dimanche 9 juin 2013

LapelÔsoley


Après 2-3 jours de soleil, aujourd'hui, nous avons eu droit à la grêle!!! Si, si, je vous assure que dans mon petit bled en pleine campagne Suisse, il a grêlé! 

Ô Soleil, en ce jour triste, gris et froid, j'en appelle à toi. Mon offrande, une manucure ensoleillée qui invite aux vacances. Oui, je m'engage à t'offrir une manucure d'été si tu nous fais l'honneur de ta présence pour plus de deux jours.

Trêve de plaisanterie, je viens vous présenter ma manucure que je trouve idéale pour aller flâner sur la plage. Oui, bon, y'a pas de plage dans les alentours de chez moi, mais ce n'est pas grave... Faisons comme ci :D


C'est un double coup de coeur sur ce coup-ci... J'avais délaissé ces deux vernis car dans le pot, ils n'ont pas l'air si extraordinaire que ça et finalement, une fois posé... *WAOUW* Lapiz of Luxury est un magnifique bleu clair avec une touche de gris-mauve très légère. C'est subtile, c'est superbe.

Tart Deco est un magnifique corail-pêche. Que dis-je, magnifique, magnifiquement canon... Il est vraiment sublime et je pense qu'il le serait encore plus sur peau légèrement bronzée!

Ces deux vernis Essie sont assez clair donc il ne faut pas hésiter à passer deux bonnes couches voir une troisième pour un résultat opaque parfait. Mis à part ça, ils ne sont pas trop trop liquide malgré leur couleur assez claire et ils se posent facilement sans faire de traces. Le temps de séchage a été rapide pour ma part puisque j'utilise un top cota qui accélère le temps de séchage. Concernant la tenue, il faut compter 5-6 jours si vous ne faites pas de tâches ménagères. Bref, une qualité sympa mais surtout des couleurs canons!

Produits utilisés:
- Vernis Nourish me de Essie
- Vernis durcisseur Ecrinal
- Sérum réparateur Ecrinal
- Lapiz of Luxury de Essie
- Tart Deco de Essie
- Quick dry top coat de Revlon

Que pensez-vous de cette association de couleurs?

N'hésitez pas à commenter!

12 commentaires:

  1. Je suis pas fan des deux couleurs ensemble, par contre les deux couleurs seules sont superbes ! D'ailleurs Tart Deco est mon favori pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Tout ne peut pas plaire à tout le monde! Je suis assez étonnée d'aimer cette association plutôt décalée! Je suis vraiment fan du Tart Deco... Qu'est-ce qu'il est beau! Je ne m'en lasserai pas je crois^^

      Supprimer
  2. Je sais pas si je dois te féliciter mais à cause/grâce à toi, j'ai été acheté de Tart Déco... Et j'en suis super contente!
    Faut que j'arrête de trainer sur ton blog, mon porte monnaie va commencer à se vider :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huhuhuhu! Je suis désolée d'être une si vilaine tentatrice!! Mais le Tart Deco est si beau... On ne peut pas ne pas craquer ;) Bisous!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. on est deux <3 ça me fait plaisir car j'ai vu que cela ne plaisait pas à tout le monde!

      Supprimer
  4. Je dois avouer mon faible pour le orange.. LA bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah Tart Deco <3 Comment ne pas craquer!

      Supprimer
  5. Ce sont deux très jolies couleurs, mais ils coûtent tellement chers en Suisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue, ils sont extrêmement chers!! J'avais remporté une vingtaine de vernis Essie lors d'un concours et je ne suis pas certaine que j'en aurais acheté autant de ma poche! Mais il faut avouer que les couleurs sont magnifiques et la qualité est là!

      Supprimer