jeudi 27 septembre 2012

Make-up #15: Woodwinked et Tempting s'associent pour un make-up nude mais lumineux!

Après une dizaine de make-up du jour colorés, j'ai eu envie de quelque chose de beaucoup plus "nude", mais surtout très lumineux!

Quand j'ai envie d'un make-up simple, ultra lumineux, mais qui fait son petit effet, je me dirige instinctivement vers Woodwinked! Ensuite, j'ai longuement réfléchi au fard avec lequel j'allais l'associer... Oui, parce que j'aime beaucoup utiliser Folie en creux, mais c'est un mat... Et j'avais envie de quelque chose d'irisé, qui capte la lumière. Je me suis donc tournée vers Tempting! Voilà, j'avais le choix de mes couleurs, y'a plus qu'a...!

Pour ce make-up, j'ai donc utilisé...
TEINT
1. Crème hydratante Clean-Ac de Avène
2. Correcteur de teint fluide Toleriane Teint, SPF 25 de La Roche-Posay
3. Blush Sincere de Mac
4. Enlumineur Nars
5. Poudre libre HD de Make Up For Ever

YEUX:
1. Base à paupière Catrice
2. Woodwinked de Mac sur toute la paupière mobile
3. Tempting de Mac en coin externe, creux et ras de cils inférieur
4. Folie de Mac en ras de cil inférieur
5. Brulé de Mac en arcarde sourcilière
6. Brow Shaper de Bobbi Brown pour mes sourcils
7. Mascara Beauty'Full Volume de Bourjois (1 couche)
8. Mascara My Short Cake Setting Mascara de Skinfood (1 couche)

LEVRES:
1. Rouge à lèvres Ultra Shine 110 de Catrice

Rien d'extravagant, mais ça passe partout tout en faisant son petit effet! J'ai légèrement plus coloré mes lèvres qu'à l'habituel car je trouve vraiment que ça relève le make-up général. C'est vraiment la touche final qui apporte le petit truc en plus. Evidemment, cela reste encore soft car n'oublions pas que je voulais un make-up plutôt nude!

Et comme dimanche il faisait suuuuper beau! On en a profité pour faire les photos en extérieur parce que bon, c'est sûrement bientôt fini tout ça! :( Vous avez donc droit à M. Soleil dans ma figure! 

La liste des produits utilisés se trouve plus haut!

Et vous les filles? Quelles sont vos fards chouchous lorsque vous voulez un make-up nude mais très lumineux?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite,
Laetitia

5 commentaires:

  1. C'est super jolie !!! ça va m'inspirer pour la fin de semaine =) chouette article

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super beau et tres lumineux !

    RépondreSupprimer

  3. Thanks for sharing, nice post! Post really provice useful information!

    FadoExpress là một trong những top công ty chuyển phát nhanh quốc tế hàng đầu chuyên vận chuyển, chuyển phát nhanh siêu tốc đi khắp thế giới, nổi bật là dịch vụ gửi hàng đi đài loan và dịch vụ gửi hàng đi canada uy tín, giá rẻ

    RépondreSupprimer