lundi 8 juillet 2013

My Pretty Box de juin: Les plaisirs de l'été

En début d'année je vous parlais de la nouvelle formule de la Pretty Box qui est passée d'une box tous les mois à une box par saison. Comme le mois de juin offrait la Pretty Box de l'été et qu'en plus il s'avérait être le mois de mon anniversaire, je me suis fait offrir la nouvelle box. 
Je me disais sincèrement qu'en ayant plus de temps pour concoter les box, la nouvelle formule allait envoyer "grave". Je crois que les faits vont parler d'eux-même car j'ai reçu la box le 25 il me semble ou même le 24 donc toujours bien à l'heure. Je l'ai ouverte, refermée et oublié jusqu'à aujourd'hui sur mon bureau... Soit une dizaine de jours!
Comme toutes les Pretty Box, celle-ci avait un thème: "Les plaisirs de l'été". Je me demande si cela vaut vraiment encore le coup de mettre un thème parce que franchement, ça ne veut plus dire grand chose à mon sens.
 Voici donc le contenu de ma Pretty Box de juin. Je vais vous montrer tout ça de plus près.
Tout d'abord, un crayon yeux et/ou lèvres protecteur de la marque Couleur Caramel en teinte noire. Je m'interroge encore sur l'utilisation que je pourrai en faire sur les lèvres...? Du noir? Ah oui, peut-être pour ma prochaine soirée gothique au cimetière du coin! En tout cas, ça sent l'été tout ça, hein! 
 Le deuxième produit est de loin la plus jolie surprise de la box. C'est le produit que j'étais contente de recevoir qui va plutôt bien avec le thème de la box et que je me réjouis vraiment de tester. Il s'agit du beurre corporel Copacabana de Lush.
Le troisième produit est une miniature de crème solaire de la marque Ultrasun au SPF 20 en formule "glimmer". Quitte à recevoir une crème solaire, j'aurai préféré recevoir une vraie protection.
Le dernier produit de la box est une crème nettoyante de la marque Suisse Unique. Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque. Je dois avouer que sincèrement, le packaging, le logo et autres ne font pas du tout rêver et renvoient une image très vieillotte.
Le bonus de la box, un bracelet en tissu de la marque parcequejaime, sans fermoir. Mhhhhh ouais, je ne sais pas ce que je vais en faire. Il n'a pas de fermoir, donc faut faire un gros noeuds bien affreux, galérer des mille et cents pour l'enlever. Bref, je ne comprends pas.
Comme dit plus haut, juin était le mois de mon anniversaire et du coup j'ai eu droit à un bonus en plus! Du thé vert Betjeman & Barton que j'avais déjà reçu dans une box précédente. Le thé est bon, mais je m'attendais à du neuf et à quelque chose de plus estival également!

Voilà voilà! Est-ce que l'une d'entre vous a reçu la box de juin? En êtes-vous contente?

Décidément, je ne suis plus une fille à boîte à beauté!

N'hésitez pas à commenter!

12 commentaires:

  1. Oui c'est vrai qu'elle a l'air moyenne cette box :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que pour le coté estival, on repassera :/ dommage

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis bien contente de ne pas avoir succomber à la box d'été ! Elle est vraiment pas terrible. Je m'attendais aussi à plus d'effort vu le délai de 3 mois pour la préparer. Pour mon mois d'anniversaire, je n'avais même pas reçu de surprise en plus moi. M'enfin, vue la box pas géniale, ça ne m'étonne pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahahaha, je t'offre mon thé si tu veux^^ Tu t'étais abonnée? En tout cas, je ne te la recommande plus!

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette box mais j'avoue qu'elle ne me tente pas trop e lisant ton article. Quand j'ai vu le crayon noir, je me suis fait la meme réflexion que toi pour les lèvres lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très louche... J'hésite presque à contacté la marque pour plus d'infos :S

      Supprimer
  5. Coucou! Belle box!! Par contre perso j'ai deja pu tester le beurre copacabana et je ne l'aime pas trop il est super gras!! jessica aussi en avais penser ça! J'espère que toi il te conviendra!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. En effet, la box a eu l'air de s'essoufler un peu! C'est une box saisonnière et j'aurai été très déçue du contenu!
    En plus, pour ton anniv, ils te ressortent le thé de la box précédente, quel bande de nouilles!
    Je pense que le désabonnement s'impose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu trop à mon goût! :/ Merci pour l'expression "quelle bande de nouilles", j'ai bien ri et c'est tellement vrai! Effectivement, je ne vais pas me réabonner pour la prochaine...

      Supprimer