mardi 16 avril 2013

Mes achats aux Etats-Unis: les soins.

Dimanche je vous montrais mes achats make-up ici, il est donc temps de vous montrer les "soins"! Je vous l'accorde, l'article n'est pas constructif puisque je ne vous parle pas réellement des produits, je ne fais que vous les montrer. Il y a évidemment plusieurs raisons à cela... Déjà, ce serait affreusement long! Vous imaginez 16 revues en 1 article? Pooouuuuuaaah! Ensuite, pour l'heure, je n'ai pas testé tous les produits. Et enfin, j'aime me laisser le temps aux tests parce que des fois les premières impressions sont mauvaises puis s'avèrent se modifier en bien ou parfois le contraire! Bref, je pense que vous m'avez comprise :) En tous les cas, n'hésitez pas à me dire si vous désirez une revue sur un ou plusieurs produits que vous trouvez ici comme ça je peux m'y atteler en premier! Ou si vous avez des demandes spécifiques du genre comparé l'un de ces produits avec un autre, etc. N'hésitez pas non plus...

J'arrête de pipeletter et je vous laisse avec mes achats en images!
- Nettoyant Daily Facial Cleanser de Cetaphil
- Mousse nettoyante éclaircissante White Lucent de Shiseido
- Démaquillant yeux Clean Express! de Maybelline
- Emulsion protective White Lucent de Shiseido
- Crème de jour Clear Complexion de Aveeno
- Crème de nuit positively radiant de Aveeno
- Gommage journalier positevely radiant skin brightening de Aveeno
- Lotion Equilibrante Eclaircissante Enrichie White Lucent de Shiseido 
- Déodorant Secret clear gel à la passion
- Gel douche positively nourishing smoothing de Aveeno
- Gel douche be enchanted de Bath and Body Works
- Gel douche Cashmere glow de Bath and Body Works
- Gel douche Twilight Woods de Bath and Body Works
- Shampoing Nourish+Shine de Aveeno
- Après-shampoing Nourish+Shine de Aveeno
- Soin hair insurance de aussie
- Après-shampoing moist 3 minute miracle de aussie

Avez-vous testé l'un de ces produits? Est-ce un top ou un flop? L'un de ces produit vous fait-il de l'oeil? Pourquoi?

N'hésitez pas à commenter!

6 commentaires:

  1. Les soins Shiseido sont moins chers aux Etats Unis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Tout est moins cher aux USA :D (en tout cas en comparaison avec la Suisse!)

      Supprimer
  2. J'adore tes achats ! Ils sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon butin que tu as ramené des US entre les soins et le make-up ! J'ai hâte que tu nous en dises plus !

    RépondreSupprimer