lundi 10 septembre 2012

Mes produits terminés #3: Rapide bilan!

Eh oui! Il est venu le temps de jeter tous les produits terminés accumulés, et donc de vous en toucher 2-3 mots!

Je ne sais pas si vous aimez que ce genre d'articles soit bref ou détaillé! Généralement, je préfère quand c'est plutôt bref, mais si vous préfèreriez que je sois plus précise et détaillée, n'hésitez pas à me le dire en commentaires :)

Eau micellaire Créaline H2O de Bioderma
L'eau micellaire de Bioderma, on ne la présente plus! C'est vraiment "THE" produit indispensable dont tout le monde ne cesse de vanter les mérites! Je ne suis pas adepte du waterproof, la Créaline vient donc à bout du très peu de maquillage que je porte en ce moment... Elle est adaptée aux peaux sensibles, mais je tiens quand même à préciser qu'en ce moment, elle est presque trop "forte" pour moi. Comme je suis un traitement anti-acné, ma peau est plus que sensible et très douloureuse! Par contre, après son utilisation, je nettoie toujours mon visage.

Epiduo, traitement contre l'acné
L'Epiduo m'a été prescrit par ma dermatologue en complément au nettoyant Lubex ainsi qu'un antibiotique. Après avoir testé le Benzac, je dois dire que l'Epiduo est beaucoup plus efficace sur moi. Il aide considérablement à améliorer l'aspect de ma peau! Cela reste un traitement plutôt "fort" et j'avoue que mon visage est assez douloureux! Ma fois, il faut souffrir pour être belle! C'est douloureux, mais c'est un traitement très efficace!

Crème hydratante, apaisante Clean-Ac de Avène
Après avoir martyrisé ma peau à coup de produits anti-acné, un peu de douceur, d'hydratation et d'apaisement! Cette crème est une petite merveille! Elle apaise vraiment mes zones très douloureuse, rouges ou gonflées. Elle hydrate en profondeur! Malgré le traitement très asséchant que je suis, je n'ai pas la peau qui tiraille ni de plaques asséchées. Le matin, ma peau me tiraille légèrement après mon nettoyage, mais une fois que j'applique Clean-Ac, je me sens tout de suite mieux! Bref, vous l'aurez compris, j'ai déjà racheté ce produit indispensable au confort de ma peau!

Crème mains Réparatrice de Le Petit Marseillais
C'est une crème que j'avais acheté il y a très longtemps! (Fin de l'hiver passé sauf erreur) Et je ne la termine que maintenant! Bon, faut dire que j'ai des tubes de crème pour les mains de partout, donc forcément, c'est plus long à n'en terminer qu'un! J'ai beaucoup apprécier cette crème durant la période froide car elle est plutôt riche et très hydratante! J'adore également l'odeur! Je l'ai moins aimée pendant la période chaude car trop riche, trop grasse! Je la rachèterais très certainement cet hiver!

Baume pour les lèvres de Neutrogena
C'est également un baume pour les lèvres que j'avais acheté l'hiver passé lorsque j'avais les lèvres très gercées. La texture n'est pas ultra grasse contrairement à ce que l'on pourrait penser. La texture est légère pour des lèvres hydratées en profondeur! Il n'y a rien à redire, les produit Neutrogena (lèvres et mains) sont réellement d'excellents produits que je continuerais de racheter dans le futur! Des valeurs sûres!

Déodorant Dry Comfort de Nivea
J'achète très souvent des déodorants Nivea. Que ce soit le dry comfort ou l'anti-tâches blanche! L'odeur n'est pas forte, douce et très agréable. Comme je ne suis pas quelqu'un qui transpire à outrance, leur produits me conviennent parfaitement! Mes aisselles restent sèches du matin au soir! (très glam oui!) De bons produits à petits prix! Je ne pense pas racheter tout prochainement car j'aimerais beaucoup tester les déodorants d'une gamme supérieur! En plus, j'ai un déo Dove à terminer!

Shampoing et Après-Shampoing Full Repair de John Frieda
Je ne vais pas m'étendre sur les produits John Frida de la gamme Full Repair car je vous en avais parlé ici. Dans les grandes lignes, ce sont de bons produits qui ont bien aidé à la résurrection de mes cheveux! Le produit mousse bien, nettoie bien, a une agréable odeur et améliore l'aspect du cheveux! Point également important, ces shampoings ne faisaient pas regraisser mes cheveux plus vite qu'à l'habitude! De bons produits à prix raisonnable! Je ne pense pas racheter dans l'immédiat, tout simplement parce que j'ai envie de tester de nouvelles choses!

Shampoing et Après-Shampoing Chinese Herbs
J'ai reçu ces petits shampoing Chinese Herbs dans la Quebec Box de MyBeauty! J'ai été charmée par l'odeur de plantes... C'est indescriptible, tellement frais, tellement vrai, tellement naturel, c'est juste un truc de fou! Vous sentez également que vos cheveux sont ultra propre, il faut s'armer de beaucoup de patience et d'un bon démêlant après les shampoings si vous avez de long cheveux épais comme moi! Mon seul petit regret? Ce n'était que des échantillons!

Avez-vous testé l'un de ces produits? Qu'en avez-vous pensé? Venez-vous d'acheter l'un de ces produits?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite,
Laetitia

2 commentaires:

  1. hum pas mal, moi aussi je suis une grande fan de la bioderma meme si maintenant je ne l utilise que ponctuellement

    RépondreSupprimer