mercredi 18 septembre 2013

Entre bleu-gris et noir, Minsk.

Bah oui, je continue sur ma lancée des vernis que j'ai dernièrement acquis et que vous aviez pu d'ailleurs apercevoir ici. Encore du Mavala oui, oui! Cette fois-ci "l'heureux élu" se nomme 218 Minsk. Quand je l'ai vu, j'ai totalement craqué sur la couleur dans le flacon. Il n'y avait pas à réfléchir, il me fallait. Et évidemment, vu que je vous en parle, j'ai craqué.

Pour ne pas y aller par quatre chemin, je ne sais pas encore si je l'aime ou si je ne l'aime pas. La qualité est toujours aussi plaisante qu'à l'habitude, rien ne cloche à ce niveau-là. Mais au niveau de la teinte, je ne sais pas. Le coup de coeur que j'ai eu en magasin ne se retrouve pas une fois le produit posé. Je trouve que la couleur une fois appliquée est plus foncée que ce qu'on voit dans le flacon et c'est bien ce qui me chifonne. J'avais vraiment craqué pour cette teinte d'un bleu-gris légèrement délavé et là... je trouve que ça ressort trop foncé, trop proche du noir. Je ne suis vraiment pas habituée à porter des couleurs si foncées. Bref, je vous laisse avec quelques images pour juger par vous-même :)
Ici on voit bien que la couleur sur mes ongles est plus foncée que ce que la couleur "flacon".
Vous en pensez quoi vous?? Moi j'ai de la peine à me décider car au final, je trouve le rendu plutôt joli, même si je trouve qu'avec ce genre de couleurs hyper foncées, le moindre défaut se voit... C'est une très jolie teinte automne-hiver mais je ne suis pas certaine qu'elle me corresponde vraiment bien. A voir, mais je pense que mon avis penchera plutôt du côté du "mmhhh non...".
Rien à voir ou presque puisqu'on voit quand même mes ongles peinturlurés mais ma tasse oiseau chouchoute est redevenue ma meilleure amie et j'ai un peu abandonné mes gros verres à sirop! Vous aussi? hahahaha! Un thé favoris à conseiller pour les journées "pluie-et-brouillard" qui s'annoncent?

Plutôt conquise ou sceptique quant à la teinte de ce vernis? Connaissez-vous un vrai beau vernis bleu-gris que vous recommanderiez?

N'hésitez pas à commenter!

Vous avez aimé cet article ou vous apprécié mon petit blog en général? Soutenez ma participation aux Golden Blog Awards! Un petit clic par jour sur le bouton ci-dessous suffit! C'est gratuit et ça fait plaisir! ♥ Merci à tout ceux qui cliqueront!

18 commentaires:

  1. Oh, dommage que tu sois si peu convaincue ma belle, perso je trouve le rendu canon de chez canon pour l'automne :) il est sur ma wishlist & ton article me décourage pas du tout de l'acheter ^^ des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je n'ai vraiment pas l'habitude de me voir avec des couleurs si foncées sur les doigts! Je vais persister et voir si avec le temps je m'y fais plus <3 Bisous!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis contente que la couleur te plaise plus qu'à moi^^ Affaire à suivre!

      Supprimer
  3. Cette couleur est magnifique, mais après je comprends que ce n'est pas facile de s'y accommoder quand on n'a pas l'habitude d'avoir des couleurs foncées sur les mains (pour ma part ce sont les teintes pastels dont j'ai encore de la peine à voir sur mes mains, mais avec le temps je commence à m'y faire).
    Sinon pour un thé, je suis aussi à la recherche d'un qui serait un peu moins fort que le thé de noël que je possède, mais qui serait plus fort qu'une simple tisane (bonjour la fille compliquée lol). Mais je sens que j'ai envie de faire un tour chez Tekoe à l'occasion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 C'est agréable de se sentir comprise! Je pense que si je persiste je m'y ferais un peu plus :)

      !! Je recherche exactement la même chose!! Il faudrait que je pense aussi à passer chez Tekoe lors d'une de mes prochaines balade à Lausanne! Si tu en essaie un TOP, dis-moi :) Bisous!

      Supprimer
  4. Il est tout joli ce vernis. ( à voté!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci <3 C'est adorable pour le vote! <3

      Supprimer
  5. Je te comprends tout à fait, il me tentait beaucoup dans le flacon, et j'avais même failli craquer, mais là en voyant sur tes ongles je suis exactement du même avis que toi, un peu de gâchis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Je suis rassurée de ne pas être la seule à penser cela!! J'ai craqué, j'ai vu et je t'ai permis de ne pas regretter de ne pas avoir craqué!^^

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup cette couleur parfaite pour l'automne. Après pour avoir la couleur du flacon, il faut peut-être essayer avec une base blanche.
    Pour le thé, j'aime bien le thé vert à la fraise de chez Kusmi tea.
    Bises ma belle.
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton idée n'est pas bête! Faut que j'essaie avec une base blanche :)

      Je n'ai jamais testé les thés Kusmi mais j'en entends énormément parlé! Il faudrait que je me renseigne si ça se trouve facilement en Suisse :)

      Bisous!

      Supprimer
  7. Si si, elle est chouette cette couleur.
    Réessaye au mois de novembre, quand il fera plus froid, tu l'apprécieras plus je pense, là c'est peut être un peu prématuré, l'été vient de finir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha tu as tout à fait raison! Je vais le ressortir lorsqu'il fera -5°^^

      Supprimer
  8. Il est joli je trouve, mais c'est vrai qu'il est plus foncé que dans le flacon... Je ne sais pas si tu aimes, mais tu peux faire un "accent nail" sur un ou plusieurs doigts avec un top coat à paillettes par exemple si tu n'aimes que moyennement le résultat :) Ca rajoute du pep's ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison! Je devrais essayer avec un accent nail! <3

      Supprimer