lundi 30 septembre 2013

Déclinaison d'automne toute douce

La semaine dernière je vous montrais une déclinaison d'automne plutôt funky ou douteuse pour certaines. Cette semaine je reviens avec une deuxième déclinaison beaucoup plus douce et girly qui j'espère vous plaira tout autant.

Même si la première déclinaison était extrêmement bizarre, je dois vous avouer que j'ai adoré la porter. Si je devais choisir entre les deux, il me serait très difficile car je suis complètement sous le charme de cette version plus féminine. Elles sont si différentes que chacune peut me contenter suivant mon envie et mon était d'esprit du moment. 

Bref, il est peut-être temps de vous montrer ces jolies teintes d'un peu plus près! 

Sur le pouce, je porte la teinte 205 Rose Bagatelle des vernis Color Riche de L'Oréal. C'est un très joli rose poudré que je vais très vite porter surtout les doigts. Ce nude est juste canon. Vous ne trouvez pas? Sur l'index, je porte la teinte 107 Beige Bohème qui est un vieux rose hyper joli. Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis fan des vieux rose! Sur le majeur, je porte la teinte 603 Parisian Roof Tops qui est une couleur peu commune que je ne possédais pas dans ma collection, un magnifique vieux violet fumé.
Sur l'annulaire, je porte la teinte 604 Metropolitan qui est un très joli gris avec une toute légère teint de bleu. Enfin, pour terminer, sur l'auriculaire, je porte la teinte 617 You are worth it qui est un très joli bleu ciel avec une légère touche de gris.
Maintenant que les présentations ont été faites, je vous laisse avec quelques photo de groupe histoire de pouvoir vous faire une meilleure idée de ce mix.
Au passage, pour celles que cela intéresserait, six vend des bagues avec l'inscription "love" trop choupinettes!
Vous allez vraiment me trouver bizarre, mais j'aime vraiment beaucoup les manucures "j'arbore une couleur différente à chaque doigts". Certes, ce n'est pas très passe-partout mais je trouve ça hyper joli. Vous en pensez quoi vous?

Y'a-t-il une teinte coup de coeur parmi ces cinq-ci?

N'hésitez pas à commenter!

Vous avez aimé cet article ou vous apprécié mon petit blog en général? Soutenez ma participation aux Golden Blog Awards! Un petit clic par jour sur le bouton ci-dessous suffit! C'est gratuit et ça fait plaisir! ♥ Merci à tout ceux qui cliqueront!

21 commentaires:

  1. Très belle association à nouveau ! J'aime beaucoup ! Et ce coup-ci, mention spéciale pour Rose Bagatelle qui est tout mimi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que je ne pensais pas autant aimé le Rose Bagatelle! Je pense le porter seul très prochainement <3

      Supprimer
  2. Oh j'adore chacune des couleurs que tu nous montres quoi, je les veux trop :3

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques couleurs encore une fois!
    Je les trouve toutes sublimes! :p
    Moi aussi j'adore les manucures "une couleur à chaque doigt" :p
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela peut paraître bizarre... Je ne sais pas pourquoi j'aime tant ce genre de manucure! Peut-être pour le côté un poil décalé mais pas trop puisque je reste sur des teintes douces! :)

      Supprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup ces couleurs!! Avec une petite préférence pour le Parisian Roof Tops qui me tente carrément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que la couleur du Parisian Roof Tops est assez surprenante! Je n'avais pas de teintes similaire dans ma collection... Il est sublime!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces couleurs d'automne. A tester aussi pour un french manicure avec 2 des couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Il faudrait que je m'essaie à la french mais j'ai l'impression que c'est dur à bien faire^^

      Supprimer
  7. Quasi toutes les nuances me plaisent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que toutes ces teintes toute douce te plaisent!

      Supprimer
  8. Ils ont vraiment de belles couleurs chez l'Oréal ! J'aime beaucoup ces articles "déclinaisons", tous doux !
    Par contre, contrairement à toi, je ne suis pas fan de la manucure "un doigt une couleur", mais bon on en peut pas toujours avoir les mêmes goûts ;)

    Bises,
    Cécile

    RépondreSupprimer