mercredi 24 avril 2013

Get the Spanish Moss!

Ok, mon titre ne veut rien dire mais je trouvais que ça sonnait bien! Celles qui me suivent sur instagram ou twitter ont certainement vu cette petite merveille passée en photo il y a quelques jours. Oui, les dernières semaines je prêchais la bonne parole du pastel et aujourd'hui... Voilà où j'en suis! Je vous l'accorde, tout cela n'est pas très printanier... Mais ma fois, on ne peut pas aller à l'encontre du coup de foudre. Les sentiments, cela ne s'explique pas!
Cette petite merveille fait partie de la collection Colorstay de Revlon qui est la gamme "longue tenue". La référence de ce vernis est 190 Spanish Moss! Avant de vous parler de mon expérience application-sèchage-tenue de ce vernis, je vous laisse avec quelques photos.
Après ces quelques photos extasiantes, revenons à des choses plus terre-à-terre. Le pinceau n'est pas très large, du coup on se dit que ça va être chiant à appliquer mais en fait non. Le pinceau est très souple et "ouvre" son champ d'action lorsqu'on le pose. Mêlés à ça une texture est plutôt épaisse mais quand même bien glissante et cela donne une application aisée en deux coups de pinceau par ongle. Au niveau du temps de séchage, je l'ai trouvé plutôt rapide mais j'ai triché. Oui, j'ai utilisé le quick dry top coat de Revlon, donc je ne peux pas vous dire ce qu'il en est sans. En ce qui concerne la tenue, au bout de 3 jours, il n'est pas du tout écaillé et n'a pas perdu de brillance. Je pense qu'il est bien parti pour tenir 5-7 jours!
Produits utilisés:
- Vernis Nourish me de Essie
- Vernis Revlon Colorstay en teinte 190 Spanish Moss
- Vernis Quick dry top coat de Revlon

Que pensez-vous de ce petit vernis? Tentée? Avez-vous déjà essayé les vernis Colorstay?

N'hésitez pas à commenter!

4 commentaires: