mercredi 19 septembre 2012

Make-up du jour #14: Smoky rose-violacé-gris pour féminiser une tenue masculine!

Je ne sais pas vous, mais moi, le dimanche, je n'ai pas très envie d'être très apprêtée. J'ai surtout envie d'une tenue plus que confortable et décontractée! J'ai donc demandé à mon Choubidou s'il prévoyait de sortir en lui expliquant mon manque d'inspiration quant à ma tenue! Il rétorqua en me disant que la meilleure tenue du monde, en terme de confort, pour une fille, c'était les habits de son homme! Et je dois dire qu'il n'avait pas tort. Je me suis donc exécutée!

Pour que l'Homme aie l'impression de passer la journée avec un autre homme, je décida de prendre le soin de me maquiller. J'ai opté pour un smoky rose-violacé et gris pour contraster le tout et féminiser le look!

TEINT
1. Application du correcteur de teint Toleriane de La Roche Posay
2. Application de Salmon Darkcircle Concealer Cream de Skinfood sur cernes et imperfections
3. Application de la poudre Healthy Balance de Bourjois sur la zone T
4. Application du bronzer Hoola de Benefit
5. Application du blush Sincere de Mac

YEUX
1. Application de la Primer Potion d'Urban Decay
2. Application du fard Kiko n° 130 sous le sourcil jusqu'en creux de paupière
3. Ensuite ça se complique! J'ai fais un savant mélange tellement savant et imprévisible des références: Catrice: 400 My First Copperware Party, 130 Sitting on a Volcano, 280 Heidi Plum et le fard n° 149 de Kiko
4. Application du Brow Shaper de Bobbi Brown
5. Application du mascara short eyelashes de Couleur Caramel

LEVRES
1. Application du rouge à lèvres Vita Tok de Skinfood en teinte PK03 Sakura Peach

L'un des t-shirts préféré de Choubidou! Il me l'a prêté, quel honneur! :)

Les produits utilisés ci-dessus sont listés plus haut!

Et vous les filles? Etes-vous adepte du maquillage chargé pour féminiser une tenue masculine?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite,
Laetitia

4 commentaires: