mardi 2 octobre 2012

My Pretty Box de septembre: Les mystères d'Esméralda

Comme chaque fin de mois depuis maintenant... 5 mois, la Pretty Box m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres.

Vous commencez à le savoir maintenant, je ne jure que par elle depuis sa sortie. Et pour cause, j'étais abonnée à toutes les box Suisse (sauf la Douglas box que je n'ai pas encore testé), et j'ai résilié tous mes abonnements pour ne garder que la Pretty Box! Bref, cela se passe de commentaires!

Voilà donc ce que j'ai pu découvrir en ouvrant ma Pretty Box de septembre! Une vue très agréable à regarder, comme vous pouvez le constater!

Dans le détails, ce mois-ci j'ai reçu...

Florame, Crème Mains réparatrice Bio - Nutrition Intense
Une crème pour les mains en full size! Elle tombe à pic puisque les jours se font de plus en plus froid! J'ai été d'abord surprise par l'odeur qui est, je dois vous le dire, assez spéciale. C'est du bio hein! Par contre, elle nourrit intensément mes mains sans laisser de film gras une fois que le produit a bien pénétré.

Tokalon, Crème de nuit revitalisante au Biocel
C'est une crème hydratante et régénérante, de nuit, pour tout type de peau. Je n'ai pas encore testé la chose et je ne suis pas sûre de la tester dans l'immédiat puisque je suis actuellement un traitement dermatologique contre l'acné. Mais je la garde au chaud pour plus tard!

Melvita, Gel contour des yeux – poches, cernes et rides
Je suis très contente d'avoir reçu ce produit car je n'ai pas vraiment de contour des yeux. J'ai quelques échantillons mais pas de coups de coeur! Pretty Box nous a également dégotté un code promo si l'on commande sur le site de melvita.ch! MERCI à la team My Pretty Box!

Klorane, shampoing fixateur, protecteur, couleur prolongée
C'est un shampoing à la grenade pour cheveux colorés. Je n'ai pas réellement les cheveux colorés. Juste un vieux reste de mèches sur mes fins de longueur que je n'ai pas forcément envie de fixer ;) Néanmois, j'utiliserais quand même cet "échantillon".

GOODIE – Innovore, Le Whif
Qu'est-ce que le Whif? Le Whif est un inhalateur de particules et une nouvelle manière de déguster café et chocolat par l'aspiration! J'ai reçu deux saveurs, qui sont: chocolat-framboise et chocolat-menthe! Je n'ai pas encore testé, mais je trouve le goodie assez fun et sympa! A tester une fois dans sa vie ;)

Bref, je suis plutôt satisfaite de cette box qui m'apporte des produits que je ne connaissais pas, que je n'ai jamais testé, mais que j'ai envie de tester et qui sait, d'adopter!

Voilà les filles! Pour celles qui ont reçu la box de Septembre, qu'en avez-vous pensé? Pour les autres, des avis?

N'hésitez pas à commenter ;)

A très vite,
Laetitia

4 commentaires:

  1. coucou !! tu as été bien plus gâtée qui moi avec ta box de septembre 2012 !! pour ma part je suis quand même déçue de deux produits... l'article sur mon blog suivra :) bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir le contenu de la tienne, même si tu me l'as déjà plus ou moins dévoilé!! Bisous!

      Supprimer
  2. Les box suisses sont plus généreuses que les françaises en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut avouer qu'on est pas à plaindre!!

      Supprimer