jeudi 13 septembre 2012

Le petit pot de saumon qui vous veut du bien, par Skinfood!

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai la "chance" de ne pas avoir trop de cernes pour le moment. Certes, parfois j'ai le dessous de l'oeil plus foncé, mais cela s'estompe assez rapidement. Alors là, vous devez vous dire "elle nous nargue de ne pas avoir trop de cernes et elle nous présente un anti-cernes?" Et bien oui!

Bon nombre d'entre vous doivent sûrement utiliser leur anti-cerne en tant que correcteur. Oui, je peux me vanter de ne pas avoir de cernes marqué, mais comme on ne peut pas être chanceuse en tout point, je peux également me vanter d'avoir de belles imperfections et tâches d'acné! Et c'est là que le Salmon Darkcircle Concealer Cream entre en action!

D'avance désolée pour les milles et une photos, oui, je suis amoureuse de ce petit pot!
PACKAGING
Je trouve les packagings Skinfood toujours très travaillé et vraiment très mignon! Je craque pour la beauté de ce petit pot! <3 <3 <3

ODEUR
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, non, cela ne sent pas le saumon! A vrai dire, le produit n'a pas de réel odeur descriptible. Ce qui est parfait pour un anti-cernes! <3 <3 <3

TEXTURE
La texture est parfaite! Très crémeuse, elle s'applique et s'estompe très facilement. Un vrai jeu d'enfant! Elle ne marque pas et n'assèche pas la zone sur laquelle on l'utilise. J'ai souvent été déçue par les anti-cernes qui ont tendance à assécher, à marquer les imperfections ou en encore à filer dans les plis de la peau. Et bien avec lui, tous ces soucis ne sont plus qu'histoires anciennes! <3 <3 <3

TENUE
La tenue est vraiment parfaite! Il tient du matin au soir, mais pour cela il faut bien pensé à le poudrer après application! Il ne file pas dans les petites ridules et n'assèche pas le contour de l'oeil, un vrai bonheur.

PRIX
J'ai acheté ce petit pot sur ebay US au prix de 11,99$. C'est donc une super affaire! Si certaines sont intéressées, je suis passée par le vendeur rubyruby76, qui est un Top-rated seller. J'avais également commandé 2 autres articles Skinfood. Tout est arrivé très vite, sans aucuns soucis et tous les produits avaient encore l'opercule! <3 <3 <3
Comme c'est un produit Coréen, je me suis abstenue de prendre la teinte la plus clair sachant que les asiatiques sont généralement plus clair de peau. J'ai bien fais car la teinte 02 me convient à la perfection!

Le point négatif est que ce produit n'existe qu'en deux teintes, 01 Light Beige et 02 Natural Beige. Je possède donc la teinte la plus foncée!
Mais alors? Y'a-t-il vraiment du saumon dans ce petit pot?
Pas de saumon broyé ou haché, mais de l'huile de saumon qui, selon la marque, aiderait particulièrement bien à camoufler, illuminer et hydrater le dessous de l'oeil.

Le produit est également hypoallergénique, ce qui n'est pas non plus négligeable!
Pour que vous vous rendiez compte de son effet et de son "pouvoir" couvrant, voici une méchante "cicatrice-tâche" que j'ai sur la main. On voit que ma peau est bien plus rouge et foncé. Je vais donc appliquer le correcteur Salmon Darcircle Concealer Cream pour camouflé la chose. (images ci-dessous)
Certes, la chose ne peut pas disparaître, le petit pot n'est pas non plus magique, mais je trouve que la couleur de la tâche est vraiment bien neutralisée. Au final, on sait que les correcteurs ne peuvent pas gommer ce que l'on cherche désespérément à faire disparaître, mais au moins à "neutraliser" la chose au ton de sa chair pour que cela ne choque moins et passe plus inaperçu qu'à l'origine.

En résumé, c'est un excellent produit que je regretterais terriblement une fois terminé!

Et vous les filles? Quel est votre anti-cernes chouchou? L'utilisez-vous également pour camoufler? Avez-vous déjà tester le Salmon Darkcircle Concealer Cream?

N'hésitez pas à commenter :)

A très vite,
Laetitia

16 commentaires:

  1. Ah oui il camoufle vachement bien quand même! Et puis le packaging est tout mignon!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un excellent produit que je ne regrette pas d'avoir acheté! :)

      Supprimer
  2. Super cette petite revue ! Tes photos sont très jolies ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pfiouuu c est impressionnant!!! le concealeur a l air d etre un peu irisé? (ou c est moi qui est la berlu^^) en tout cas cette petite marque me tente bien, je suis une grande fan des produits coreens en meme temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'est pas irisé, ça brille un peu parce qu'il avait pleine lumière et flashs pour bien voir la cicatrice :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il est top! Beaucoup le compare avec celui de Bobbi Brown alors je suis tentée de l'essayé ensuite :)

      Supprimer
  5. C'est impressionnant quand même! Mais depuis mon essaie raté avec la BB crème d'Erborian j'ai peur de produits koréens :S Il me faudra voir un psy! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé erborian mais j'avais vu que tu en avais été déçu! Heureusement que tu n'est pas trop déçue par un produit européen ou américain, ce serait plus difficile d'ensuite éviter tous les produits de cette importation! En même temps, je peux comprendre, je flippe toujours un peu quand je teste quelque chose sur mon visage!

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais testé cet anti-cernes, j'utilise le correcteur et le kit anti-cernes de Bobbi Brown qui sont de supers produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup compare ce produit avec la version Bobbi Brown et j'aimerais beaucoup la tester!! Je me tournerais certainement vers lui après celui-ci!

      Supprimer
  7. coucou :) tu l'as acheté où en fait, j'ai complètement oublié de te le demander hier ! il est vrai que pareil que toi, je ne l'utiliserais pas tellement pour les cernes (que je n'ai pas tellement) mais également en concealer imperfections :) super article !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j'avais loupé la phrase où tu dis que tu l'as acheté sur ebay us !! désolée !! faudra que j'aille jeter un coup d'oeil !! mais le mois prochain si possible ;)

      Supprimer
  8. Je viens de tomber sur ton article anticerne skinfood via celui de ton makeup d'aujourd'hui, j'ai bien envie de le tester du coup car j'ai des cernes de panda ( bien violacées en plus voir bleutées T___T )
    J'hésite avec le healthy mix de bourjois à voir ;P super photos !

    RépondreSupprimer