vendredi 16 août 2013

Naughty Nautical, le vernis dont on ne parle pas assez

Je reviens très brièvement entre deux crocs de sandwichs et quelques pauses de midi très rapides pour vous montrer mon petit vernis coup de coeur du moment, Naugty Nautical de Essie.

Okay, je sais que vous le connaissez, mais sincèrement, on en parle pas assez! Quand on le voit comme ça, l'air de rien, dans son petit pot... On se dit qu'il doit être vachement sympatoche. Mais alors quand on le pose, mon dieu quoi, il est trop sublimissime! Bref, je ne vais pas m'étaler et je vous laisse juger avec quelques photos!
Pas mal non? Je ne sais pas si vous avez pu bien le voir et remarquer mais ce magnifique turquoise vert d'eau est légèrement micro pailleté! Alors oui, les paillettes, on aime ou on aime pas! Mais il faut avouer qu'ici, le résultat n'est pas hyper pailleté, non il est micro pailleté donc cela reste plutôt passe-partout et subtile. En tout cas moi, je suis fan. J'adore.

La couleur turquoise tirant sur le vert d'eau, je crois qu'on a pas besoin d'en parler, hein? C'est devenu un peu une couleur incontournable cet été et en digne petit mouton, j'adhère complètement.

La qualité générale du vernis (application, tenue, séchage, etc.) est toujours au rendez-vous, merci Essie!

Un énorme merci à mon amie Elodie du blog Badgeekette pour ce si joli cadeau... Comme tu le vois, je l'adore! 

Et vous? Fan de Naughty Nautical?

N'hésitez pas à commenter!

18 commentaires:

  1. Oh qu'elle belle surprise de le voir ! C'est vrai que j'en ai pas entendus beaucoup parlé... en tout cas je le porte en ce moment même... depuis plus d'1 semaine et il commence à peine à s'écailler vraiment :p bisous
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La teinte est vraiment très belle ! Essie est une marque de vernis que j'apprécie énormément ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. trop beau et il te va super bien :-) perso je ne l'ai pas encore mis mais ça ne saurait tarder !! gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Depuis que je l'ai vu, je suis amoureuse de ce vernis ! J'ai vu très peu de swatches c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie teinte ! J'aime beaucoup !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment trop joli, je l'ai et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, les petites paillettes sont très mignones.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  8. J'ai du mal à accrocher avec les vernis bleus avec une pointe de vert. J'aime beaucoup les vernis micro-pailletés, je trouve que ça donne de l'éclat, de la lumière à la couleur.

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment sublime et me tente terriblement :)

    RépondreSupprimer
  10. il est trop trop beau ce vernis ! j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    il est très beau, j'adore ESSIE c'est une excellente marque!
    bon week end
    cindy

    RépondreSupprimer
  12. Je veux le commander sur BeautyBay en mini, parce que je le trouve sublime depuis quelques temps déjà...
    Sinon, je t'es taguée sur mon blog, c'est un tag un peu plus personnel.

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas facile à porter tous les jours mais en été et en vacances, on se permet tout! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer