lundi 25 novembre 2013

Revlon et son kaki parfait

Oui, j'ai franchi le pas, j'ai abandonné mes couleurs très nudes, douces et féminine pour un tout registre! J'avoue que quand je me suis retrouvée face à tous mes vernis, cela a été extrêmement dur mais finalement c'est comme aller chez le dentiste, quand on s'est lancé on est plutôt content et je me suis dit que ce n'était pas si difficile que ça!

J'ai quand même opté pour une couleur dans l'air du temps, pas trooooop foncé mais plus foncé qu'un velevet ou beige ivory tout doux. Le grand gagnant est un vernis de la gamme Colorstay de Revlon, le n°190 Spanish Moss. Je l'avais acheté le printemps dernier lors de mon voyage aux USA mais à ce moment-là, je ne l'avais pas tant porté que ça… Pas assez peut-être? Heureusement, j'ai su repérer ce magnifique kaki dont j'ose carrément coller l'étiquette de "kaki parfait". Alors on s'entends hein, à mon sens. Vous êtes libres d'en pensez ce que vous voulez!

Bref, je vous laisse admirez la chose et plus bas je vous parle un peu plus du vernis en lui-même.
Quelques petits irisés uniquement perceptibles sous le soleil ou grosse lumière.
Alors? Vous le trouvez comment ce petit kaki?

En ce qui concerne la qualité des vernis Revlon (Colorstay), je dois avouer qu'ils ne font pas parti de mes grands favoris même si j'adore les teintes que la gamme propose.

Le pinceau est plutôt chouette, ni trop gros ni trop petit mais je trouve la texture un poil trop pâteuse. Il est donc difficile d'appliquer de fines couches et du coup, le temps de séchage en prends un coup. Même avec un accélérateur de séchage, il faut prendre son mal en patience et ça j'ai un peu de mal. La tenue qui est censée être "longue tenue" n'est à mon sens pas plus longue que la tenue de mes Mavala ou Essie mais comme sur moi tout tient, je serais curieuse de savoir si sur quelqu'un où rien ne tient la tenue est prolongée… Des concernées par ici? Manifestez-vous en commentaires!
Voilà, voilà, même si je ne commencerai pas une collection monstrueuse de vernis Colorstay de Revlon, j'aime énormément ce joli kaki tout à fait de saison. Avec ce temps gris, les journées courtes qui minent le moral, j'avais envie d'un truc moins girly et plus passe-partout et il a répondu à mes attentes à merveille!

Et vous? Un kaki chouchou à partager?

N'hésitez pas à commenter!

12 commentaires:

  1. Oh, je l'ai, ce Kaki! il est très sympa! :)

    RépondreSupprimer
  2. Aucune chance que je partage un Kaki vu que je n'en ai pas, et puis je sais pas en vernis ça ne m'attire pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est magnifique, il est dans ma wishlist vernis depuis des mois mais impossible de le trouver à Monoprix ou ailleurs. Même en ligne, je peine à le trouver! Tu as trop de chances de l'avoir. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non? :( Toujours en rupture de stock? :D Au pire, il doit être possible de le trouver sur le net :P

      Supprimer
  4. Très joli.
    Je n'ai pas de vernis Kaki dans ma vernisthèque. Il va falloir y remedier.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise! Si tu veux acquérir un premier vernis kaki, je ne peux que te le recommander :P

      Supprimer
  5. Ce kaki est très joli en effet, mais juste pour l'automne (débile la phrase mais bon...!) !

    RépondreSupprimer