mercredi 24 octobre 2012

Produits terminés #4: Rapide bilan!

C'est fou comme les jours, les semaines, les mois filent... Et évidemment, avec eux, filent les produits! L'autre soir, en ajoutant un produit à ma petite boîte des produits terminés je me suis dis: "Oh mon dieu! Il en sort de partout!!" Il était grand temps que je prennes quelques minutes pour vous parler donc de mes feus produits!
Epiduo
L'Epiduo m'a été prescrit par ma dermatologue pour mon problème de boutons. Dans le passé, on m'avait déjà prescrit du Benzac qui n'avait pas eu les effets escomptés. L'epiduo fonctionne vraiment bien sur moi. Il améliore considérablement mon grain de peau. J'en suis satisfaite et j'ai encore quelques semaines de traitement, puis je retourne faire un bilan.

Dove Beauty Finish
Sa fonction déodorant n'est pas mauvaise. Il sent bon et garde mes aisselles au sec pendant une journée! Par contre, il est censé améliorer l'aspect de vos aisselles, les rendre plus douces, etc. Et bien pour ma part, j'attends toujours les résultats...

Solution Micellaire à l'extrait de Rose de Mixa
J'ai particulièrement apprécié cette solution micellaire qui s'est révélée extrêmement douce pour ma peau ultra sensible! Je pense la racheter prochainement. Si vous avez la peau très sensible, cette solution micellaire est faite pour vous!
Bain Force Architecte de Kérastase
Comme c'est un format voyage, je n'ai pas pu le tester très longtemps. De plus, je l'ai utilisé avec plein d'autres produits! Mais j'ai apprécié utilisé ce shampoing. L'odeur est bonne, il mousse bien et nettoie bien le cheveux! Après, sur ses fonctions reconstructrice, je ne préfère pas trop m'avancer. Par contre, j'ai trouvé mes cheveux beaucoup plus souples! Je ne pense pas le racheter, pas parce que je n'ai pas aimé, mais parce que j'ai envie de voir d'autres choses!

Head&Shoulders au citron pour cheveux gras
Produit culte qu'on ne présente plus! Je suis d'accord, l'odeur n'est pas top, c'est un shampoing que je verrais plus pour homme. Mais qu'est-ce qu'il est efficace sur les cheveux qui regraissent vite! Un must-have que je rachèterais régulièrement.

Shampoing Original de Paul Mitchell
Aaaaaah Paul Mitchell! La marque soin des cheveux de mes rêves! J'ai a-do-ré ce shampoing et cela me réconforte dans mon souhait d'un jour, acquérir une routine Paul Mitchell!
Full Repair de John Frieda
J'utilisais le masque en combo du reste de la routine Full Repair, seulement le shampoing et l'après-shampoing se terminent plus rapidement que le masque... J'ai plutôt apprécié les effets de ce masque. J'ai aimé son odeur, le fait qui démêle mes cheveux sous la douche et il a rendu mes cheveux très doux! Je ne pense pas racheter ce produit pour la même raison que la plupart des autres produits... J'ai envie de tester d'autres choses!

Gliss Kur Total Repair
J'ai beaucoup apprécié utiliser ce soin! Il a rendu mes cheveux plus fort, plus souple, plus brillant et en plus il aide au démêlage! Un vrai bonheur à utiliser! Je ne pense pas le racheter tout de suite car je suis très curieuse et j'ai envie de tester de nouvelles choses!
Gel douche aux huiles essentielles Mandarine Ylang-Ylang de Florame
Ce gel douche mousse très bien et nettoie très bien! Son gros plus pour celles qui sont attentives au compositions, c'est BIO! Son point négatif? Son odeur. Ce n'est pas mauvais, mauvais, mais ce n'est pas non plus hyper enivrant! Malheureusement pour lui, sous la douche, j'ai besoin de choses plus fun et agréable à humer!

Palmolive Naturals à l'Orchidée Sauvage
<3 <3 <3 je l'aime tellement d'amour que j'y ai consacré un article ici. :)

Snow Fairy de Lush
Mon dieu... Parfois la blogosphère vous pousse à acheter des choses que vous regreterez amèrement d'avoir acheté!! Snow Fairy en est le meilleur exemple... J'ai acheté ce "truc" l'année passée à Noël et je ne le termine que maintenant! (oui je n'aime pas gaspiller...) Quand on sent l'odeur en magasins ou même juste à la bouteille comme ça on se dit que ça sent bon le bonbon! Mais quand on se retrouve asphyxiée par l'odeur dans une toute petite douche on a juste envie de se pendre avec le cordon du pommeau de douche! J'ai trouvé l'odeur affreuse au possible... HEUREUSEMENT, l'odeur ne reste pas sur le corps après la douche! J'étais sauvée!

Voilà, j'espère que ce petit article pourra vous donner quelques indications quant à vos prochains achats :)

N'hésitez pas à commenter!

2 commentaires: