mardi 18 septembre 2012

La Glossybox débarque en Suisse!

Il y a quelques mois en arrière on enviait nos amies françaises pour leur box beauté... Aujourd'hui, je crois qu'on peut être, à notre tour, enviées par nos voisines françaises et belges car on a plus que l'embarras du choix en terme de box beauté! De quoi satisfaire les préférences de chacunes...

Après la Beautybox, la Pink Box, la Glambox, la Pretty Box et la Douglas Box, c'est au tour de la Glossybox de faire son entrée. Cette fois-ci pas de "grande" nouvelle découverte au niveau de la marque puisqu'on était déjà plus ou moins familière avec ce petit logo. Enfin, bien entendu si vous surfez sur la blogo... Si ce n'est pas votre cas, il se peut alors que la Glossybox soit une découverte pour vous!

Bref, la glossybox est annoncée pour la Suisse depuis le début d'année et sincèrement, je commençais à croire qu'elle ne pointerait jamais le bout de son nez!

Pas besoin de vous dire qu'à l'instant où j'ai reçu l'e-mail m'informant qu'il était maintenant possible de commander, je n'ai pas réfléchis à deux fois! Et oui, la curiosité l'emporta sur ce coup!

La première Glossybox version Suisse est donc celle de Septembre. 

Le concept ne change pas. Une jolie boîte, un petit mot avec le menu de la box au dos, un petit noeud, un sticker... Bref, on ne réinvente pas une formule qui marche...?

Ma box de ce mois-ci contenait...

MARIE GALLAND, Ecrin de gloss 185 SPF 15 (rose lumineux/fraise)
C'est un gloss avec SPF 15 légèrement coloré. Il va naturellement rehausser la couleur de vos lèvres pour un résultat naturel mais chic. C'est un produit qui, à premier essai s'annonce prometteur.

Lancôme, sérum Génifique
Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter ce produit vu et revu. Ce sérum est censé relancer l'activité de vos gènes de jeunesses.

Paul Mitchell, Awapuhi shampoing
Qu'est-ce que je suis contente d'avoir reçu ce produit! J'avais déjà reçu un sérum pour les cheveux dans une autre box Suisse et j'avais vraiment adoré! Le petit hic est le prix très élevé des produits Paul Mitchell! Je me fais une hâte de tester ce shampoing dit très riche pour des cheveux nourri de l'intérieur! Si j'aime autant ce shampoing que le sérum, je passe commande!

Kiehl's, Ultra Facial Moisturizer
Le basique de chez Kiehl's! Leur crème hydratante pour le visage est un de leur best-seller que j'ai déjà pu tester et que j'ai beaucoup aimé, comme tous les produits de la marque que j'ai essayé! Je vais garder cet échantillon deluxe pour un futur déplacement et/ou voyage! Super pratique!

L'Oréal Paris, vernis Color Rich
On peut voir ces petits vernis un peut partout sur la blogo, mais aussi beaucoup de publicité que ce soit sur journaux, magasins ou télévision. Et pourtant, je n'en possédais aucuns! Bon, il faut dire que comme je fais mes ongles au gel, je n'ai pas grande utilité de vernis à ongles! Je suis quand même contente d'avoir reçu ce petit vernis dans cette teinte-là qui est parfaite pour l'hiver!

Bilan de cette première box?
Je suis dans l'ensemble plutôt contente des produits que j'ai reçu car je vais pouvoir tous les utiliser avec plaisir!

Dans les petits détails qui "fâche", il y a le fait que tout soit en allemand (site, menu, newsletter...). Je trouve cela un peu dommage car la Suisse n'est pas un pays uniquement germanophone... M'enfin, c'est aussi le cas pour la glambox et la pinkbox donc bon... J'imagine que dans les 20.- CHF, il n'y a pas de budget pour...

Cette première box ne m'a pas déplu, néanmoins je la trouve sans âme, sans histoire car sans thème. J'ai dû trop tombé en amour avec My Pretty Box et maintenant cela va être difficile de me faire tomber sous le charme d'une nouvelle box.

Et vous les filles? Qu'avez-vous pensé de cette box?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite,
Laetitia

9 commentaires:

  1. La glossybox suisse est mieux que la glossybox française

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que cette première box est satisfaisante! Après je pense que la première box est toujours top... A voir par la suite donc!

      Supprimer
    2. Good sharing, Glossybox and Memebox are one of the Korea’s greatest beauty ongoing services, box way up about several to six cosmetic goods or biological samples and ship those to subscribers each month. Read more at:
      http://kidbuxblog.com/glossybox-and-memebox/

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la crème de chez Kiel's!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello,ou
    Peut-on la
    Commander? Sur quel site? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Désolée, mais Glossybox n'a sorti qu'une seul box disponible à la Suisse. C'était ici: http://www.glossybox.ch mais le site est maintenant fermé. Je pense qu'ils voulaient surtout tâter le terrain! Par contre, disponible à la Suisse, tu as la Pink Box (http://www.pinkbox.ch), la Pretty Box (http://myprettybox.ch/fr) ou si tu aimes les cosmétiques asiatiques, la Pink Box de BB Beauty Korea (http://bb-beauty-korea.com/home/323-bb-beauty-pink-box-ebeautycare-octobre.html) -10% sur BB Beauty Korea avec le code BEAUTYCARE. N'hésites pas à m'écrire ici: ebeautyandcare@gmail.com pour plus d'infos!

      Supprimer
  4. Sur quel site est tu aller pour commander en suisse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Désolée, mais Glossybox n'a sorti qu'une seul box disponible à la Suisse. C'était ici: http://www.glossybox.ch mais le site est maintenant fermé. Je pense qu'ils voulaient surtout tâter le terrain! Par contre, disponible à la Suisse, tu as la Pink Box (http://www.pinkbox.ch), la Pretty Box (http://myprettybox.ch/fr) ou si tu aimes les cosmétiques asiatiques, la Pink Box de BB Beauty Korea (http://bb-beauty-korea.com/home/323-bb-beauty-pink-box-ebeautycare-octobre.html) -10% sur BB Beauty Korea avec le code BEAUTYCARE. N'hésites pas à m'écrire ici: ebeautyandcare@gmail.com pour plus d'infos!

      Supprimer