mardi 30 avril 2013

Choucoulat addict!

L'été approche, on veut toutes perdre quelques kilos qui se sont installés durant l'hiver histoire de nous tenir au chaud... Et moi, c'est la période que je choisis pour être totalement obsédé par le chocolat! Remarquez, j'ai dit choisi mais dans le fond, ce n'est pas un choix. Plutôt une pulsion. Toute la journée, je me ronge les lèvres pour ne pas craquer. Non, je ne mangerai pas de chocolat. Arrivé au soir, après le souper, je me retrouve sur mon canapé à me ronger les lèvres et les doigts en me disant: "Non, je ne craquerai pas!". Puis, quelques minutes plus tard, on peut me retrouver à la cuisine en mode "incognito" piquant un chocolat dans le placard. Oui, je me suis répété toute la journée que je ne craquerai pas et j'ai craqué! Comme vous vous en doutez, dès la minute où j'ai terminé mon chocolat, je m'en veux. 
Bref, tout ça pour dire que je suis tellement obsédée par le chocolat que ces derniers temps, mes make-up respirent le chocolat! C'est là, que je me suis rendue compte que la palette Lorac Pro offrait de très beaux fards chocolatés! 

Je sais que certaines attendent ma revue de cette petite palette impatiemment... Je vous assure que ça arrive. Les photos sont prises et l'article est en cours de rédaction. J'essaie juste de vous faire quelque chose de propre et complet! 
Revenons plutôt à ma petite proposition de make-up. J'ai donc utilisé les fards (de gauche à droite et haut en bas): Garnet, Slate, champagne et Black. Ce joli ton chocolat vient surtout du mélange de Garnet, Slate et Black.
Je suis tellement organisée comme fille quand je me maquille qu'il va m'être très difficile de vous expliquer comment j'en suis arrivée à ce résultat. Enfin, d'habitude je le suis assez. (oui, je me lance des fleurs, je sais.) Mais là, je pense que j'étais sous pulsion chocolatienne ce qui m'a fait quelques peu perdre mes esprits.

Dans les grosses lignes, j'ai appliqué le fard champagne en coin interne ainsi qu'en paupière mobile (grossièrement). Ensuite, j'ai appliqué Garnet sur l'entier de ma paupière mobile et je suis également remontée en creux ainsi qu'au-delà du creux (grossièrement aussi). Ensuite, j'ai mélangé Slate et Black pour intensifier et dessiner le creux de ma paupière. Puis, j'ai mélangé Garnet, Slate et Black pour les déposer en ras de cil inférieur. Pour terminer et légèrement illuminer+alléger cet effet "chocolat", j'ai appliqué champagne en milieu de paupière mobile uniquement.

Evidemment, pour terminer le look des yeux, j'ai fait mes sourcils avec le Brow Shaper de Bobbi Brown et j'ai appliqué le mascara Rocket Volum'express de Maybelline.
Sur mes joues, un blush très discret, le Sincere de Mac. Sur mes lèvres, le SuperStay 14h de Gemey Maybelline en teinte 085 Till mauve do us part.
Produits utilisés:
- Base Photo Finish More than a Primer de Smashbox
- Clearing Petit BB crème de Holika Holika
- Blush Sincere de Mac
- Poudre HD de MUFE
- Eye Primer de Lorac
- Palette Lorac Pro
- Mascara Rocket Volum'express de Maybelline
- Baume à lèvres Burt's bees
- Rouge à lèvres SuperStay 14g de Gemey Maybelline 085 Till mauve do us part

P.S.: J'avoue, aujourd'hui, après le repas de midi, j'ai craqué pour un Kinder Maxi :X Par contre, ce soir, pas de chocolat mais des fraises!!!

Adepte des couleurs chocolatées sur vos paupières? Des fards chocolats coup de coeur à partagé?

N'hésitez pas à commenter!

8 commentaires:

  1. Très joli! Cette palette me donne bien envie, même si j'en ai déjà une de la marque qui me plait beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je comprends, c'est une très jolie palette!

      Supprimer
  2. Très joli ! J'ai enfin reçu ma palette, hâte de la tripatouiller.

    RépondreSupprimer
  3. cette palette est juste canon, je suis jalouse :(

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! La palette est sublime et ton make up à tomber :)

    RépondreSupprimer
  5. Trés joli ! Cette palette a l'air divinement belle ^^

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for sharing, nice post! Post really provice useful information!

    Công ty vận chuyển hàng nước ngoài FadoExpress hàng đầu chuyên vận chuyển, chuyển phát nhanh siêu tốc đi khắp thế giới, nổi bật là dịch vụ gửi hàng đi mỹ, gửi hàng đi nhậtgửi hàng đi đài loan và dịch vụ chuyển phát nhanh đi hàn quốc uy tín, giá rẻ

    RépondreSupprimer