lundi 15 juillet 2013

Les soldes Kiko c'est chic!

Ce petit haul Kiko n'était pas du tout prévu mais alors pas du tout... Sans compter que le seul Kiko de Suisse se trouve évidemment dans la partie suisse-allemande de la Suisse... Y'en a toujours que pour les suisse-allemand niveau beauté -_-'' Bref, samedi on aurait dû commencer à trier le bazar accumulé à l'appart car nous allons déménagé dans un bon mois. Mais je vous avoue que la motivation nous manquait et au détour d'une conversation très intellectuelle sur le canapé, d'un coup l'homme me dit: "Prépares-toi, je t'emmènes à Zurich!" Il n'a pas fallu me le dire deux fois, j'ai sauté dans la douche, réalisé un make-up en 10 minutes et nous voilà partis. 

Voilà donc mes trouvailles Kikoesques!

Les vernis Kiko de la collection permanente sont tous soldés à 2,90.- CHF, mais moi évidemment, j'ai craqué pour deux vernis d'une collection limitée. Ceux-ci sont également soldés à 3,40.- CHF. Malheureusement, je ne saurais pas vous dire le prix original car mon ticket de caisse ne le dis pas.

J'ai craqué pour un vernis bleu nuit pailleté, le 424 ainsi que par un vieux rose gold pailleté, le 418. Comme je l'ai dit juste en-dessous, ces deux vernis étaient soldés à 3,40.- CHF l'un.
Je n'ai pas été insensible à la folie du beauty blender. Après avoir pu testé la version Essence grâce à ma copine Elodie du blog Badgeekette, j'avais envie d'acheter une version pas trop cher mais peut-être de meilleure qualité que la version Essence qui s'est fissurée au premier lavage. Apparemment, les versions Essence ont eu un soucis de fabrication car beaucoup de consommatrices se sont plaintes de ce soucis. Bref, j'ai testé, j'ai plutôt aimé, surtout pour l'application de l'anti-cernes et j'ai donc craqué pour la version Kiko dont on entends tellement parler. Ils sont soldés à -50% et je l'ai donc eu à 4,20.- CHF au lieu de 8,40.- CHF.
J'ai également craqué pour un gros pinceau biseauté censé être utilisé pour poser le bronzer. Je ne suis pas vraiment convaincu pour le bronzer car sa taille est juste énoooorme. Quoique pour poser le bronzer sur la joue d'un éléphant, peut-être. Bref, du coup je l'utilise pour la poudre libre mais bon, rien d'exceptionnel, je ne le recommanderais pas. Il est soldé à -50% 9,90.- CHF au lieu de 19,80.- CHF.
J'ai beaucoup vu ces petits bronzing blushs sur la blogo et je dois avouer que quand je les ai vu en vrai, je ne voyais qu'eux! J'adore ce genre de blush-bronzer à mélanger ou non car cela permets plusieurs déclinaisons suivant l'envie et la carnation. Ils sont vraiment canons et si je devais conseiller un article soldé de chez Kiko, je conseillerai ces produits sans hésiter!
Par contre, attention à la pigmentation au risque de ressembler à un clown!!! Ils sont également assez poudreux suivant le pinceau que vous utilisez donc en deuxième conseille je dirais: "allez-y tout en douceur, molo!". Ces petites merveilles sont soldés à -50%, je l'ai donc eu à 9,90.- CHF au lieu de 19,80.- CHF. Ah oui, j'ai opté pour la teinte 101.
Pour terminer ce petit haul, j'ai craqué pour un produit dont je n'avais jamais entendu parler, les ombres à paupière EyeTech. Comme on le voit ci-dessus, la matière assez spéciale à mi-chemin entre la poudre et la crème est contenue dans le "bouchon" du produit et on peut y voir sa couleur au travers. L'emboût mousse "trempe" donc dans le produit et quand on dévisse, le produit est déjà sur l'embout et il ne reste plus qu'à l'appliquer sur la paupière.
Je dois avouer que ces produits un peu "ovni" à mes yeux ont éveillés ma curiosité et du coup, je me suis un peu amusée avec. Les couleurs et l'application m'ayant convaincus, j'ai craqué pour deux couleurs plutôt passe-partout. J'ai donc pris les numéro 12 et 14. Ces petites choses étaient soldées à -50%, 4,80.- CHF au lieu de 8,40.- CHF. Attention, toutes les couleurs de la collection ne sont pas soldées.

Je pense que je referais un tour par ce Kiko lors de prochaines soldes mais je ne suis pas certaine que je me serais laissée tenter par ces produits au plein prix, en Suisse. C'est bête mais quand je vois les prix pratiqués en France hors soldes, je me dis qu'il vaut peut-être mieux aller voir de l'autre côté de la frontière.

| Infos pratiques |
Pour les Suissesses qui seraient intéressées d'aller faire un tour du côté de chez Kiko, l'adresse du centre commerciale est:
Glatt Zentrum
Neue Winterthurerstrasse 99
8304 Wallisellen

Dans ce centre commerciale vous retrouverez notamment, Douglas (qui vends les fards Mac en refill et autres produits Mac, Globus (Bobbi Brown, Shiseido, Estée Lauder, Dior, Lancôme, et toutes les autres grandes marques de luxe), Marionnaud, Zara, The Body Shop, H&M, Guess, Müller, Clair's, et plein d'autres... J'ai également remarqué qu'au Globus il y avait trois GHD différents soldés, les premiers avoisinant les 150.- CHF et le plus cher à 200.- CHF. Ils sont réduits de pas "grand chose" 50.- à 100.- CHF.

Je dis ça, je dis rien, mais j'ai également profité de l'occasion pour faire quelques petites emplettes pour le prochain concours. Eh oui, on se rapproche bientôt d'un nouveau cap d'abonnées. Merci à vous tous pour votre fidélité!

Voilà, Voilà! Et vous? Avez-vous soldés Kiko? Qu'avez-vous pris?

N'hésitez pas à commenter!

18 commentaires:

  1. Je suis passée chez kiko aussi mais je n'avais pas vu les bronzing blushs. Je le trouve trop beau le tien ! J'ai aussi un eyetech (blanc) mais je t'avoue que je ne sais pas trop comment l'utiliser. Enfin je le trouve bizarre lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :( C'est nul ça parce que c'est le meilleur produit des soldes je trouve :) J'en ai d'ailleurs pris un en plus pour vous le faire gagner dans mon prochain concours ;) Pour le Eyetech, c'est vrai que c'est bizarre! Je ferais sûrement une revue/tuto :) Bisous!

      Supprimer
  2. j'ai pris le même bleu pailleté je l'adore ! j'aime vraiment cette marque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment trop joli! J'ai hâte de le poser :)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai acheté le dupe du beauty blender, ainsi que le vernis bleu! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ça valait trop le coup! Et le dupe beauty blender? Tu aimes? Moi franchement j'aime bien!

      Supprimer
  4. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué chez Kiko, j'y suis même retournée, c'est dire XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huhuhuhu! ça vaut tellement le coup! Si Kiko était à côté je retournerai sûrement pour les blushs, le beauty blender et peut-être un ou deux vernis :D

      Supprimer
  5. Je ne savais même pas qu'il y avait un Kiko au Glatzentrum ! Bon, faut dire que je ne suis jamais allée dans ce centre commercial, et pourtant j'habite Zürich ! Merci pour l'info en tout cas. Je me laisserais bien tenter par un beauty blender entre autre. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non?! :D Au moins maintenant tu le sais! Je t'avoue que quand on y était j'ai eu une petite pensée pour toi car tu m'avais dit que tu vivais à Zurich :) Le beauty blender est vraiment super chouette par contre apparemment faut pas s'attendre à ce qu'il dure hyper longtemps... En même vu le prix... Bisous!

      Supprimer
  6. Super !! ^^
    j'ai hésité à prendre les ombres à paupière EyeTech next time :)
    Prochaine fois j'achèterai plus de maquillage que de vernis lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) C'était l'occasion de faire le plein de vernis et comme tu dis... ce sera pour la prochaine fois!!

      Supprimer
  7. ah ouiiiii le Glattzentrum! J'y suis allée une fois en vitesse et je me suis toujours dis qu'il fallait y retourner!! Je vais essayé de convaincre le chéri pour la semaine prochaine quand on aura les vacances! Je tiens absolument à acheter le beauty blender. Mais je ne peux décemment pas lui dire que je veux aller à Zürich juste pour une "éponge" ou bien? SIIIII ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, tout dépends à combien d'heures de route de Zürich tu te trouves^^ Moi il a pas voulu quitter le Kiko tant que j'avais pas dépensé pour une certaine somme parce que bon, 2 heures de routes pour une éponge... il l'aurait eu verte XD

      Bon sinon, y'a plein d'autres boutiques, Globus, Douglas, Marionnaud, un marchad de glace... Donc y'a moyen de trouver d'autres petites choses et de se ruiner complètement XD Il faut lui dire que ça vous fait une balade en amoureux :D

      Supprimer
    2. Hier, il était pas très convaincu, mais j'ai fait ma pauvre "tant pis j'irais toute seule" LOL! Et il doit d'acheter un costume pour un mariage de toute façon, alors je crois que ça va le faire quand-même. Je pense on en aura pour 1h-1h30 de voiture. J'trouve ça va LOL

      Supprimer
    3. Ah bah voilààààà Tout s'arrange! Oui ça reste raisonnable! Pis bon, un peu de musique, on papotte, rigole, ça passe vite ;) Poste une photo de tes petits achats sur instagram si vous y allez :D

      Supprimer