mercredi 5 septembre 2012

Perfect Stay, le soin teinté anti-transfert de Astor

Les feutres à lèvres ont eu la côte cet été et beaucoup de marque s'y sont mises! N'étant pas spécialement des plus emballées par ce genre de produits, je n'ai pas testé énormément de marques. Au tout début du boum, j'en avais acheté un de chez Catrice et j'ai été très déçue. Le feutre sèche très vite, la mine du feutre n'est pas des plus agréable à appliquer sur les lèvres, rendu bof-bof et le produit asséchait mes lèvres.

Puis, j'ai reçu la version de Astor dans une box beauté Suisse et j'ai été plutôt surprise en bien.

L'objet est composé d'un côté soin avec le baume à lèvre et d'un côté teinté avec l'embout feutre.

PACKAGING: Rien de révolutionnaire, du plastique à la forme d'un gros feutre! La couleur de l'objet reflète la couleur du produit. J'avoue que ce rose se marie plutôt bien avec les typos en doré. Simple, efficace, j'aime plutôt bien.

TEXTURE: La texture du baume est plutôt collante, mais une fois appliqué sur les lèvres, ça ne colle pas comme les gloss. On sent que l'on a quelque chose sur les lèvres, ça colle sans vraiment coller, c'est très surprenant et difficile à expliquer. On sent que le produit est comme "fixer" sur les lèvres. Le côté feutre n'a pas vraiment de texture vu qu'il n'y a pas vraiment de "liquide" qui sort de la pointe. Vos lèvres vont tout simplement se teinter en passant la mine du feutre.

PIGMENTATION: La pigmentation est plutôt bonne. C'est sûr que ce ne sera pas la même pigmentation qu'un rouge à lèvre riche, mais là, je vous parle d'un feutre à lèvres. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, sur ma main, la pigmentation est vraiment pas mal. Après, c'est sûr que sur les lèvres, l'effet est plus discret du fait que vos lèvres sont déjà plus ou moins teintées! La pigmentation est parfaite pour un résultat naturel et chic!

Effet teinté naturel, non glossy, mais lumineux et brillant! Je possède la teinte 152 Nude Pink. Pour une photo de vue général rendez-vous sur mon dernier article make-up du jour où je porte le feutre à lèvres. ici

TENUE: La tenue parfaite, je ne connais pas! Ce petit feutre ne révolutionne donc rien. Par contre, il faut avouer que la tenue n'est pas mauvaise non plus. La couleur s'estompe en cours de journée, mais même si elle s'estompe, vos lèvres restent légèrement teintée pour un joli effet de lèvres mordues! Personnellement, bien souvent, je préfère l'effet après quelques heures plutôt que juste après l'application.

Et vous les filles? Que pensez-vous des feutres teintés? Avez-vous votre favori?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite, 
Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire