lundi 26 août 2013

Le petit haul du week-end

Commençons la semaine avec un peu de légèreté et donc par un petit haul! Lors d'une petite visite à Lausanne, j'en ai profité pour m'acheter des choses que je cherchais depuis un bout de temps maintenant! 
Tout d'abord un livre que vous avez sûrement vu et revu partout, "La femme parfaite est une connasse!" Je vous avoue que quand j'ai commencé à le voir, je me suis dit: "Celui-là, il me le faut!" Je l'ai cherché, je ne le trouvais pas... RUPTURE DE STOCK! Je me sentais vraiment mal en demandant: "Bonjour, je cherche le livre "La femme parfaite est une connasse", vous l'avez?" En plus, ça sonnait tellement moche de ma bouche! Bref, j'ai fini par le trouver et je suis trop contente! Je pense que je vais le garder un peu car début septembre je voyage pour San Francisco et le trajet risque d'être long!
La semaine dernière je relayais l'info sur les réseaux sociaux: "Tout l'assortiment Mavala à -30% à Sun Store + -10% grâce à la Sun Card = -40%!!" Franchement, cette offre poussait à l'achat. Comme je suis vraiment ultra fan des petits vernis Mavala, j'ai sauté sur l'occasion pour agrandir ma petite collection de vernis Mavala avec quatre teintes qui ne me quitteront certainement plus cet automne!
Pour terminer, encoooooore du baume à lèvres coloré! Mon amie Elodie m'en a parlé et en a parlé sur son blog ici mais malgré tout ça, je m'étais abstenue de swatchage en magasin... Mais bon, j'ai fini par les swatcher et ce fut le gros coup de coeur. J'ai passé une bonne demie-heure devant le stand à me peinturler les mains afin de me décider sur deux teintes! C'était très difficile car ils sont vraiment tous si beaux!
Finalement, j'ai choisi le Feeling Feline (que vous voyez à gauche sur les deux photos) ainsi que le Cheeky Cherry (que vous voyez à droite sur les deux photos). La pigmentation est vraiment plutôt surprenante et les couleurs... On en parle des couleurs? Canon!

Voilà, j'espère que ce petit article "haul" vous aura plu!

Et vous? Des petits achats ce week-end? Dites-moi tout!

N'hésitez pas à commenter!

12 commentaires:

  1. merci pour cet article , je ne connais pas la marque mavala, j'en entend parler mais jamais testé mais merci pour ce haul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh? Il faudrait que je fasse une grande revue avec tous mes vernis Mavala du coup! Et je pourrais aussi en acheter quelques-uns à rajouter pour mon prochain concours! :) Merci pour toutes ces bonnes idées que ton commentaire à suscité!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas la marque mavala , mais j'ai un gros coup de coeur pour le Feeling Feline :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je vous fasse découvrir Mavala qui est une marque chouchoute pour moi! Feeling Feline est vraiment très joli et facilement portable en semaine :)

      Supprimer
  3. Ginza et Minsk sont vraiment beaux beaux beaux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 des petites bombes! J'ai hâte de les poser!!

      Supprimer
  4. Minsk me tente énormément, et les baumes à lèvres ont l'air juste top, j'adore ce genre de produits, dommage qu'on ne les trouve pas en France ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai que vous ne trouvez pas Astor en France :( J'aimerais tellement pouvoir vous faire profiter de tous mes produits chouchous!

      Supprimer
  5. Sympa les vernis... Par contre, le bouquin, enfin plutôt la photo caricaturale et le titre on ne plus marketing me fait pousser des boutons. Mais au vue des critiques, l'ouvrage est paraît-il très sympa, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est certain que c'est hyper caricaturale et je pense que ce n'est pas à prendre au premier degré! C'est vrai que l'ouvrage fait beaucoup parlé de lui et semble avoir de bonnes critiques! J'ai hâte de le commencer!

      Supprimer