mardi 11 septembre 2012

Nouveauté Clinique, "High Impact Extreme Volume Mascara" ou le nom à rallonge qui ne sert à rien, tout comme mon titre!

En flânant dans un centre commercial Suisse avec ma maman, nous nous sommes faites "happées" par une vendeuse Clinique! Je montrais à ma maman le petit mascara conçu pour les cils du bas car elle n'avait jamais vu ça et c'est à ce moment-là que la conseillère en a profité pour nous parler de la nouveauté Clinique en terme de mascara!

Elle a appliqué ledit mascara sur les cils de ma maman et on a tellement été bluffées que ma maman en a acheter un pour elle, et évidemment, un pour moi parce qu'elle aime faire plaisir à sa fille adorée!

Ce qu'en dit la marque
Mascara Impact Volume Extrême

Un volume extrême... en un clin d'oeil!

Le nouveau High Impact Volume Mascara procure immédiatement un regard dramatique, étoffé et glamour.

Votre regard reste irrésistible toute la journée. Vos cils sont intenses, épais, structurés.

Grâce à la nouvelle brosse intuitive au design unique, le Mascara Impact Volume Extrême enrobe les cils plus rapidement et sans effort.

BROSSE
La marque annonce: "nouvelle brosse intuitive au design unique" Moui... Unique, unique... Moi au premier coup d'oeil, j'ai tout de suite penser à la brosse du They're Real de Benefit qui est mon mascara chouchou! Je voulais juste soulever ce point-ci car dans certains pays, il est interdit de lancer de tel propos si ce n'est pas réellement "unique". Je me demande s'ils changent leur comm' dans ces pays-là. Bref, j'aime beaucoup ce genre de brosse à picots qui sépare extrêmement bien les cils. Je suis donc conquise! <3 <3 <3

TEXTURE
La texture du macara est plutôt "collante" et "épaisse", ce qui va permettre de bien recourber, allonger, "voluminiser" vos cils et faire durer le résultat toute la journée. Comme je suis plus en recherche de volume plutôt que de longueur, je suis également conquise <3 <3 <3

PIGMENTATION
Je possède la couleur 01 Extreme Black, qui comme son nom l'indique est extrêment black! La pigmentation est plus que satisfaisante, le produit pigmente vos cils d'un noir intense. A titre de comparaison, je trouve la pigmentation du High Impact Extreme Volume de Clinique meilleure que le They're Real de Benefit. Je suis donc également conquise par la pigmentation de ce produit qui intensifie mon regard <3 <3 <3 

TENUE
Rien à redire au niveau de la tenue! La courbure tient du matin au soir, le mascara ne "s'effrite" pas, ne bave pas et ne coule pas en cours de journée! Je suis comblée au niveau de la tenue <3 <3 <3

PRIX
Il est vendu au prix de 27€ ou 39 CHF. Clinique est une marque de luxe et le prix de ce mascara est dans la fourchette de plus ou moins la plupart des mascaras de luxe. Cela peut en freiner certaines, mais personnellement, c'est un investissement qui se rentabilise très vite, à mon sens!

POINT -
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai le même souci qu'avec mon Dior Show Extase. Si je n'essuie pas légèrement la brosse avant application, j'ai l'impression qu'il y a trop de produit sur la brosse et du coup, ça fait des paquet, ou les cils se collent entre eux. Je suis donc obligée de très légèrement essuyé la brosse avant application pour un résultat à la hauteur de mes espérances. Ce n'est pas la fin du monde en soi, mais cela signifie quand même que l'on perd du produit! Est-ce que vous aussi, vous avez ce souci? Je me demande si cela vient de moi ou si d'autres ont ce genre de soucis. Surtout que j'ai ce problème uniquement avec le Dior Show et maintenant avec celui-ci!

A mes yeux, c'est un très bon mascara, très ressemblant au They're Real de Benefit, même si je trouve que le They're Real va mieux "voluminiser", mais moins intensifier! Pour le moment, j'aurais de la peine à vous dire que je préfère l'un ou l'autre. Je suis partagée. Tellement partagée que j'utilise les deux en combos!

Trêve de bavardage, passons à l'avant-après en images!


Avez-vous testé ce mascara? Qu'en pensez-vous? Allez-vous craquer pour cette nouveauté?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite, 
Laetitia

2 commentaires:

  1. coucou ! j'ai reçu un échantillon de mascara la dernière fois que je suis allée au stand clinique (j'avais acheté un chubby stick) je crois que c'est ce mascara ! je vais le prendre en vacances, je te dirai ce que j'en pense :)

    RépondreSupprimer