mardi 2 juillet 2013

Haul anniversaire #princessepourriegâtée

Il y a une petite semaine, je fêtais mes 25 ans et j'avoue que je ne m'attendais pas à être aussi gâtée... Comme j'ai reçu de belles pièces, j'ai trouvé que cela méritait un petit haul d'anniversaire afin de vous montrer mes nouveaux bijoux! 
On va commencer avec le seul article non beauté. Il s'agit des fameuses Nike Dunk Sky Hi dont je rêvais depuis siiiii longtemps! Il s'agit là du cadeau de l'homme. Evidemment, j'ai été incluse dans le choix du motif et tout... J'avoue que cela n'a pas été chose facile car les petites choses ne sont pas faciles à trouver. Même si Zalando et Spartoo vendent quelques modèles, ils n'ont pas les plus "originaux". Quitte à acquérir la paire de basket de ses rêves, je voulais quelque chose d'original mais quand même portable tous les jours. Voilà donc "l'élue".
La jolie Noémie du Boudoir de Nelle a eu la gentillesse de m'offrir ce petite set de vernis pour réaliser des gradient nails violet! C'est hypra chouette car cela faisait un bout de temps que j'avais envie de réaliser un gradient nails mais il faut avoir 5 couleurs qui se suivent, etc. etc. Bref, merci Noémie!
Ensuite, j'ai été supra-hyper-pourrie-gâtée par mon amie Elodie du blog Badgeekette. Y'a pas à dire, elle me connaît un peu trop bien! Donc qu'est-ce qui se cachait dans le paquet sans fond de la jolie Elodie?
On va commencer avec l'hydratation des mains. J'ai eu droit à deux petites crèmes trop mignonnes. L'une en forme de hibou qui vient de chez Etude House et rebaptisée Rosette et la deuxième en forme de petit chat qui vient de The Face Shop. J'ai également eu deux petits produits Essence, un nettoyant 4-en-1 My Skin ainsi que le dissolvant aux fruits de la passion. Sur la toute droite, on peut apercevoir une petite trousse trop mignonne, un peu vintage avec l'inscription "Life is beautiful" que j'ai déjà adoptée!
J'ai également eu la surprise de recevoir un beau pinceau Mac, le 187. Un rouge Apocalips de Rimmel en teinte Celestial. Trois petits vernis, deux essence de la collection Floral Grunge dont je vous ai parlé juste ici ainsi qu'un rose poupée de chez Rimmel. Au rayon soin des lèvres, j'ai enfin pu tester le fameux Carmex. Et pour terminer, le livre "Bobbi Brown Make Up For everyone from beginner to pro" que je n'ai pas encore commencé, juste feuilleté.
J'ai reçu quelques petits sous que j'ai pu dépenser pour me faire plaisir... Ce qui était certain, c'est que j'allais enfin craquer pour la Shimmer Brick de Bobbi Brown!!! J'avais également envie du pain pot Bare Study de Mac. Du coup, lors d'une virée shopping avec ma maman, on en a profité pour s'arrêter au Globus de Lausanne.
Donc comme vous pouvez le voir, j'ai bien craqué pour une Shimmer Brick de Bobbi Brown. J'hésitais avec la teinte Nectar et Rose et une fois en magasin, il était clair que la teinte Nectar était la teinte qui m'allait le mieux. Alors oui, le prix ferait pâlir un lapin albinos mais sincèrement, je ne regrette a-bso-lu-ment pas mon achat. Ce produit est un vrai petit bijou autant par son packaging, ses couleurs, sa texture mais aussi son rendu! J'a-dore l'effet qu'il donne à mes pommettes. En plus, on peut également l'utiliser sur les paupières. Au départ j'étais sceptique mais en point de lumière ou en milieu de paupière pour relever un make-up, c'est juste sublimissime! Bref, je suis conquise et complètement gaga!

Depuis le temps que je le voulais, j'ai craqué. Le pain pot Bare Study est mien! Je suis un peu déçue car sur la base de fard à paupière NARS l'effet n'est pas "tété". Faut que je teste seul et avec d'autres bases. Des conseils? Avec la base NARS le produit n'accroche pas hyper bien à ma paupière.
Evidemment, quand j'achetais Bare Study, je me suis amusée à swatcher les autres pain pot... Et voilà voilà, j'ai un peu beaucoup craqué pour Constructivist... On a 25 ans qu'une fois? :D
Et pour les curieuses, les petits swatchs! A gauche, Bare Study et à droite Constructivist.
Pour terminer ce long haul de foufou, les cadeaux de ma maman d'amour! Je ne m'attendais à rien de particulier puisque mes parents avaient organisé un petit repas au restau le jour de mon anni... Mais le jour de notre petite virée shopping, elle a fait la petite mouche fourbe et s'est défilée deux fois pour m'acheter des produits qui me tentaient, tout ça en scred'!
Tout d'abord, un parfum dont je rêve depuis très longtemps... Mais les parfums, ça coûte siiii cher! En plus, j'en avais déjà plusieurs... Dernièrement, j'ai terminé le Chloé ainsi que le Lady Million donc j'avais en tête de l'acheter. Surtout que j'avais vu à Manor un coffret soldé à -50%! Seulement, quand on y est passé, il n'y avait plus de coffrets, du coup vu le prix, j'ai un peu abandonné l'idée... Et ma maman est allée me le prendre pendant que je swatchais des fards Mac à Manor... Quelle pro! Bref, je suis raide dingue de l'odeur de ce parfum! Un nouveau chouchou en perspective!
Lorsque la maquilleuse Bobbi Brown testait les Shimmer Brick sur mes joues, elle m'a conseillé d'appliquer le Pot Rouge Calypso Coral pour amplifier l'effet de la Shimmer Brick Nectar et ensuite en appliquer sur les lèvres également. Le rendu était vraiment chouette mais au vu du prix de la Shimmer Brick et comme je voulais un pain pot Mac, je me suis dit: "Molo Antoinette!". Evidemment, ma maman surveillait au grain et avait l'oreille qui traînait... Du coup quand elle est passée après moi pour s'acheter un rouge à lèvres Bobbi Brown, elle a pris ledit Pot Rouge en teinte Calypso Coral pour moi...  ♥
Et le petit swatch... N'est-il pas magnifique pour les beaux jours?

Voilà voilà, je suis une #princessepourriegâtée!

Y'a-t-il des "détentrices" de Shimmer Brick dans l'assemblée? Déjà testé l'un de ces produits? Top? Flop?

N'hésitez pas à commenter!

22 commentaires:

  1. J'aime à dire: on n'a que ce qu'on mérite...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Ouah incroyable haul!! j'adore le parfum Tresor <3 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, ce parfum divinement bon... ça fait si longtemps qu'il me faisait de l'oeil!

      Supprimer
  3. Que de belles choses *__* Constructivist de MAC est sur ma wishlist et quand je vois cette superbe couleur je me dis que j'ai encore + hâte de l'avoir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Il est vraiment hyper jolie! Comme la plupart des produits Mac malheureusement :'(

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! Je suis passée complétement à côté de ton anniversaire je suis désolée !! Bon anniversaire et pour le coup waouh tu as été gâtée. Un gros coup de coeur pour la shimmer brick en Nectar que j'aimerai bcpppp acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave! ;) Merci <3 Aïe, la Shimmer Brick, je suis sûre que tu adorerai, mais qu'est-ce que c'est cher!

      Supprimer
  5. cindy33 hellocoton2 juillet 2013 à 19:52

    Bon anniversaire avec un peu de retard !

    De superbes cadeaux j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. WHouahouuuuuu comme tu as été gatée!!! J'ai le même parfum que toi, un vrai bonheur a sentir. Tes paintpots st vraiment trop beaux et la shimmer brick n'en parlons pas!!!!!!!!!Je veux tout ca!!

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais aucun des produits reçus pour ton annif ceci dit tes nikes elles sont trop canons !
    Tu as été gâtée mais comme tu n'es pas une petite merdeuse, je trouve que c'est mérité toutes ces merveilles pour tes 25 ans (pitchounette va !)

    bisous de la vieille ^u^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toujours des commentaires trop mignon Joëlle! Merci <3

      Supprimer
  8. en même temps si tu avais pris rose de chez Bobbi Brown tu en aurai pas eu pour ton argent vue que le rose est vendu a sephora et qu'il y avait -20%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux!! Tu me rassures encore plus :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. j'avoue, je n'en reviens pas moi même de tous ces beaux cadeaux!

      Supprimer
  10. Tu as été bien gâtée! Les nike sont à talons ?

    RépondreSupprimer
  11. Waw, tu as été couverte de cadeaux ! J'ai hâte que tu nous fasses des revues sur tout ça <3 Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps de tout bien tester et j'en reparlerai sûrement :) Bisous!

      Supprimer