dimanche 14 avril 2013

Mes achats aux Etats-Unis: le make-up

Je suis désolée d'avoir été si longue dans la publication de cet article, mais depuis mon retour de vacances, ça a été la sacré course! Du coup, les photos ont été repoussées et re-repoussées... M'enfin bon, mieux vaut tard que jamais non?

Alors oui, gros gros craquages comme vous pouvez le voir! Les quatre mois avant ces vacances ont été affreusement dur puisque je mettais tout de côté en prévision de ce voyage... Mais au final, sur place, c'était 200% pur plaisir!

J'arrête de blablater et je vous montre ici tous les petits achats axés "make-up"!
- Select Moisturecover de Mac en teinte NC15
- L'effaceur de tâches de Maybelline en teinte 210
- Fond de teint Tone Rehab de Covergirl&Olay en teinte 110 classic ivory
- Revlon Colorstay pour peaux mixtes à grasses en teinte 150 chamois
- Revlon Photoready BB Crème en teinte light
- Base Photo Finish More than primer de Smashbox
- Anti-cernes Covergirl&Olay en teinte 210
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac en teinte Light Plus
- Poudre Stay Matte de Rimmel en teinte 001 transparent
- Bronzer NYC en teinte 720A Sunny
- Blush Physicians Formula en teinte Natural
- Palette Lorac Pro
- Palette Eye Glow Cube de Pixi
- Eyebrow kit de elf en teinte medium
- Mascara One by One Volum'express de Maybelline
- Mascara Mega Plus Volument Express Waterproof de Maybelline
- Mascara The Rocket Volume Express de Maybelline
- Mascara Clump Crusher by lashblast de Covergirl
- Recourbe-cil Revlon
- Revlon ColorStay Ultimate Suede en teinte 050 Couture
- Revlon ColorStay Ultimate Suede en teinte 025 Socialite
- Superstay 14 de Maybelline en teinte 085 Till Mauve do us part
- Covergirl Lipperfection Jumbo Gloss Balm en teinte 225
- Top Coat Quick Dry de Revlon
- Vernis Xtream Wear de Sally Hansen en teinte 340 Mint Sorbet que vous pouvez voir ici
- Vernis Colorstay de Revlon en teinte 190 Spanish Moss
- Vernis Colorstay de Revlon en teinte 310 Vintage Rose
- Vernis Outlast stay brillant de Covergirl en teinte 260 always autumn
- Vernis In a minute quick dry NYC en teinte 248 Manhattan
- Vernis Insta-dri de Sally Hansen en teinte 350 Wined Up
- Nettoyant pour pinceaux de Mac

Voilà les filles, c'est tout du côté make-up! Avez-vous déjà testé l'un de ces produits? Plutôt top ou flop pour vous?

N'hésitez pas à commenter!

34 commentaires:

  1. Aaaaah je bave ^^ La pro palette de Lorac, elle me fait rêver, combien elle coute aux US?
    Tu as eu raison de te faire plaisir :D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ça tu l'as dis! Mon pauvre ami! Et c'est tellement peu cher... C'est très dur de résister!

      Supprimer
  3. Jolis achats ;-)

    Moi pareil j'ai le mascara Rocket Volum' acheté récemment mais pas encore testé et j'attends ma poudre Stay Matte teinte Sandstorm.

    Sinon j'aimerai un avis sur ton kit sourcils ELf il me fait de l'oeil depuis un moment mais j'hésite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis justement en train de tester ces produits également :) Je ferais très prochainement une revue sur le kit ELF! :)

      Supprimer
  4. De beaux achats !!
    J'ai le Rocket Volume et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis encore partagée sur le Rocket car je le trouve trop "mouillé", du coup je dois essuyer la brosse avant chaque utilisation... Mais sinon il donne un joli volume :)

      Supprimer
  5. Smashbox, juste la marque US que j'ai trop envie de tester ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est extrêmement cher! Mais c'est vraiment une chouette marque :) J'avais fais une revue sur les trios d'ombre à paupières :)

      Supprimer
  6. Aïe ! Tu me vends du rêve :D je vais re-re-regarder tes photos et re-lire ton article *filet de bave*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D hahahaha y'a pas grand chose à lire... c'est surtout pour se faire du mal aux yeux XD

      Supprimer
  7. Wahou, le haul de fou ! La lorac palette me fait de l'oeil, il faut que je mette la main dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D La très désirée Lorac Pro! J'en ferai une revue très vite :D

      Supprimer
  8. quel beau haul !! ça donne envie d'aller faire du shopping tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est clair! L'inconvénient c'est que maintenant je suis blindée pour un petit moment! :(

      Supprimer
  9. De très jolies choses, je craque pour le Blush Physicians Formula.
    J'espère que tu as eu le temps de te poser un peu.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blush Physicians Formula est vraiment TOP! J'aurai voulu l'inclure au lot du concours, mais partout où j'allais, ils n'en avaient plus :( J'ai pu me reposer un peu oui :) Bisous!

      Supprimer
  10. oh la la !!! Je rêve de la palette pro Lorac, j'espère la trouver le mois prochain !!! Super achats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle va sortir en France! Mais en tous les cas on la trouvera sûrement en ligne^^

      Supprimer
  11. Whaou, beaux achats! Tu n'as pas pris le Palette NUDE de Physician Formula? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Non, finalement je ne l'ai pas prise... Quand je l'ai eu entre les mains... Ce n'était finalement pas le si gros coup de foudre que ça... Oui, oui, je sais être raisonnable^^ Bisous!

      Supprimer
  12. oulala tout ces beaux produits ! tu as bien craqué ^^ j'ai hâte de lire toutes les revues que tu vas pouvoir nous faire !

    RépondreSupprimer
  13. Waouh, c'est du haul de folie ça! Hâte de lire ton avis sur tous ces produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de revenir au plus vite avec quelques revues :)

      Supprimer
  14. Wow, j'en rêve de tous ces produits!!! Il ne te reste plus qu'à nous dire ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  15. Waw ! Quand je pense que j'ai fait un trip aux Etats Unis mais je n'ai pas pensé une seconde acheter du makeup là bas =/
    Niveau prix c'est plus intéressant qu'ici ?
    Si j'y retourne je m'offre un vernis sally hansen et le top coat hydratant et un blush mac ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Niveau prix c'est carrément beaucoup plus intéressant tout est 2 à 3x moins cher qu'en Suisse!

      J'ai vécu une année aux US, j'étais surtout en visite chez la famille d'accueil qui m'avait accueillie... J'ai donc bien profité d'eux, de manger, de shoppinger, etc. :)

      Les vernis Sally Hansen sont vraiment chouettes :)

      Supprimer
  16. le vernis 248 manhattan est top, je l'ai reçu dans un swap et je l'adore, je l'ai déjà acheté pour l'offrir aussi à une amie !!
    de beaux achats sinon, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore testé! Je pense le posé la semaine prochaine du coup ^^

      Supprimer