mardi 4 juin 2013

Make-up: Le choix de l'homme.

Dimanche passé, sous ma douche, je commençais déjà à penser au make-up que j'allais réaliser pour le blog... Puis, une fois devant ma coiffeuse, l'homme déboule et me dis: "Aujourd'hui, c'est moi qui choisi ce que tu vas utiliser!" Il avait l'air tellement motivé que je me suis dit: "Allez, on remets ses plans à plus tard et on va se ternir à ses choix!" J'ai donc suivi ses indications même si je l'ai un poil influencer sur la BB crème! 

Passons donc en revue ses choix make-upesques! 

Comme il sait que j'aime les BB crème, il s'est dit qu'il allait choisir une BB Crème... Sympa non? Il sait aussi que j'affectionne Skinfood, du coup il ne lui restait que quatre petites options. Son premier choix s'est porté sur la Aloe Sun BB, mais moi je ne me sentais pas la porter car ma peau est très sèche ces derniers jours. Bref, je l'ai donc gentiment incité à choisir une de la gamme Good Afternoon et son choix s'est porté sur la Berry Berry Tea BB Good Afternoon de Skinfood. Ensuite, il a sorti la Primer More Than Primer de Smashbox parce qu'il me voit l'utiliser tout le temps. 

Niveau blush, il a eu un petit coup de foudre pour le blush Physician Formula Happy Booster en teinte Natural parce qu'il trouve le packaging et le blush hyper joli. Je lui ai ensuite suggéré de choisir un anti-cernes ainsi qu'une poudre. Au niveau de l'anti-cernes, il a choisi le Covergirl&Olay car l'odeur ne le rebutais pas. Pour la poudre, il a opté pour la poudre libre HD de Make Up For Ever car il sait que je l'aime beaucoup.
Il a choisi la base de fards à paupière NARS car il aime beaucoup le packaging "matte". Au niveau des fards à paupières, il a tout d'abord jetté son dévolu sur un petit fard à paupière essence bariolé de plusieurs couleurs sur un fond gris, le fard se nomme Get Arty de la collection Vintage District de Essence. Il a ensuite ajouté le fard Catrice I Love Hulk afin de le mettre en coin externe, en creux ainsi qu'en ras de cil inférieur. Pour le coin interne, il a choisi le fard blanc de la palette Maybelline Eyestudio Palette Intense en teinte 33 Smoky Ultraviolet.

Pour mes sourcils, il à choisi la palette Wonder Drawing Eyebrow kit de Holika Holika parce qu'il m'entends beaucoup parlé de la petite et pour mes cils il a choisi le One by One Volum'express de Maybelline. Concernant le mascara, je ne connais pas vraiment ses raisons... Il a peut-être été appâté par la couleur rouge-orangée du packaging. 

Pour les lèvres, il a sélectionné le baume à lèvre de Zao Make-up pour son joli packaging en bamboo. Le rouge à lèvres Vita Tok de Skinfood en teinte Sakura Peach pour sa couleur rose acidulée et le gloss Smashbox pour ses "paillettes". 
Voici donc le résultat du make-up des yeux! J'ai donc appliqué le fard blanc de la petite palette Maybelline en coin interne ainsi qu'en début de ras de cil inférieur. Ensuite, sur l'entier de la paupière mobile, j'ai appliqué le fard bariolé de chez Essence. En creux, en coin externe ainsi qu'en ras de cil inférieur, j'ai placé I Love Hulk de Catrice.

Mes sourcils ont été fait avec le kit Wonder Drawing Eyebrow de Holika Holika mais sans passer par l'étape "cire" pour un résultat plus "doux". Sur mes cils, je porte le mascara One by One Volum'express de Maybelline.
Et enfin, le résultat général! Je tiens à signalé que la coiffure à été réalisée par l'homme! Oui, il me repproche d'avoir toujours la même coupe sur mes photos et que du coup, vous devez vous ennuyez... Il a donc apporté sa petite touche perso!

Est-ce que cet article vous a plu? Intéressée? Est-ce que d'autres "Make-up: Le choix de l'Homme" vous intéressent?

N'hésitez pas à commenter!

23 commentaires:

  1. Ahah c'est marrant ça :) Il a l'air très concerné ton chéri :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est plus investi que le mien :)

      Supprimer
    2. Très concerné! Il s'intéresse beaucoup :)

      Supprimer
  2. très sympa, dis donc le mien aurait jamais voulu que je mette tout ça sur moi ;-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant ça. J'aimerais bien que mon copain s'intéresse un peu au maquillage aussi. Enfin, il s'intéresse tellement peu à internet qu'il ne sait meme pas que j'ai un blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne lui parles jamais de tes dernières trouvailles? Peut-être qu'il s'y intéresserait!

      Supprimer
  4. ça me ferais bien marrer si le miens faisait ça

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa comme article! Faudrait que je fasse pareil avec le mien, histoire de voir ce qu'il me choisirait comme produits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'intéresse de savoir vers quoi il se tournerait :)

      Supprimer
  6. C'est une super idée d'article :) ça pourrait faire l'objet d'un tag je trouve. :) De mon côté, je crois que mon chéri préfère les looks naturels et surtout sans lèvres de couleur (pauvre de moi xD). Comme quoi on pense se faire belle pour eux et puis... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très rigolo car moi j'ai plus souvent des looks neutres et en fait il n'est pas hyper fan! Il aime bien les gros smoky ou alors les tons pastels, ou très coloré...^^ Oui c'est souvent ça, on croit se faire belle pour eux et en fait ils préfèreraient un autre style... En tous les cas, je pense qu'il apprécie le fait que je prenne soin de moi!

      Supprimer
  7. Super un chéri qui décide de son plein grés ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est super qu'il se soit impliqué! J'adore :=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il aime bien être intégré à ma passion!

      Supprimer
  9. C'est une super idée d'article!! J'adore:)
    bisous

    RépondreSupprimer