jeudi 8 août 2013

Ah si j'étais riche...

L'autre jour, je parlais wishlist avec mon amie Elodie du blog Badgeekette (oui, on a des discussions hyper constructives!) et je me suis dit: "Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas publié de wishlist!" Des wishlists, je pourrai en faire par milliers mais cette fois-ci, j'ai décidé de faire une wishlist spéciale produits de luxe!

Ce sont donc mes envies "chicos" du moment mais évidemment, on sait toutes que cela risque de vite changer à la vue de nouveaux produits et suivant l'humeur du moment...

M'enfin bon, les produits que je vous montre aujourd'hui sont des produits que je désire depuis un bout de temps maintenant et je pense d'ailleurs craquer pour certains d'entre eux en duty free le mois prochain^^ Oops! 
1. Mary-Lou Manizer de The Balm, l'enlumineur n°1 du moment. Si vous ne connaissez pas ce produit, je vous invite à aller voir les jolies revues de la jolie Emilie du blog Glittering Delirium ici et celle de la pétillante Caroline du blog Boudoir mon beau boudoir ici. Après cela, il est difficile de ne pas ajouter ce produit à sa wishlist!

2. Creamy Lip Color de Bobbi Brown, le rouge à lèvres le plus agréable à porter au monde, selon moi! J'ai essayé un nombre assez important de rouge hydratant et je trouve vraiment que la version Bobbi est celle qui se rapproche le plus d'un baume à lèvres. C'est hyper agréable à porter et pas juste quelques heures mais tout au long de la journée. C'est aussi le seul rouge (hydratant ou non) que j'ose appliquer sans avoir préalablement appliqué du baume à lèvres. Une merveille! Je possède la teinte 7 Rose Petal et je vous en avais parlé juste ici. Maintenant, je les veux tous, avec une préférence pour Coral Pink, Pale Petal et Hibiscus.

3. Pore Refining Solution Instant Perfector de Clinique, le produit anti-brillance chéri de Hélène de Hélène mon blog de fille. Elle a d'ailleurs dernièrement posté une vidéo très intéressante où elle montre l'efficacité du produit en live juste ici. En fait c'est un gel qui s'applique tout à la fin du maquillage (oui, oui après BB crème ou fond de teint), uniquement sur les zones qui ont tendance à regraisser! Intriguant non?

4. Le recourbe-cils de Shiseido. Sincèrement, j'ai eu un recourbe-cil Clair's, maintenant j'en ai un qui vient de chez Revlon et je ne m'en plains pas trop... Je crois(?). Quand on voit certaines grandes beauty gourou vanter les mérites des recourbes-cils Shiseido, Chanel et autres en disant que oui, ça fait une sacré différence, blablabla. Bah oui, ça donne envie de creuser et de s'y essayer histoire de voir si ça vaut toutes ces éloges!

5. Fond de teint Double Wear Light de Estée Lauder, le fond de teint résistant à tout l'été! Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais a-do-ré le la version normale du Double Wear et j'en avais parlé ici. Il est juste topissime si on a des soucis d'imperfections car hyper-couvrant, non-comédogène et c'est vraiment le truc qui ne bouge pas, résistant à la chaleur et tout... Du coup, avec les beaux jours, chaleurs et tout, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'un produit résistant à tout mais qui ai un effet plutôt naturel. Ni une, ni deux, j'ai tout de suite pensé au Double Wear LIGHT de Estée Lauder! Je suis d'ailleurs allée demander un échantillon et j'ai pu tester le produit pendant une semaine... JE LE VEUX! Il est vraiment topissime et il est certain que c'est le premier produit de ma wishlist que je vais acheter!
6. 24/7 Glide-on-eye pencil de Urban Decay, le crayon à avoir dans sa collection. Qui n'en a jamais entendu parlé? Non mais sérieusement, qui? Tout le monde en parle et apparemment c'est LE crayon qui tient bien en muqueuse et qui peut accessoirement s'utiliser en base de fards à paupière pour intensifier un make-up. Bref, le crayon à avoir et que malheureusement, je n'ai pas! Dans les teintes qui me tentent on retrouve: Smog, Hustle, Roach et Smoke.

7. Mascara Full Explosure de Smashbox, le mascara qui donne un volume explosif! On en a pas encore beaucoup entendu parler sur la blogo francophone, c'est une "nouveauté" smashbox qui m'intrigue et m'attire beaucoup. Après des mois, voir années de brosses en picot, j'en ai marre et celle-ci me tenterait bien! En plus quand je vois les quelques photos qui traînent sur notre ami Google, je me dit que ce mascara est fait pour moi! Un effet voluminisant pas trop allongeant, le toute sans paquet! What else?

8. Unzipped palette de Lorac, la palette de nude chic et féminine par excellence. Sincèrement, quand j'ai vu cette palette, le premier truc qui m'a traversé l'esprit a été: "Pourquoi j'ai acheté la Lorac Pro moi?". Mais miiiiiiiiince quoi! Celle-ci est juste un millier de fois plus belle. Enfin, c'est une question de goût mais personnellement, cette palette a des teintes nudes si douces, si parfaites et si féminines, qu'il m'est difficile de ne pas y succomber. Quand je la vois, j'ai un peu l'impression que c'est la palette de nude qui me conviendrait le plus. Oui, je ne l'ai pas mais elle me rends gaga!

9. Behind the scenes eye primer de Lorac, une concurrente de taille à la célèbrissime primer de NARS. J'ai essayé beaucoup de Primer (Catrice, Essence, Urban Decay, Too Faced, MUFE, NARS, etc.) et beaucoup m'ont déçues car j'ai les paupières qui regraissent vite. Les primers de NARS et MUFE ont su satisfaire mes attentes et je ne cherchais pas plus loin. La Lorac pro vient avec une mini primer de la marque et un week-end, je me suis lancée et je l'ai testée sans attendre grand chose... Et là... SURPRISE! Mais c'est qu'elle est drôlement chouette la petite. Elle intensifie et surtout fait tenir mes fards tout au long de la journée (même en été). Du coup, j'ai très envie de l'acquérir en grand format. Bravo Lorac... Comment ils vont me pousser à l'achat!

Voilà, voilà, maintenant retour à la réalité. Je ne suis pas riche, mais j'aime me faire du mal!

Et vous, si vous étiez riche, vous acheteriez quoi au rayon beauté?

N'hésitez pas à commenter!

14 commentaires:

  1. Ahhh si j'étais riche, j'en achèterais des choses moi aussi ^^. Très bonne idée de wishlist, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Qu'est-ce que tu achèterai?? *mode curieuse on*

      Supprimer
  2. oh lala si j'étais riche j'achèterai sans hésiter la totalité des vernis à ongles Dior. Je les adore. Sinon je n'ai pas vraiment une wishlist , mais si on me lâche chez Manor/Globus/Douglas...etc avec une carte de crédit illimitée je prendrais de tout :P Il y a toujours tellement de produits qui font envie....

    Je possède le "clinique pore refining...etc" et c'est vrai que je l'aime beaucoup...non c'est pas vrai... JE L'ADORE!!!! Je suis depuis environ un mois la "cure" de Clinique "antiblemish" (j'ai une vraie peau de m****) et depuis que j'utilise ça, ça va nettement mieux!!! J'ai justement acheté en dernier la fameuse pore refining. Je l'applique quand-même avant mon fond de teint (clinique)le matin...et ensuite je l'applique en retouche, et ça marche vraiment bien. D'ailleurs je n'utilise plus que mes produits Clinique...J'ai rangé mes sérum, crème...etc Estée Lauder au placard... (ça me fait mal au ventre quand-même...)
    bisousss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD LA TOTALITE?!? Je n'ai jamais essayé de vernis Dior, ou même Chanel et compagnie... Les avis sont assez divergents je trouve... Certaines disent qu'ils sont top, d'autres se plaignent de la tenue... Du coup, je n'ose pas mettre autant d'argent dans un vernis si c'est pour qu'il s'écaille au bout de 2 jours^^ M'enfin bon, je craquerai sûrement un jour!

      AH NON FALLAIT PAS ME DIRE CA :D XD Maintenant j'en ai encore plus envie :D Tu as été déçue de Estée Lauder? :(

      Supprimer
  3. Belle Wishlist, moi aussi je me demande si j'essaierai pas les recourbe-cils grandes marques pour tester la différence, ça m'intrigue et la palette Lorac me fait rêver, je rajoute le nude tan de Dior :)) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii le nude tan de Dior pourrait tout à fait y figurer <3

      Supprimer
  4. ha ha ha oui moi aussi si j'étais riche, j'en achèterai des choses!!!! lol J'adore ta manière de mettre en page tes articles et photos :-) Blog super bien construit j'aime beaucoup. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa ça donne envie tous ces produits! Coup de coeur également pour les rouges à lèvres bobbi brown , ils ont tout ce que je recherche dans un RAL!
    Des becs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Ce sont vraiment d'excellents ràl je suis tout à fait d'accord! Dommage que le prix refroidisse autant :'( Bisous!

      Supprimer
  6. aaah ça fait envie :3 Si j'étais riche je me défoulerai chez MAC et Guerlain hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des valeurs sûres! Je ne me penche pas assez sur le cas Guerlain... Je ne sais pas pourquoi cette marque ne m'attire pas plus que ça...

      Supprimer
  7. Je pense que si j'avais plus d'argent, j'irai m'acheter des produits Urban Decay déjà (les naked, des crayons ou d'autres palettes ^^), et du MAC aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair! Les crayons UD, j'en rêve! Et du Mac, évidemment, une valeur sûre!! :D

      Supprimer