vendredi 26 octobre 2012

NOTD #4: Nouvelle collection Mavala, Arabasque Color's: Peacock Green

Je n'aurais jamais imaginé dire ça... Mais ma nouvelle obsession du moment est... Le vert! J'ai été, sans rien prévenir, submergée par une incontrôlable envie de vert! Du vert moi? Oui, oui... C'est une nouvelle qui devrait ravir mon papa qui adore le vert. Un peu moins ma maman pour le coup... Soit!

Pour combler cette envie de vert, je me suis acheté un pantalon vert foncé et deux vernis Mavala dont le Peacock Green que je vous montre aujourd'hui! J'ai également repéré des baskets compensées en velours dans un vert foncé... Elles sont sublimes <3 Mais bon, faut que j'y aille molo avec les achats compulsifs!!
Voilà donc Peacock Green, mon dernier petit bijou! Cette petite beauté fait partie de la toute dernière collection automne-hiver de Mavala, Arabesque Color's. Quand je l'ai vu sur sont petit présentoir à m'attendre bien sagement, j'ai tout de suite flashé: "Mon dieu quel vert magnifiquement parfait!" *Coup de foudre*
Peacock green est un magnifique vert sapin irisé qui se suffit à lui-même. Il fait très chic et même si c'est du vert, je trouve ça très féminin. Un peu "rock" je vous l'accorde, mais sublimement beau! Oui, Peacock green me fait réinventer le français!

Bon, inutile de vous dire que j'y ai ajouté la petite touche de paillettes! Vous commencez à comprendre que moi et les paillettes c'est une belle histoire d'amour! Promis, j'essaie de ne pas utiliser de paillettes dans mon prochain NOTD!
Je ne sais pas vous, mais moi je suis complètement sous le charme de cette couleur! C'est vraiment un vert parfait pour l'automne-hiver. Je dis "un" car comme le vert est devenu une "obsession" (peut-être et sûrement juste de passage, mais quand même), je pense que je vais arriver à dégoter d'autres verts parfaits!
Produits utilisés:
- Durcisseur vernis brillant Ecrinal
- Peacock Green de Mavala
- Lasting Finish Pro de Rimmel
- 198 Gilded Glitters de NYX girls (oui, il manque sur la photo, je mérite un châtiment!)

Et vous les filles? Adpetes du vert sur vos ongles en cette saison? Avez-vous des verts parfaits à me proposer?

N'hésitez pas à commenter!


7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis également conquise! Je le trouve magnifique!

      Supprimer
  2. Juste WAOUH ! Ce vernis est magnifique, moi aussi je suis une adepte insoupçonnée du vert ^^ Un de mes vernis vert préféré est le kiko 388 qui est une pure merveille légèrement pailleté, irisé, magnifique ! Si tu fais un tour sur mon blog tu verras que j'allais justement poster une manucure verte avec le vernis magnétique vert de kiko ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as attisé ma curiosité avec le Kiko!! Sur le net, il a l'air superbe!! Dommage qu'il n'y ai pas de Kiko en Suisse :'( Je jetterais mon dévolu dessus lors d'une de mes prochaines escapade en France ;)

      Supprimer
  3. Il est vraiment magnifique effectivement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert qui peut réconcilier les gens qui n'aime pas le vert avec le vert^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette couleur ! En plus, les vernis Mavalla sont vraiment géniaux.

    RépondreSupprimer