyé que d'habitude.
    J'adore la photo finale ;-) elle est très vivante et tu es mignonne comme tout =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala, tes cheveux ! C'est fou ! Je crois bien que je vais me mettre aussi à la levure de bière dont tu parles dans ton précédent article ! ;-)

    RépondreSupprimer